POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

moteur electrique a lavalette

4 participants

Aller en bas

moteur electrique a lavalette Empty moteur electrique a lavalette

Message  lionel Jeu 25 Aoû - 14:23

ca y est !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

après tant d'année a esperer , l'arrete autorisant l'usage du moteur electrique au barrage de lavalette
est enfin arrivé.... si ,....vous ne revez pas c'est
la: url=http://up.sur-la-toile.com/sRDT]SKMBT_C20311081908240.pdf[/url]

en page 6 pour faire court

je ne peux m'empecher de remercier les bienfaiteurs de cette noble action . mille merci a eux et je suis sincère
car pour pecher un peu partout en auvergne et ailleurs , j'avais vraiment l'impression d'appartenir a un departement halleutique de m...... tellement cette situation semblait decousue de bon sens
je sais que la fédé de hte loire n'avait pas la main mise sur le dossier mais il y a eu des intervenants performants alors encore merci

concretement , pour avoir un contact telephonique avec la fédé , la mise a l 'eau est maintenue pour cette
année sur piboulet ; la base de voile est fermée par une barriere donc impossible de mettre a l eau ;
dans un futur plus ou moins proche , une mise a l 'eau betonnée vera le jour et notre terrain de jeu devrait
etre amené a etre modifier mais là aussi il va falloir etre encore un peu patient
donc cette année , on ne change rien au reglement departemental sauf bien sur l'autorisation du moteur electrique
la fédération devrait communiquer par voie de presse tres rapidement sur le sujet
A+
lionel
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique a lavalette Empty Re: moteur electrique a lavalette

Message  m@rcus Jeu 25 Aoû - 14:54

tien ca marchera mieux comme ca lionel cheers

arrete prefectorale
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique a lavalette Empty Re: moteur electrique a lavalette

Message  m@rcus Jeu 25 Aoû - 14:58

as tu appelé la fédé comme tu me la dit hier Question Question Question
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique a lavalette Empty Re: moteur electrique a lavalette

Message  lionel Jeu 25 Aoû - 16:21

oui ce matin ...
interlocuteur super sympa , bien au courant de la problematique moteur +peche en barque+voilier+mise a l'eau +...........
bref , c'est lui qui m a confirmé ce que je savais un peu (beaucoup) avant et d'apres lui , ils veulent encore plus : pas de zone de restriction de peche , .......
mais bon , faut y aller molo parce que c'est la hte bigue ici , hein.... des fois qu un
voilier ou veliplanchiste percuterait un pecheur en barque , ca pourrait faire des vagues , qui detruiraient l'ecosysteme , le pecheur lui polluerait la zone avec sa batterie qu il aurait jeté de colère sur ce c.. de plaisancier et pour peu qu il zigouille
le meme touriste , le corps du defunt imergé dans des profondeurs abyssales s'en irait polluer les eaux stephanoises , de là les joueurs de l' ASSE , intoxiqués par cette meme eau limpide , perdraient 4 /0 contre l'OL affraid et en plus seraient controlés posififs a l'antidopage ..................... Suspect imagine un peu le truc Evil or Very Mad Evil or Very Mad clown

donc , pour le moment , on va se contenter du moteur , en omettant pas de s inscrire sur le repondeur fédé, en garant son 4x4 ( la voiture tu oublie ,..le chemin est defoncé) loin loin ..........loin.......loin du barrage apres avoir mis a l'eau !!!!!
enfin , pour les courageux , je vous laisse le soin de lire les 19 pages de l'arrete
interdepartemental .. afro

lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique a lavalette Empty Re: moteur electrique a lavalette

Message  david12 Jeu 25 Aoû - 20:11

marcus a écrit:as tu appelé la fédé comme tu me la dit hier Question Question Question


marcus tu vas faire des economies Razz Razz lol!
david12
david12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique a lavalette Empty Re: moteur electrique a lavalette

Message  m@rcus Jeu 25 Aoû - 20:19

merci lionel et si ca te dit d'aller y faire un coup du soir bigophone moi Wink

lionel a écrit:de là les joueurs de l' ASSE , intoxiqués par cette meme eau limpide , perdraient 4 /0 contre l'OL affraid et en plus seraient contrôlés positifs a l'antidopage ..................... Suspect imagine un peu le truc Evil or Very Mad Evil or Very Mad clown

ca c'est pas possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad car l'OL c'est des chèvres moteur electrique a lavalette Moqueur-rigole-94 et en plus ils ont le rhone et feysin lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique a lavalette Empty Re: moteur electrique a lavalette

Message  ARTHEO Ven 26 Aoû - 19:07

Déchaînés le YO et le MARCUS..... geek geek geek geek
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique a lavalette Empty Re: moteur electrique a lavalette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum