POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

5 participants

Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  Michel 03 Lun 4 Nov - 22:09

canne shimano speed master 6-15 lb lure wt 1.4-3.4 oz
moulinet abu garcia black max gear ratio 6.1.1 (5roulements)
malgrés mes recherches je n'ais rien trouvé
merci de vos réponse
cordialement
Michel
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  pitou15 Lun 4 Nov - 22:13

Salut je connait pas tro la canne (juste de nom )mais pour se qui est du moulin prend la gamme au dessus car tu sera decu car si tu debute en casting avec sa tu va vite t en degouter
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  Michel 03 Lun 4 Nov - 22:18

pour qu'elle raison il n'est pas très bien ?
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  pitou15 Lun 4 Nov - 22:19

http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=5089&sid=0078eb229628b333b62c0612c52e7caa


Regarde sa
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  Michel 03 Lun 4 Nov - 22:32

oui merci, ça ne donne pas très envie de l'acheter et effectivement autant acheter un bon moulin du départ c'est mieux, même de l'occasion , j'ai relevé quelque marques et moulin sur ce lien
encore merci de ta réponse
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  pitou15 Lun 4 Nov - 22:35

De rien moi j ai fai l erreur d ataquer avec un moulin de meme gamme et j ai vite acheter du haut de gamme c est le jour et la nuit bon shoping
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  laurent12 Lun 4 Nov - 22:41

pitou15 a écrit:De rien moi j ai fai l erreur d ataquer avec un moulin de meme gamme et j ai vite acheter du haut de gamme c est le jour et la nuit bon shoping
.

Shut!!!pitout il faut dormir maintenant...
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  david12 Lun 4 Nov - 22:45

[quote="laurent12"]
pitou15 a écrit:De rien moi j ai fai l erreur d ataquer avec un moulin de meme gamme et j ai vite acheter du haut de gamme c est le jour et la nuit bon shoping
.

Shut!!!pitout  il faut dormir maintenant...[/quote

j ai bien peur laurent qu il te faille y aller aussi:sleep: Sleep Sleep 
david12
david12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  laurent12 Lun 4 Nov - 22:51

Un gros +1 david..
Mais ce plus fort que moi!!!!!!!!!"
Biz...
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  pitou15 Lun 4 Nov - 22:52

I a un soucis les gars du 12 !!!!!!!!!!!!
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  Sylvain.M Mar 5 Nov - 22:49

Il a raison... j'ai commencer en casting avec le Black Max II, et j'ai bien galéré.. au bout d'un an j'ai quant même réussi à le prendre en main...
Sylvain.M
Sylvain.M
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quelq'un connait-il cette canne et ce moulin Empty Re: quelq'un connait-il cette canne et ce moulin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum