SANDRE + 65
+23
Martin I
yannick39
olivier
lucio
enock
ouedi
LOLO
F!L
michel
ALAIN
truyere
marinier
franck b
m@rcus
megaforce
globepêcheur
MT
flint15
mado
bruno G
david
follet
randokid
27 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SANDRE + 65
merci michel , quelle voyou ce nasser, en plus de ca au salon il regarder se qu'il y avait dans mon sac pour me taxé encore un truc terrible mais brave garcon quand meme . pour les eel de bass assassin les mielleur couleur sont le marron aaser foncé dessus et marron clair dessous et l'autre couleur que j'aime bien c'est le naturel pailletté avec queue vert fluo , j'ai pris beaucoup de sandres avec et les broc les adores aussi , ce sont des leurre d'origine pour le drop mais peu s'utilisé en verticale aussi , le seul prob l'armement du triple voleur , j'y met un triple carbone (plus leger)de 8 . mais je crois que cedric aussi ma taxé a la limite si il a pas tout demonté il pourrais vous faire voir
david- Powerticalier King
ok je lance une invite sur bort , si tu viens je t'en passerais quelque uns , il doit m'enresté je crois heu.. demande a bruno ils l'ai adores tu vois les quelles... a quand fait ton une sortie powerticale bort ca vous tentes , je connais en ce moment plein de bon postes...
david a écrit:pas la peine de groupée j"en ai commander cher as tackle , et c'est vrai qu'il ai d'enfer mais j'en connais un autre qui marche super bien , meme mieux , toujours pareil cher as tackle c'est le eel de cher bass assassin
Je viens d'aller voir sur AS tackle, et du coup j'ai réalisé que j'en ai un, que j'ai taxé à Samir, qui l'a sûrement taxé à Nasser, qui te l'avait taxé
Je trouve que ces leurres passent plus de temps à voyager qu'à pêcher
Bon je l'essaierais, mais je le trouve un poil petit. Pour le Gambler flappin Shad, je l'avais repéré sur AS tackle, mais je n'avais pas capté qu'il y avait plusieurs pages de couleurs. Du coup, ne trouvant pas celles que je voulais sur la première page j'ai commandé direct au fabricant.
Michel
MT- Powerticalier King
t'en as commander beaucoup , un de ces 4 on se fait une partie (de pique leurre lol) de peche plutot restons sur notre sport favoris . c'est vrai ils sont un peu petit ,mais j'ai trouver cher se leurre un pouvoir a declencher des attaques ou d'autre tres leurres qui on fait leur preuve ne faisait rien . pas de sortie sans se leurre mon coequipier bruno t'en diras des nouvelles , ils ma pemis de sauver pas mal de bredouille .
le flapping shad est genial aussi et un poil plus gros , j'ai le chartreuse tete rouge et toi ? on pourrait troqué... non? je te passerais des eel en+ pour essayer si tu le souhaite.
le flapping shad est genial aussi et un poil plus gros , j'ai le chartreuse tete rouge et toi ? on pourrait troqué... non? je te passerais des eel en+ pour essayer si tu le souhaite.
Le eel que j'ai de mémoire (chui pas chez moi) est blanc à queue chartreuse. Le flappin tail je ne l'ai qu'en blanc pour l'instant, j'avais commandé un paquet il y a un an pour tester. Je viens de commander une dizaine de couleurs :
Name Code Qty Each Options
-----------------------------------------------------------
6" Flapp'n Shad: Bleeding BF67810 1 3.99
White
6" Flapp'n Shad: Bleeding BF69110 1 3.99
Chartreuse Silver
6" Flapp'n Shad: White F67810 1 3.99
6" Flapp'n Shad: Fire F63710 1 3.99
Tiger
6" Flapp'n Shad: F63310 1 3.99
Limetreuse
6" Flapp'n Shad: Pumpkin F63910 1 3.99
Chartreuse
6" Flapp'n Shad: Morning F66010 1 3.99
Glory
6" Flapp'n Shad: Glow F65210 1 3.99
Chartreuse
6" Flapp'n Shad: White F65910 1 3.99
Chartreuse
Total 35.91
OK pour des échanges.
à+
Michel
Name Code Qty Each Options
-----------------------------------------------------------
6" Flapp'n Shad: Bleeding BF67810 1 3.99
White
6" Flapp'n Shad: Bleeding BF69110 1 3.99
Chartreuse Silver
6" Flapp'n Shad: White F67810 1 3.99
6" Flapp'n Shad: Fire F63710 1 3.99
Tiger
6" Flapp'n Shad: F63310 1 3.99
Limetreuse
6" Flapp'n Shad: Pumpkin F63910 1 3.99
Chartreuse
6" Flapp'n Shad: Morning F66010 1 3.99
Glory
6" Flapp'n Shad: Glow F65210 1 3.99
Chartreuse
6" Flapp'n Shad: White F65910 1 3.99
Chartreuse
Total 35.91
OK pour des échanges.
à+
Michel
MT- Powerticalier King
ok pas de prob . on troc quelques leurres . a quand viens tu dans le coin?
sandre a la verticale pris avec finn's lunker de 7 pouces coloris ( pirannas)
sandre de 75 cms pris à la vertical ce samedi, enfin!!, jusqu'à maintenant ce n'était que des bébés.
mado- Powerticalier King
salut mado , ont as les meme casquettes , enfin bravo pour ton sandre , profond ??
david a écrit:salut mado , ont as les meme casquettes , enfin bravo pour ton sandre , profond ??
oui, les casquettes proviennent du salon de la peche à clermont cette année ce sandre a tapé à 6 m
mado- Powerticalier King
voila deux sandres 72 et 79 pris aujourd'hui a villerest en vertical
a+++
a+++
Dernière édition par megaforce le Mer 11 Juin - 21:06, édité 1 fois
megaforce- Super Powerticalier
voila un joli 83 pris a garabit le jour de l'ouverture par mon compagnon de peche du jour (mickey)
m@rcus- Powerticalier King
salut marcus beau poisson dis moi qu'est ce que ça a donné l'ouverture a garabit?
franck b- Powerticalier King
je reponds pour marcus, nous etions ensemble à deux bateaux, 4 pecheurs.
sur la journée une vingtaine de poissons ont été sorties, dont ce 83 cm et le 75 cm que je montre en photo plus haut
bref une belle journée
sur la journée une vingtaine de poissons ont été sorties, dont ce 83 cm et le 75 cm que je montre en photo plus haut
bref une belle journée
mado- Powerticalier King
comme le dit mado sur mon bateau on a sorti 11 sandres (7 entre 39 et 60 et 4 de 60.61.63et83cm) et trois brochets (50.52 et 55cm) comme d'habitude l'ouverture reste tres fameuse
m@rcus- Powerticalier King
sandre de 93 cm pris ce week end sur grandval.
https://servimg.com/view/12535296/8
https://servimg.com/view/12535296/8
mado- Powerticalier King
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5