POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tous à vos cannes !

+6
globepêcheur
bruno G
randokid
Pierrot
david
follet
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  franck b Jeu 14 Aoû - 10:42

si il reste encore de la place, et si pas trop la gueule de bois, car la veille 50 ans d'un collegue, le "team broquinsandr" comme dit david, on veut bien faire parti de la fete. Cela fera l'occasion de mettre un visage sous tous ses pseudo du forum.de plus si ok et qu'il reste de la place , je monte avec mon bateau. si pas de place tanpis, pas grave se sera pour une autre fois, je regarderai le championnat intergalactique sur une chaine du satellite. Ps bonne initiative Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  globepêcheur Jeu 14 Aoû - 11:16

follet a écrit:Affûtez vos méninges, dopez-vous le cerveau, parce que the winner ne devra pas seulement être excellent pêcheur, mais avoir un 'tit peu d'adresse et de jugeote (oui Jean-Seb, je sais, ça va être très dur pour toi, mais je t'ai prévu un lot de consolation Razz )
Ahhh ! Merci ! Depuis le temps que j'attendais cette caisse de pommard ! C'est ça les amis ! Very Happy
En tous cas merci d'accueillir les handicapés dans cette grande compétition ! cheers
Sinon, je te confirme que ma casserole intergalactique flotte plus que jamais ! D'ailleurs je resterai à proximité de toi : avec tes "légers" Twisted Evil derniers aménagements, il se pourrait bien que ma casserole vienne te repêcher quand tu sombreras ! Laughing
Mais bon, je sauverai le moteur avant: faut pas déconner !
Bon, plus sérieusement, pas impossible que beau papa soit des nôtres. Je vais savoir aujourd'hui pour François et Dédé.
Cela nous évitera d'être 13. Sinon tu devras t'abstenir de pêcher et manger... lol!
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  follet Jeu 14 Aoû - 17:10

podzy a écrit:si il reste encore de la place, et si pas trop la gueule de bois, car la veille 50 ans d'un collegue, le "team broquinsandr" comme dit david, on veut bien faire parti de la fete. Cela fera l'occasion de mettre un visage sous tous ses pseudo du forum.de plus si ok et qu'il reste de la place , je monte avec mon bateau. si pas de place tanpis, pas grave se sera pour une autre fois, je regarderai le championnat intergalactique sur une chaine du satellite. Ps bonne initiative Very Happy

Allez on a fait un effort pour trouver deux places de plus sur le lac. Ca n'a pas été simple mais on a réussi !
Doc, deux inscrits supplémentaires, ça roule !!!

Au fait, avis à tous les participants : merci de ne pas tarder pour envoyer votre chèque d'inscription de 200€...je prends le liquide aussi clown
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  david Jeu 14 Aoû - 17:53

200 € t'a baissé les prix , c'est bien , 450€ c'etait un peu cher ... et tu prend en piece de 5 cts j'ai fait un vide grenier 'enfin un vide boite de garage , et j'ai pas mal de monnaie ...
bon franck pas de prob on se contact pour pouvoir faire le voyage ensemble , ce serais con on est du meme village le 15 saignois arrivent .....................
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  franck b Ven 15 Aoû - 9:16

ok david pas de probleme on fera la route ensemble d'autant plus qu'ormis de passer pas la route je ne voit pas par ou il faut passer.
Ps si trop mal a la tete je ferai conduire flo il a eu son permis velo sans roulettes la semaine derniere Very Happy Very Happy
Attention les saignois débarque a marcillac. Ah mon ptit loup ça va faire mal ce soir lol!
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  randokid Sam 16 Aoû - 11:18

Fred, mon coéquipier sera présent, donc 2 pour nous, je confirme que je monte avec le Cabril. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  globepêcheur Mar 19 Aoû - 15:48

François sera des nôtres, mais pas Dédé, en vacances au bord de la grande bleue.
Mon beau papa pourrait aussi être là mais il faut lui trouver (à lui ou François) une place sur un bassboat intergalactique.
Pour info, il a décroché un sandre monstrueux hier matin au barrage des Fades. Crying or Very sad
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  randokid Jeu 21 Aoû - 13:09

Plus un pour nous puisque nous montons aussi avec Tony. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  MT Jeu 21 Aoû - 17:21

Je ne pourrais malheureusement pas en être, trop de travail en retard à rattraper au retour des vacances... Crying or Very sad
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  follet Ven 22 Aoû - 9:24

La liste des participants à la rencontre de dimanche doit être finalisée désormais (si de nouvelles personnes veulent venir, prière de se signaler fissa !).
J'ai fait un appariement des participants en équipages pour vérifier si on a suffisamment de bateaux. Bien évidemment, les équipages pourront se constituer différemment dimanche matin !
Cela donne ceci :

Christian (bateau) & Aymeric [mach de Battles Corrèze]
Jean-Seb (bateau) & François [mach de Battles Corrèze]
David (bateau) & Flint 15
Bruno (bateau) & Pierrot
Team "Broquinsandre", Podzy & son fils si je ne me trompe pas (bateau)
Randokid (bateau) & Fred
Nicolas (bateau) & Denis [match de Battles Corrèze]
Alain (bateau) & Olivier
+ Tony et moi-même

Attention, me dire si Tony vient avec un bateau ou pas...de même ça serait bien s'il venait avec un coéquipier...
En cas de difficulté je peux le prendre sur mon bateau, mais je risque de ne pas beaucoup pêcher, donc ça n'est qu'un pis aller.


Ci-joint un apperçu du déroulement de la compétition :
IMPORTANT : le rendez-vous est fixé à 7h30 à la mise à l'eau de la base nautique (et non pas 8h comme initialement prévu).
Plan d'accès ici : https://i.servimg.com/u/f33/11/88/92/96/carte_10.jpg

7h30-8h20 : Petit déjeuner, explication des règles du jeu, remise des documents (carte, enveloppes contenant des énigmes, tableau des postes...) et mise à l'eau des bateaux

Le principe de la rencontre est d'obtenir le maximum de points, sachant que la comptabilisation des prises maillées se fera par "1 point par centimètre", et que les épreuves annexes, énigmes et précision ajouteront des points supplémentaires (50 points par énigme découverte sans indice, 10 points par lancer réussi...).
Enfin, chaque prise maillée donnera lieu à communication d'un indice sur l'énigme en cours...
8h30 :début des hostilités

Epreuve n°1 :
1h15 de pêche sur zone (large) imposée + 1 énigme à découvrir

Epreuve n°2:
1h15 de pêche sur zone (large) imposée + 1 énigme à découvrir

Epreuve n°3 :
1h15 de pêche sur zone (large) imposée + 1 énigme à découvrir

Epreuve n°4 :
épreuve de précision (lancers d'un poids de 12g sur cible flottante) + 1 énigme à découvrir

13h30 : Apéro, proclamation des résultats, remise des prix
Et bien sûr , le repas…

Reprise de la pêche en milieu d’après-midi selon les disponibilités et l’état physique de chacun…

IMPORTANT bis - merci de vous assurer que chaque bateau disposera de :
-un stylo
-un mètre
-un téléphone portable (attention le réseau Bouygues Télécom passe très mal sur le plan d'eau)
-si possible un appareil photo numérique Very Happy

En cas de problème ou de question pour me contacter : 06 14 24 82 86

A dimanche !
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  follet Ven 22 Aoû - 9:29

J'avais oublié :

J'ai négocié un repas type pour le "midi" : apéro / entrecôte ou bavette au choix / frites / salade / café - prévoir 13€
Si cela ne convient pas à certains, me le dire rapidement pour que j'en informe le cuistot, merci.
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  globepêcheur Ven 22 Aoû - 15:34

