Idées pour aménagement Cap 370 !!!
+39
Francois46
Ludo12
Michel 03
Eupho33
marco
lionel
koke
Nicolas BT
olive
cartouche
Antony79
olivierb19
nanssou
rouxy15
mathias45
charlie
onclejack37
fabrizio
Frèd 12
robidic
kfran
lulu
Ricou42
F!L
ricou
clems
le fureteur
pierrot 43
m@rcus
Pierrot
olivier 31
Yves Turquet
jerome32
franck b
pitou15
Zander
ARTHEO
Martin I
Sam
43 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Idées pour aménagement Cap 370 !!!
C'est clair qu'il faut de la place .....et beaucoup de place !!!
pour la moquette sur la photo on voi sur le boat un morceaux de moquette .. bleu, le vert ne me plaisiat pas, j'ai opter pour du bleu que j'ai trouve chez st macloud, car niveau moquette marine, les prix s'envollent, chez stmacloud, il propose des moquettes exterieurs a un prix de qqs euro le m2, et comme j'ai un budget assez lilmiter, j'essaie de faire attention ds tous les secteurs..
Vo ila A+
pour la moquette sur la photo on voi sur le boat un morceaux de moquette .. bleu, le vert ne me plaisiat pas, j'ai opter pour du bleu que j'ai trouve chez st macloud, car niveau moquette marine, les prix s'envollent, chez stmacloud, il propose des moquettes exterieurs a un prix de qqs euro le m2, et comme j'ai un budget assez lilmiter, j'essaie de faire attention ds tous les secteurs..
Vo ila A+
onclejack37- Powerticalier
je profite de l'occasion pour vous faire part de mon nouveau defis, la fixation de la sonde arriere, si qqn a deja vu qqs chose d'interessant a ce sujet, faites moi signe !
A+
A+
onclejack37- Powerticalier
Voila pour mon pontage du cap 400, sans trop de percage et en gardant les coffres existants
olivierb19- Super Powerticalier
Joli pfff pas encore attaqué le mien faut que je m'y mette....
ARTHEO- Powerticalier King
salut à tous
A l'aide
Moi je cherche des idees pour mettre deux sieges dans mon aquapêche 350 sans faire de trous biensur
Si vous avez des idees elles sont les bienvenues
Anto
A l'aide
Moi je cherche des idees pour mettre deux sieges dans mon aquapêche 350 sans faire de trous biensur
Si vous avez des idees elles sont les bienvenues
Anto
Antony79- Super Powerticalier
Mets nous une petite photo de la coque coté intérieur, il ya aura bien une possibilité de s'appuyer sur les rebords pour poser le pontage.
Compte tenu de la faible largeur tu n'auras pas besoin de pieds latéraux en prenant du contre plaqué supérieur ou égal à 15mm.
Sympa les aménagements du post,c'est du bon boulot!
Compte tenu de la faible largeur tu n'auras pas besoin de pieds latéraux en prenant du contre plaqué supérieur ou égal à 15mm.
Sympa les aménagements du post,c'est du bon boulot!
olive- Powerticalier Pro
je récupère la barque chez mon pote et je vous tiens au courant
Mais ce n'est pas urgent , ouverture carnassiers debut mai
moi je pensais juste poser un contreplaqué marine au fond et visser les supports dessus ou alors mettre comme deux bancs et fixer les sieges dessus
ref barque aquapêche jeanneau 350
Tchao
Mais ce n'est pas urgent , ouverture carnassiers debut mai
moi je pensais juste poser un contreplaqué marine au fond et visser les supports dessus ou alors mettre comme deux bancs et fixer les sieges dessus
ref barque aquapêche jeanneau 350
Tchao
Salut
Jai un aquapeche 370, mais tu dois pouvoir faire un peut pareil
Effectivement tu peux faire avec un contreplaquer marine de 8 même moins, suffit juste de bien marquer les perçages sur le creux des rainures que tu as au fond de la barque pour que les têtes de vis ne touchent pas sur le fond.
4 vis six pant inox
Une moquette et zouuuu
Jai un aquapeche 370, mais tu dois pouvoir faire un peut pareil
Effectivement tu peux faire avec un contreplaquer marine de 8 même moins, suffit juste de bien marquer les perçages sur le creux des rainures que tu as au fond de la barque pour que les têtes de vis ne touchent pas sur le fond.
4 vis six pant inox
Une moquette et zouuuu
Nicolas BT- Powerticalier
Bon ben vu le temps de mer.. - 11°c lac gelé neige vent soutenu..Moi aussi je me lance l'Alu est commandé à suivre
tu nous montreras les differentes étapes de ton amenagement
Combien de kilos elles prennent les barques après amenagement , car déja que je trouve la mienne lourde (90 kgs à vide)
bonne journée
Combien de kilos elles prennent les barques après amenagement , car déja que je trouve la mienne lourde (90 kgs à vide)
bonne journée
Oui pas de blèm je ferai des photos...pour le poids ça dépend bien sûr de ce que tu utilises et de l'épaisseur entres autres contreplaqué, alu etc....et de la surface que tu aménages en bref réponse d'AUVERGNAT.......ça dépend
salut pour l'alu et je pense que de tous les matériaux ca doit être le plus léger, enfin avoir en fonction de l'aménagement :
le tube carré 30/30 en 2 mm fait 0,600 kg/ml
la plaque d'alu en 2 mm fait 5kg4/m²
le tube carré 30/30 en 2 mm fait 0,600 kg/ml
la plaque d'alu en 2 mm fait 5kg4/m²
kfran- Powerticalier King
Antony79 a écrit:Combien de kilos elles prennent les barques après aménagement , car déja que je trouve la mienne lourde (90 kgs à vide)
Tout dépend de la quantité d'alu que tu utilises et de la complexité de l'aménagement. Mon alumacraft qui, coque nue, fait 50 kilos et des brouettes à du prendre15 kilos facile. J'ai une ossature à l'avant, une à l'arrière et deux plaques de 2 mm.
cartouche- Powerticalier Pro
Comme promis quelques photos de l'aménagement en cours de mon CAP
Un petit patron en carton (c'est pas jojo mais ça le fait... ) et c'est partit
Vue d'une partie de l'armature sous le futur siège... Elle a beaucoup évoluée au jour d'aujourd'hui mais j'ai pas encore fait de photos
Après découpe et pose du pontage en alu
Vue d'une partie de la découpe des coffres (il y en aura trois au total)
Voili voilou il manque plus que la moquette un peu de silicone quelques bidouilles par ci par là et c'est partit le coffre avant recevra les batteries et les deux autres le matos et équipements divers...J'ai fais le choix de ne pas installer de vivier....du moins pour l'instant
Un petit patron en carton (c'est pas jojo mais ça le fait... ) et c'est partit
Vue d'une partie de l'armature sous le futur siège... Elle a beaucoup évoluée au jour d'aujourd'hui mais j'ai pas encore fait de photos
Après découpe et pose du pontage en alu
Vue d'une partie de la découpe des coffres (il y en aura trois au total)
Voili voilou il manque plus que la moquette un peu de silicone quelques bidouilles par ci par là et c'est partit le coffre avant recevra les batteries et les deux autres le matos et équipements divers...J'ai fais le choix de ne pas installer de vivier....du moins pour l'instant
c'est bien alain ............quand tu auras fini.....tu seras au top pour venir faire celui de lionel
m@rcus- Powerticalier King
oh tu sais si y'à que ça ce sera avec plaisir....
Presque fini........
Vue après pose de la moquette et siliconage préalable......Putain la néoprène ça colle...
A l'avant les batteries...et comme y'à que les imbéciles qui changent pas d'avis installation d'un micro vivier à l'arrière.
La CAP est donc pratiquement prêt manque plus qu'un peu de moquette dans le "puit" de pilotage, installer le siège avant (ce sera vite fait car pré-percé) et le gros morceau...... trouver un moteur avant d'occas'
Et après GOOOOO ARTHEO GOOOOO !!!!!!!
Vue après pose de la moquette et siliconage préalable......Putain la néoprène ça colle...
A l'avant les batteries...et comme y'à que les imbéciles qui changent pas d'avis installation d'un micro vivier à l'arrière.
La CAP est donc pratiquement prêt manque plus qu'un peu de moquette dans le "puit" de pilotage, installer le siège avant (ce sera vite fait car pré-percé) et le gros morceau...... trouver un moteur avant d'occas'
Et après GOOOOO ARTHEO GOOOOO !!!!!!!
Microvivier... mais macrofishs....
Beau boulot mon biquet....
Va falloir arroser ça ... J'emmène les bières...
Beau boulot mon biquet....
Va falloir arroser ça ... J'emmène les bières...
rouxy15- Powerticalier King
qu'est ce tu as pris comme moquette et où ?
très beau boulot
Félécitations
Anto
très beau boulot
Félécitations
Anto
Bravo super boulot!!!
Bonne chance pour la recherche de ton moteur
Bonne chance pour la recherche de ton moteur
koke- Powerticalier Pro
Antony79 a écrit:qu'est ce tu as pris comme moquette et où ?Anto
moquette bricolage .............la meme que la mienne pas cher et costaud
m@rcus- Powerticalier King
bravo alain super pontage beau boulot
je vais en principe faire un petit pontage sur mon cap mais faut que je fasse un pontage amovible parce que la moquette et l eau de mer ca va pas le faire et comme "madame" veut pas que je fasse trop de trou dans la
coque je cogite je cogite mais ca va le faire
j essayerai de faire des photos
A+
je vais en principe faire un petit pontage sur mon cap mais faut que je fasse un pontage amovible parce que la moquette et l eau de mer ca va pas le faire et comme "madame" veut pas que je fasse trop de trou dans la
coque je cogite je cogite mais ca va le faire
j essayerai de faire des photos
A+
lionel- Powerticalier King
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5