POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le pecheur de france

+5
fabrizio
ARTHEO
robidic
michel
Yves Turquet
9 participants

Aller en bas

le pecheur de france Empty le pecheur de france

Message  Yves Turquet Sam 27 Nov - 8:54

le pecheur de france hors série automne;titre ,le drop shot de A à Z.
pour ceux que ça interresse
je le trouve trés complet , ça donne envie d'essayer
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  michel Sam 27 Nov - 10:58

effectivement je l'ai acheter .de bon articles pour se qui désire ce mettre au drop shot (moi par exemple )

mais vu le temps c'est pas pour demain
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  robidic Sam 27 Nov - 14:41

je confirme , à lire au chaud Wink
robidic
robidic
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  ARTHEO Lun 29 Nov - 19:23

Même chose très bon numéro encore une fois à recommander.....On ne peut pas en dire autant de "la pêche et les poissons décembre 2010" Franchement arrivé chez le buraliste je me suis laissé tenté par le deuxième malgré le fait qu auparavant j'ai été déçu de plusieurs fois par ce magazine (photos trucées avec des poissons mort mis en scène sur la page de garde.... si si un type qui travaille un sandre déjà vidé si vous voulez des preuves j'ai gardé un des numéros concernés.... nous prendrait-on pour des c... Twisted Evil ) Pour ce qui est du mois prochain ma critique sera plus light je veux dire que les articles sont basics au niveau des techniques de pêche en général je ne fais pourtant pas de compét' je suis un amateur certes assidu mais un amateur et à chaque fois j'ai l'impression que la magazine tourne un peu en rond je veux pas entrer dans la polémique mais bon..........c'est mon avis. Embarassed
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  fabrizio Lun 29 Nov - 23:03

salut jet te trouve dur avec la revu de la peche et les poisson car moi chaque foi il me tarde de l acheter,tu y a un homme une technique ou chaque pecheur donne son aproche sur une technique et en general c est pas n inporque qui,e tune aproche sur des postes... je pens eque pour savoir si on maitrise bien,il faut faire une compet et tu vaut si t est bien classé et tu verra que pour rentré sur le te top 10 c est dur est je parle que du chalenge a plus

fabrizio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  m@rcus Lun 29 Nov - 23:22

marche pas mon decodeur lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  ARTHEO Mar 30 Nov - 8:04

OULAH !!! ouais ben un peu comme MARCUS j'ai pas tout compris. Mais bon pour l'essentiel quand tu dis que je suis dur OK c'est vrai mais ça n'engage que moi.
Je maintiens encore une fois qu'il est inadmissible qu'on nous serve des clichés photos trafiqués.
Pour ce qui est de ton opinion sur la compét' FABRIZIO désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu affirmes que pour savoir ce que l'on vaut au bord ou sur l'eau il faut avoir fait de la compétition où alors j'ai mal compris ton propos. Je n'ai jamais remis en question dans mes phrases les compétiteurs, que je respecte et admire, et leurs performances (c'est hors sujet) ce que je voulais dire c'est qu'en tant que simple amateur je ne trouve pas la revue TOP c'est tout. Même chose pour ce qui est des journalistes halieutiques du magazine je ne remet absolument pas en question leurs compétences, il y a comme on dit du beau linge ils savent de quoi ils parlent ce sont les sujets en général que je trouve light. Celui de décembre notamment m'a déçu. study
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  fabrizio Mar 30 Nov - 13:10

en fait je te disait que ceux qui participe au sujet m etons de un homme une technique c est souvent des competiteur d1 ou chalenge et c est pas facile a les battres en compet.apres c est pas une revue que sur le carna, quand on l achete on sait qu il i a que 3 ou 4 article sur le carna. j ai pas encore acheter le nouveau a plus

fabrizio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  david Mar 30 Nov - 15:30

fabrizio a écrit:en fait je te disait que ceux qui participe au sujet m etons de un homme une technique c est souvent des competiteur d1 ou chalenge et c est pas facile a les battres en compet.apres c est pas une revue que sur le carna, quand on l achete on sait qu il i a que 3 ou 4 article sur le carna. j ai pas encore acheter le nouveau a plus
ba ba ba , la compet et la peche normale quelques soit n'est pas du tout basé sur le meme etat d'esprit , cette année nous avons fait de la d2 , nous avons fait 4 manches et nous somes classée dans les puffff entre 30 et 40 je crois , pas terrible c'est vrai , mais c'est pas pour ca que je me trouve mauvais a la peche , j'aime la peche tout simplement avec de bonne journée comme de mauvaise .
si sur les revue tu vois quelques pages sur des competiteurs c'est tout simplement parce que les competiteurs reste accesible , sont connu et reconnu et le journaliste qui prend une journée veux quand meme prendre quelques cliché de poisson.
et puis c'est plus interessant de lire un article(par ex) sur marc tissot que moi ou toi ou autre , juste de quoi copié sur marco Shocked , et oui c'est la le truc , car marco faut le reconnaitre a un beau palmarés donc ,c'est pas pour rien non plus que les journaliste vise c'est personne la .
mais parfois quelques personnes sont representé sur les revues sans qu'ils fasse de la compet , sur la p&p une année j'y ai retrouvé un des moderateur pierrot avec notre ami gerard , ca ma fait plaisir de les voir en tof sur une revue .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty photo