Oulala !!! Ca rigole pas là !Shocked
Euh, on pourra pêchouiller un peu quand même ? Twisted Evil
Pour l'épreuve de précision, pas facile de viser le verre de pastis avec le glaçon à 10 mètres ! Surtout après 5 verres ! lol!
Plus sérieusement (si j'ose dire), le vin est compris dans le repas ?
Bon, Ok, j'arrête, à dimanche les biloutes !
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  david Ven 22 Aoû - 16:05

salut steph , bruno ne pourras pas prendr son booat , car probleme de voiture , a par sa ok pour les 2 repas . a dimanche les biloutes , une autre question , la peche se fait qu'aux leurres ou peut on pecher avec des vifs avec de gros bouchons Shocked non je rigole pour les bouchons, il y en auras asser sur l'eau des bouchons..mais pour les vifs ???
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  franck b Ven 22 Aoû - 16:32

ta vendu tout tes leurres david ! lol! oui as ton le droit de pecher au manié ou est ce que c'est une rencontre tout aux leurres?
A la place du team broquinsandr, franck et florian, ça en jete moins mais tanpis ok pour le menu cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  randokid Ven 22 Aoû - 23:11

Tony vient sans bateau car il n'en a pas. Steph on peut le prendre sur le Cabril, on verra pour le réglement.... Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  follet Ven 22 Aoû - 23:34

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ceux qui ont un peu de mal à prendre du poisson aux leurres pêchent au mort manié, ou même au vif Laughing
L'objectif est de prendre un max de poissons.
Bien évidemment TOUS repartiront à l'eau dans les meilleures conditions possibles Smile.


David, si Bruno ne peut prendre son bateau, j'imagine que vous pêcherez ensemble.
Il nous manquera un bateau... Olivier en a un il me semble...quelqu'un peut-il lui demander s'il peut descendre avec (au cas où il ne se connecterait aps d'ici à demain soir, sachant que je ne connais pas son numéro de tel) ? Sinon qui est en mesure d'apporter un bateau supplémentaire ?

Pour Tony, Fred et Randokid, pas d'objection à ce que vous pêchiez à trois. On fera simplement une règle de trois sur la longueur totale des prises et sur les points récoltés lors de l'épreuve de précision !!!

Sinon pour vous motiver encore plus, Nicolas, qui participe à la rencontre, m'a annoncé cet après-midi qu'un broc de 1,12m pour 10,5Kg avait été pris au leurre à la mise à l'eau de la base nautique mercredi soir. Laissez donc tomber les poissons morts et préparez vos leurres durs...
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  david Ven 22 Aoû - 23:58

salut steph , pour fabien j'ai son numero et je te tiens au jus , vinh et olivier viendrons peu tres avec le boat de olivier , et pour finir je crois que pierrot ne viendras pas d'apres vinh a voir avec lui je lui lancerais un sms , demain en fin d'apres midid tu devrais avoir tout de conforme
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  franck b Sam 23 Aoû - 6:43

si ca pause un souci je peut prendre quelqu'un avec moi, sur le bateau no probleme.
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  Pierrot Sam 23 Aoû - 15:48

Salut à tous Very Happy Désolé pour demain mais je ne peux pas être des vôtres Crying or Very sad j'avais dit que j'essaierai de m'arranger mais comme il doit faire beau je vais faire une sortie canoë sur la Dordogne prévue depuis le début d'été
Passez une bonne journée et que le meilleur gagne
Merci encore Follet pour cette idée et j'espère qu'il y en aura d'autres
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  david Sam 23 Aoû - 18:41

bon , fabien ne viens car teuf se soir , et olivier prend son boat et viens avec vinh.
voila donc je vous dit a demain les biloutes
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  randokid Sam 23 Aoû - 19:30

J'espère que Stéphane va s'y retrouver cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  truyere Sam 23 Aoû - 20:09

salut a tous

juste une petite pensée pour ceux qui bossent .......................................................................

bonne pêche a TOUS !!!!

orlando
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  david Sam 23 Aoû - 20:53

tiens orlando , c'est vrai il y en as qui bosse .... tu te vengeras plus tard . Smile bon quand tout seras calme fait moi signe ,ok biloute
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  franck b Dim 24 Aoû - 18:57

salut steph , super journée passée au bord de l'eau, et on a enfin pu faire connaissance des membres de cantal power fishing. Vivement la prochaine. J'ai fait un résumé sur mon blog a + cheers cheers cheers cheers Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  david Dim 24 Aoû - 20:13

super sympa , a mon avis sa a donner des idées , pourquoi sur gt , organisé par bruno suelement car mi j'ai envis de pecher ... Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tous à vos cannes ! - Page 2 Empty Re: Tous à vos cannes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum