POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

V. F. Vib'

+34
kfran
david12
Pierrot
lionel
william
seb
Christophe Lamaud
Dom 87
yacco87
Marc G
fabrizio
toineconcept
kinkin
CYRIL 36
MT
François
Sylv'
olivier
Zander
jerome32
patou
randokid
LOLO
mexicain
david
TLR15 (Yves)
sebassboat
riquet25
daniel
mado
zippo
m@rcus
bruno G
38 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  Yanlac Dim 29 Mai - 22:14

Oui beau reportage!!!!
Yanlac
Yanlac
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  LOLO Dim 5 Juin - 11:05

Pour ceux qui ne l'on pas vu: un petit extrait:
V. F. Vib' - Page 6 00110
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  m@rcus Dim 5 Juin - 11:38

pfffffffffffff qu'est ce qu'il est photogénique lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  bruno G Dim 5 Juin - 17:47

lol! T'as raison Marcus, mon petit est au top. Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  daniel Dim 5 Juin - 19:45

bruno G a écrit: lol! T'as raison Marcus, mon petit est au top. Very Happy

tu pensais tout de même pas qu'il parlait de toi,faut pas pousser Very Happy
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  m@rcus Dim 5 Juin - 20:10

daniel a écrit:

tu pensais tout de même pas qu'il parlait de toi,faut pas pousser Very Happy

Twisted Evil meme pas que je le connait ce clown clown en lunette noire Cool a coté de pierre lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty maniement lame vibrante

Message  guy du 65 Ven 10 Juin - 16:38

Bonjour à tous,
un moment que je n'avais pas posté ici (même si j'y passe régulièrement...) mais entre boulot,pêche et activité dans une association j'ai du mal à trouver du temps....
Tout cela pour remercier Bruno de l'efficacité de ses lames sur les poissons des lacs du 32,64 et 65 (qui n'en voient pas souvent...) que j'utilise depuis 2 ans;
Petite question cependant,je m'en sers pour ratisser un max de terrain autour de la barque (la verticale pure sauf avec les rappalas jig n'étant pas encore mon mode de pêche le plus employé) je lance ma lame,la laisse descendre fil tendu puis la raméne en faisant des tirées amples comme avec mon plomb palette et les résultats sont convaincants sauf que:

il m'arrive souvent de prendre les poissons sur le côté,le dos voir la queue (comme ce sandre d'un bon métre décroché il y a 15 jours......) comme s'ils rataient leurs attaques......est-ce que je fais une erreur dans mon maniement????

Petit message à tous,je viens d'apprendre que ce bon Didier d'ABP19 s'était fait dépouiller de quelques moteurs thermiques pendant le we de pâques alors si vous entendez parler de moteurs à prix cassés ......

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  darval Mar 21 Juin - 9:33

La semaine dernière j'ai contacté Bruno que je ne connaissais pour savoir si je pouvais passer le voir dans son atelier, et la réponse fut de suite positive, ça ma faisait plaisir de pouvoir le rencontrer et voir un peu comment on fabriquer ces petites bestioles Very Happy

Donc nous sommes arrivés hier après 18h et avons été de suite très bien accueilli dans son atelier autour d'un petit apéro bien sympathique.

Etant pêcheur débutant et en recherche de conseil je pense que je suis tombé à la bonne porte, Bruno n'est pas avar de conseil en tout genre cela ma bien aidé dans mes choix.

C'est vrai que le fait d'être bien conseillé est un grand plus quand on voit la multitude de leurres qui existent.

Donc après moult conseils et anecdotes de pêche qui nous a fait passé une excellente soirée jusqu'à plus de minuit tongue Bruno nous a enfin libéré pour rentrez chez nous ...

...Sinon revenons quand même à nos moutons ou plutôt à nos lames, j'ai été réellement surpris de la qualité de finition exceptionnel des produits, il y a vraiment un choix varié que ce soit par les tailles, les coloris et les dessins (...et les conseils du chef).

Bruno devrait faire de la pub comparative comme je lui est dit Razz franchement quand il fait la démonstration de la résistance de sa peinture aux chocs et frottements ça tient super bien, c'est clair que ça n'a rien à voir avec d'autres produits où au moindre frottement il a plus de peinture dessus.

Bon maintenant il restera plus qu'à tester dans l'eau (non pas celle du jaune) mais celle du lac pour voir si les lames pêchent bien (mais je n'en doute pas) Laughing
darval
darval
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  olivier Mar 21 Juin - 18:13

ya pas que les lames qui sont bien il a aussi des spinners whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau et sa pêche la particularité c qui sont assez lourd se qui permet de pêcher plus prés du fond j ai pu les tester sur la manche de bort trop de la balle
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  m@rcus Mar 21 Juin - 19:50

olivier a écrit:ya pas que les lames qui sont bien il a aussi des spinners whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau et sa pêche la particularité c qui sont assez lourd se qui permet de pêcher plus prés du fond j ai pu les tester sur la manche de bort trop de la balle

hummmmmm scratch ca sent le passage de pommade a plein nez tout ca cheers ...c'est peut etre ton sponsor .............................. lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

V. F. Vib' - Page 6 Empty Re: V. F. Vib'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum