Nouveau Site Ultimate Fishing
+2
david
Jean-Philippe
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Site Ultimate Fishing
Salut à tous,
J'ai vu que David avait mis le liens vers le nouveau site AMS et cela m'a fait penser que le nouveau site Ultimate Fishing vient d'être mis en ligne lui aussi avec le lien vers la boutique en ligne de vêtements.
Pour ceux que cela intéresse ça se passe ici http://www.ultimatefishing.fr/
@+
J'ai vu que David avait mis le liens vers le nouveau site AMS et cela m'a fait penser que le nouveau site Ultimate Fishing vient d'être mis en ligne lui aussi avec le lien vers la boutique en ligne de vêtements.
Pour ceux que cela intéresse ça se passe ici http://www.ultimatefishing.fr/
@+
Jean-Philippe- Powerticalier Pro
Re: Nouveau Site Ultimate Fishing
david a écrit:toujours au top cher ultimate
Je sais pas si on y arrive mais on essaie
Jean-Philippe- Powerticalier Pro
MT a écrit:david a écrit:toujours au top cher ultimate
bon michel ca va...... , je sais que les fautes font partis de mon ecriture , qu'es tu veux ma pauv lucette , je prefere restaient nature comme je suis , au moins vous savez a qui vous avez a fére .c'est bon la?j'en suis sur que nom
david- Powerticalier King
Très joli site avec du matériel à faire rêver tous les pêcheurs.
bruno G- Powerticalier King
david a écrit:MT a écrit:david a écrit:toujours au top cher ultimate
bon michel ca va...... , je sais que les fautes font partis de mon ecriture , qu'es tu veux ma pauv lucette , je prefere restaient nature comme je suis , au moins vous savez a qui vous avez a fére .c'est bon la?j'en suis sur que nom
Donne cours d'orthographe contre partie de pêche et casse croûte
TLR15 (Yves)- Powerticalier King
bruno G a écrit: Très joli site avec du matériel à faire rêver tous les pêcheurs.
Est ce bien impartial tous ça??????
flint15- Super Powerticalier
TLR15 (Yves) a écrit:david a écrit:MT a écrit:david a écrit:toujours au top cher ultimate
Donne cours d'orthographe contre partie de pêche et casse croûte
j'ai aucune lecon a donner a personne mais pour faire une partie de peche ok, casse croute ,si ca mord hors de question , et surtout pas de retour a l'ecole
david a écrit:bon michel ca va...... , je sais que les fautes font partis de mon ecriture
Je sais bien david et ça ne me dérange pas, c'est juste que là, la faute était marrante
MT- Powerticalier King
oui je sais michel ,t'inquiete pas , j'ai aucun probleme juste de quoi taquiné a mon tour , faut bien que je me defende