V. F. Vib'
+34
kfran
david12
Pierrot
lionel
william
seb
Christophe Lamaud
Dom 87
yacco87
Marc G
fabrizio
toineconcept
kinkin
CYRIL 36
MT
François
Sylv'
Jé
olivier
Zander
jerome32
patou
randokid
LOLO
mexicain
david
TLR15 (Yves)
sebassboat
riquet25
daniel
mado
zippo
m@rcus
bruno G
38 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: V. F. Vib'
1)peche en lineaire
2)peche verticale
3)peche en marche arriere
2)peche verticale
3)peche en marche arriere
m@rcus- Powerticalier King
Ok merci.
Le seul bémol est le diamètre des trous d'attache.
Même mes petites agrafes Decoy ne passent pas.
Du coup il m'a fallu repercer et comme les trous sont très proches, je n'ai pu agrandir que celui de devant et celui de derrière....
Le seul bémol est le diamètre des trous d'attache.
Même mes petites agrafes Decoy ne passent pas.
Du coup il m'a fallu repercer et comme les trous sont très proches, je n'ai pu agrandir que celui de devant et celui de derrière....
François- Powerticalier King
c'
Peut-être mais une agrafe, il y a toujours un crochet...
est que tu n'as pas les bonnes agrafes Smile
Peut-être mais une agrafe, il y a toujours un crochet...
MT a écrit:c'est que tu n'as pas les bonnes agrafes
quel est le modèle d'agrafe à mettre sur ces leurres?
merci
daniel- Powerticalier Pro
bruno G a écrit:Il faut que tu utilises des agraphes rondes comme celles qui te servent à pêcher avec des crancks. Pour le troisième trou, prochain épisode avant l'ouverture du sandre car je suis en période de tests. Si je te fais pêcher avec des choses qui ne fonctionnent pas, mon estomac va être blindé de leurres.
Alors là, je suis obligé de monter sur ce post. Tous les trous sont débouchés manuellement après cuisson et, je pense qu'une agraphe passe très largement. Depuis tous les envois, François, tu es le premier a me dire que cela ne passe pas
L'erreur est humaine et, ce sera avec plaisir et sincères excuses que je te changerais tes V.f.Vib' pour des trous plus gros.
Amicalement. Bruno.
L'erreur est humaine et, ce sera avec plaisir et sincères excuses que je te changerais tes V.f.Vib' pour des trous plus gros.
Amicalement. Bruno.
bruno G- Powerticalier King
francois rassure moi tu n utilise pas des manilles en guise d agraffes??
Zander- Powerticalier Pro
Non Bruno, même les petites Decoy Round snap ne rentrent pas. En fait paradoxalement, les grosses agrafes rentrent mieux car le crochet permet de tourner l'agrafe pour la passer ( je sais pas si je me fais comprendre ).
Mais je n'utilise pas des grosses agrafes.
Pas de pb Bruno, j'ai percé et ça va très bien.
Mais c'est à réfléchir me semble t-il..
Mais je n'utilise pas des grosses agrafes.
Pas de pb Bruno, j'ai percé et ça va très bien.
Mais c'est à réfléchir me semble t-il..
Donc en fait c'est un problème de rayon de courbure du petit crochet de l'agrafe, et non de la corde à piano qui la constitue. Perso j'utilise depuis toujours des agrafes Cabela's Duolock qui coûtent une misère et qui passent nickel dans n'importe quel leurre. J'avais commandé ça pour essayer il y a 15 ans, et malgré leur petite taille et leur aspect quelconque je n'en ai jamais ouvert une même sur accrochage. étant bien entendu que ces petites agrafes ne sont pas non plus destinées à des pêches lourdes genre silure ou big bait
MT- Powerticalier King
Donc en fait c'est un problème de rayon de courbure du petit crochet de l'agrafe, et non de la corde à piano qui la constitue.
Ezzzzzatement!
j'utilise differentes agraffes car je pèche
souvent au crank et pour les lames vibrantes au début il y a une certaine manière de présenter l'agraffe face au trou de la lame vf aucun souci c'est comme en amour il y a une certainne façon de présenter l'outil face à l'ouverture
souvent au crank et pour les lames vibrantes au début il y a une certaine manière de présenter l'agraffe face au trou de la lame vf aucun souci c'est comme en amour il y a une certainne façon de présenter l'outil face à l'ouverture
kinkin- Powerticalier Pro
Je connais un powerticalier qui va être obligé de peindre le jour et la nuit
l'heure de gloire est arrivée
http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/techniques/leurres/dandine/Lames/lames-blades.html
ça s'arrose Bruno ?
http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/techniques/leurres/dandine/Lames/lames-blades.html
ça s'arrose Bruno ?
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
magic le net ; la meme page sur river predator t'aurais couté ....houla !!
et vu par moins de monde
et vu par moins de monde
toineconcept- Powerticalier Pro
quelle type de canne vous utiliser plutot molle ou raide et la longeur,longue ou courte ,comme je ne connait pas du tout la technique anant de faire des betise merci pour vos conseil
fabrizio- Super Powerticalier
TLR15 (Yves) a écrit:Je connais un powerticalier qui va être obligé de peindre le jour et la nuit
ça s'arrose Bruno ?
20 000 y vas te falloir embaucher bruno
Pour repondre à fabrizio, le choix de la canne va dépendre de la V.F.Vib' que tu vas utiliser et de la façon dont tu vas le faire. Déjà, il faut toujours adapter le poids en fonction de la canne comme pour toutes les pêches. Pour la longueur, canne verticale 180/190 pour gratter et 210 pour lancer ramener.
Deuxième chose: Vertical feeling va bientôt avoir un an. L'arrosage que tu proposes Yves pourrait bien se faire à cette occasion.
Deuxième chose: Vertical feeling va bientôt avoir un an. L'arrosage que tu proposes Yves pourrait bien se faire à cette occasion.
Il y à une dizaine de jours ,j'ai commandé des "V.F Vib" auprés de Bruno,trés serieux ,j'ai eu mon petit colis trés rapidement.
Aujourd'hui ,avec mon fiston nous avons pu tester ça...
Et ce fut ...TOP ...nous avons pris pas mal de perches,qques brochets parmi lesquels ces deux jolis poissons de 73 et 86 cms.
Me reste plus qu'à en recomander qques unes.
Marc.
Aujourd'hui ,avec mon fiston nous avons pu tester ça...
Et ce fut ...TOP ...nous avons pris pas mal de perches,qques brochets parmi lesquels ces deux jolis poissons de 73 et 86 cms.
Me reste plus qu'à en recomander qques unes.
Marc.
Marc G- Nouveau
Je reviens sur ce qu'a dit Yves à propos des lames US.
Petit rectificatif:
On trouve les mêmes lames à 2,99$. Avec les frais de port sur 50 lames par exemple, le prix monte à un peu moins de 4$ donc 3€ environ.
Pas de frais de douanes car envoi par USPS ( courrier ).
Les hameçons doubles reviennent là-bas à 0.12€.
Il suffit de virer les triples pour les utiliser sur des montures...
Petit rectificatif:
On trouve les mêmes lames à 2,99$. Avec les frais de port sur 50 lames par exemple, le prix monte à un peu moins de 4$ donc 3€ environ.
Pas de frais de douanes car envoi par USPS ( courrier ).
Les hameçons doubles reviennent là-bas à 0.12€.
Il suffit de virer les triples pour les utiliser sur des montures...
Voilà les nouvelles couleurs de V.F.Vib'.
Pour faire simple, elles sont numérotées à la suite du tableau qu'avait fait marcus.
19: Violet pailletté argent dessous blanc pailletté argent.
20: Peinture caméléon vert sapin reflet violet.
21: Bleu électrique dessous blanc pailletté argent.
22: Rose nacré.
23: Vert dessous orange.
24: Rouge/Noir.
25: Peinture caméléon blanc/Bleu nacré.
Pour faire simple, elles sont numérotées à la suite du tableau qu'avait fait marcus.
19: Violet pailletté argent dessous blanc pailletté argent.
20: Peinture caméléon vert sapin reflet violet.
21: Bleu électrique dessous blanc pailletté argent.
22: Rose nacré.
23: Vert dessous orange.
24: Rouge/Noir.
25: Peinture caméléon blanc/Bleu nacré.
Dernière édition par bruno G le Mar 14 Déc - 9:23, édité 1 fois
Ohhhhhh p...n !!!!c nickel,du beau boulot Bruno.Je vois ca avec Christophe pour passer commande
yacco87- Powerticalier King
Il n'y a pas dire, du beau travail; nickel.
Comme Yacco, je vois ça avec Christophe pour une commande.
Comme Yacco, je vois ça avec Christophe pour une commande.
Dom 87- Habitué
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6