Message  caillault Sam 31 Déc - 16:17

ARTHEO a écrit:OULAH !!! ouais ben un peu comme MARCUS j'ai pas tout compris. Mais bon pour l'essentiel quand tu dis que je suis dur OK c'est vrai mais ça n'engage que moi.
Je maintiens encore une fois qu'il est inadmissible qu'on nous serve des clichés photos trafiqués.
Pour ce qui est de ton opinion sur la compét' FABRIZIO désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu affirmes que pour savoir ce que l'on vaut au bord ou sur l'eau il faut avoir fait de la compétition où alors j'ai mal compris ton propos. Je n'ai jamais remis en question dans mes phrases les compétiteurs, que je respecte et admire, et leurs performances (c'est hors sujet) ce que je voulais dire c'est qu'en tant que simple amateur je ne trouve pas la revue TOP c'est tout. Même chose pour ce qui est des journalistes halieutiques du magazine je ne remet absolument pas en question leurs compétences, il y a comme on dit du beau linge ils savent de quoi ils parlent ce sont les sujets en général que je trouve light. Celui de décembre notamment m'a déçu. study
+1avec artheo
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty marco

Message  caillault Sam 31 Déc - 16:22

david a écrit:
fabrizio a écrit:en fait je te disait que ceux qui participe au sujet m etons de un homme une technique c est souvent des competiteur d1 ou chalenge et c est pas facile a les battres en compet.apres c est pas une revue que sur le carna, quand on l achete on sait qu il i a que 3 ou 4 article sur le carna. j ai pas encore acheter le nouveau a plus
ba ba ba , la compet et la peche normale quelques soit n'est pas du tout basé sur le meme etat d'esprit , cette année nous avons fait de la d2 , nous avons fait 4 manches et nous somes classée dans les puffff entre 30 et 40 je crois , pas terrible c'est vrai , mais c'est pas pour ca que je me trouve mauvais a la peche , j'aime la peche tout simplement avec de bonne journée comme de mauvaise .
si sur les revue tu vois quelques pages sur des competiteurs c'est tout simplement parce que les competiteurs reste accesible , sont connu et reconnu et le journaliste qui prend une journée veux quand meme prendre quelques cliché de poisson.
et puis c'est plus interessant de lire un article(par ex) sur marc tissot que moi ou toi ou autre , juste de quoi copié sur marco Shocked , et oui c'est la le truc , car marco faut le reconnaitre a un beau palmarés donc ,c'est pas pour rien non plus que les journaliste vise c'est personne la .
mais parfois quelques personnes sont representé sur les revues sans qu'ils fasse de la compet , sur la p&p une année j'y ai retrouvé un des moderateur pierrot avec notre ami gerard , ca ma fait plaisir de les voir en tof sur une revue .
on ma dit de source sur que marco c été mi o ls confused confused
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  XAA34 Dim 1 Jan - 20:58

CA fait des années que je suis abonné a la peche et les poissons, pour ce qui est du carna (brochet sandre)que je peche, je trouve qu'il y a de bons ,voir certains tres bons articles et reportages de MT, apres , pour les autres, je me dis souvent apres lecture que je n'ai pas appris grand chose ou qu'ils ne m'ont pas accrochés du tout, ce qui est dommage quand meme. Neutral

Mais bon, j'attends toujours mon mensuel avec impatience. Wink
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  ARTHEO Lun 2 Jan - 13:56

Ben voui mais bon quand en couverture on te sers la photo d'un soit-disant sandre en pleine bagarre et que en y regardant de plus près tu t'aperçois qu'il est mort et semble-t-il même ouvert (vidé) ça calme.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vous retrouverai le N° concerné de 200? le l'ai dans les chio.... à la maison
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  m@rcus Lun 2 Jan - 15:22

ARTHEO a écrit:le l'ai dans les chio.... à la maison

hummmm .......... scratch ca va chier alors lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le pecheur de france Empty Re: le pecheur de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum