materiel
+2
m@rcus
spiderman sansac
6 participants
Page 1 sur 1
materiel
est ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe des grosses boites de rangement pour les leurres souples merci
spiderman sansac- Powerticalier
Re: materiel
perso j'ai celle de chez decathlon et ca va tres bien
petit lien
petit lien
m@rcus- Powerticalier King
ben ça alors,j'ai la même que toi Marcus ,la preuve que les grands esprits se rencontrent,et je peux dire que la boite de rangement Décathlon est trés pratique
daniel- Powerticalier Pro
salut marcus
tu montes tes leurres a l'avance, si c'est le cas tu n'a pas de probleme d'oxydation avec les leurres chargés en sel ou autres enzyme.
moi je prefére les laisser dans leurs blister et j'utilise des classeurs
tu montes tes leurres a l'avance, si c'est le cas tu n'a pas de probleme d'oxydation avec les leurres chargés en sel ou autres enzyme.
moi je prefére les laisser dans leurs blister et j'utilise des classeurs
christophe.b- Powerticalier King
pour moi c'est pareil j'evite de monter les leurres a l'avance car j'ai eu des problemes d'oxydation et j'ai eu des leurres qui ont pris la couleur du voisin du compartiment
pour moi je range mes paquets de leurres dans des classeurs(genre pezon et michel)
pour moi je range mes paquets de leurres dans des classeurs(genre pezon et michel)
dave- Powerticalier King
..
j'ai également 2 sacs décath, mais la taille en dessous, c'est vrai qu'il sont bien concu , et pas trop cher.
Mais maintenant j'utilise un sac étanche illex dans lequel je place des pochettes de leurre et des boites en plastique et éventuellement mon appareil photo, vraiment top car il est grand et surtout parfaitement étanche.
J'en avais marre de faire secher tous mes leurres après chaque sortie sous la pluie.
Mais maintenant j'utilise un sac étanche illex dans lequel je place des pochettes de leurre et des boites en plastique et éventuellement mon appareil photo, vraiment top car il est grand et surtout parfaitement étanche.
J'en avais marre de faire secher tous mes leurres après chaque sortie sous la pluie.
william- Powerticalier King
Page 1 sur 1