SANDRE + 65
+23
Martin I
yannick39
olivier
lucio
enock
ouedi
LOLO
F!L
michel
ALAIN
truyere
marinier
franck b
m@rcus
megaforce
globepêcheur
MT
flint15
mado
bruno G
david
follet
randokid
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SANDRE + 65
Beaucoup d'animation ce soir. La pression atmosphérique est en train de changer. Les sandres vont être en plein forme les jours prochains.
LOLO- Powerticalier King
ouah tu ma choqué la , un sandre comme celui la trop top , ca c'est du sandre et en plus comme beaucoup d'entre nous sait , c'est que le pere sam en as fait un autre quelques jours plus tard presque identique , chapeau pour sam un pecheur , une reference pour moi ..
david- Powerticalier King
Y'a quand même un air de famille entre les deux, surtout au niveau de la voilure, non??
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
Effectivement on ne peut que faire la difference entre une serpiliere et un sandre comme celui de dessus. Jolie poissons, qui n'évoque que le respect!
franck b- Powerticalier King
fil , tu met le feu en plus le fait que l'ont y pense de plus en plus , leurs elements ou ils sont le mieux c'est l'eau , non??, bon j'arette car notre administrateur , mais c'est vrai qu'ils merties bien son nom
david- Powerticalier King
Y'a quand même un air de famille entre les deux, surtout au niveau de la voilure, non?? Razz
A+
F!L
lucio- Super Powerticalier
le seul regret que l'on puisse avoir c'est que se poisson n'est pas le gout d'une serpillère, ça le préserverai des cormorans motorisés.
A++++
Fabien
A++++
Fabien
flint15- Super Powerticalier
Merci.
de toute façon à l'allure ou vont les choses, si son gout ne change pas, la pollution se chargera de le protéger.
comme tout être vivant en fin de chaine alimentaire (ou quasiment), il concentre plus les métaux lourds et les pesticides dans son organisme donc il ne tardera pas à devenir impropre à la consommation notamment dans nos barrages qui sont bien pollués.
le catch and release va devenir une nécessité, et nos eaux seront poissonneuse à souhait... ou la je m'égare.
donc la pollution qui protège un être vivant je crois qu'il s'agit d'un paradoxe.
enfin bientôt des méquinenzas dans nos contrées...
A++
fabien
de toute façon à l'allure ou vont les choses, si son gout ne change pas, la pollution se chargera de le protéger.
comme tout être vivant en fin de chaine alimentaire (ou quasiment), il concentre plus les métaux lourds et les pesticides dans son organisme donc il ne tardera pas à devenir impropre à la consommation notamment dans nos barrages qui sont bien pollués.
le catch and release va devenir une nécessité, et nos eaux seront poissonneuse à souhait... ou la je m'égare.
donc la pollution qui protège un être vivant je crois qu'il s'agit d'un paradoxe.
enfin bientôt des méquinenzas dans nos contrées...
A++
fabien
je pense qu'il va falloir migrer tous ça sous un autre sujet, car tout de suite ça n'amène pas de photo de gros poissons.
cela dit je ne souhaite quand même pas que la pollution augmente, je préfère qu'elle régresse et que nos poissons se désintoxique.
(c'est peut être une accumulation de monoxyde de carbone qui rend les sandres si mous, ils se fatiguent vite...ou alors ils fument trop )
j'essaie de trouver une explication, mais je crois que je pars sur des théories un peu scabreuses....
A+++
cela dit je ne souhaite quand même pas que la pollution augmente, je préfère qu'elle régresse et que nos poissons se désintoxique.
(c'est peut être une accumulation de monoxyde de carbone qui rend les sandres si mous, ils se fatiguent vite...ou alors ils fument trop )
j'essaie de trouver une explication, mais je crois que je pars sur des théories un peu scabreuses....
A+++
Hier quelques touches de sandre, lors de ma journée pêche, il avait une péche d'enfer, les brochets n'avait qu'a bien se tenir, hormis la chandelle de fin de combats qu'il manquait a ses sandres, le combats était magnifique
Beau poisson Bruno. C'est l'émotion qui fait qu'on ne connaisse pas ses mensurations: tour de poitrine,bonnet ect ect.
LOLO- Powerticalier King
effctivement joli sandre, ça donne envie, surtout qu'en ce moment je suis privé de pêche.
yannick39- Habitué
superbe poisson, depuis le temp que j'en ai pas vu d'aussi gros
E N O R M Ebilou63 a écrit:c'est vrai beau poisson mais les dimentions de se bebe
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
Pour celui-ci, 89. La journée a été riche en touches. Je vous mets d'autres photos dès que notre Fabounet me les fait passer.
bruno G- Powerticalier King
Sublime poisson ! Bravo !
Et par quoi s'est-il laissé tenter ce beau pépère ?
Et par quoi s'est-il laissé tenter ce beau pépère ?
follet- Powerticalier Pro
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5