Débridage mercury 6cv 4temps
5 participants
Page 1 sur 1
Débridage mercury 6cv 4temps
Voila tout est dans le titre je me demande si le 6cv 4 temps mercury nouvelle génération était débridable est ou ?
@+++
@+++
sylvain26- Powerticalier King
Re: Débridage mercury 6cv 4temps
je pense pas je dirais qu'l est deja au taqué en tout cas pour en faire un 20cv t'as du boulot
jerome32- Powerticalier King
Il suffit d'aller sur le site de Mercury, et là on voit que le 6cv est un monocylindre et le 8 un bicylindre (même cylindrée que le 9.9). Donc on doit pouvoir ajouter quelques chevaux en mettant un compresseur ou un turbo dessus...sinon je sais pas!
A+
F!l
A+
F!l
F!L- Powerticalier King
6 cv...............
il te faudrai un 6cv bi-cylindre , ( comme les yams...)
je croi que ca pourai marcher en changent le carbu .............
je croi que ca pourai marcher en changent le carbu .............
ricou87- Super Powerticalier
A l'époque cela valait pour les deux temps, car sur un 4 tps moderne, même avec un bloc cylindre identique, il n'ya pas que le carbu à changer.
Il y a quelques années, j'ai posé la même question à mon collégue qui est un pro en méca marine. Dans mes rêves il s'agissait de booster un 15 cv honda 4 tps en 20cv , cela coutait la moitié du prix d'un moteur neuf soit près de 1500 €. Dans le cas présent, il n'y a rien à faire..sauf changer de moteur.
Il y a quelques années, j'ai posé la même question à mon collégue qui est un pro en méca marine. Dans mes rêves il s'agissait de booster un 15 cv honda 4 tps en 20cv , cela coutait la moitié du prix d'un moteur neuf soit près de 1500 €. Dans le cas présent, il n'y a rien à faire..sauf changer de moteur.
olive- Powerticalier Pro
J'ai contacté un mécano qui a tout essayé mais rien a y faire : changement carbu ,pipe admission, même le pas de l'hélice !!
Les nouvelles génération sont impossible à débrider
Je posé cette question car au bout d'un moment les trajets son long sur le rhône mais ce n'est pas grave on fera avec ...
@++++
Les nouvelles génération sont impossible à débrider
Je posé cette question car au bout d'un moment les trajets son long sur le rhône mais ce n'est pas grave on fera avec ...
@++++
sylvain26- Powerticalier King