sortie powerticale
+14
pitou15
Tino63
lionel
JB
laurent12
FANOU
CYRIL 36
christophe.b
david12
william
Pierrot
LOLO
m@rcus
yacco87
18 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
sortie powerticale
bonsoir
je vous propose la traditionnelle sortie powerticale les 8 est 9 fevrier a vassiviere ce qui nous laisse un peu plus d'un moi pour nous (vous) prepare .
le lac a une superficie de 1000 hectares ce qui nous laisse pas mal de place pour pas pecher les uns sur les autres
je vous laisse le soin de vous inscrire
marcus va nous faire un petit tableau comme il sait bien le faire
j'espere que la meteo nous laissera tranquille
a vos clavier
je vous propose la traditionnelle sortie powerticale les 8 est 9 fevrier a vassiviere ce qui nous laisse un peu plus d'un moi pour nous (vous) prepare .
le lac a une superficie de 1000 hectares ce qui nous laisse pas mal de place pour pas pecher les uns sur les autres
je vous laisse le soin de vous inscrire
marcus va nous faire un petit tableau comme il sait bien le faire
j'espere que la meteo nous laissera tranquille
a vos clavier
yacco87- Powerticalier King
Re: sortie powerticale
bien chef
pour remplir le tableau cliquez sur citer et remplissez les cases
nom......................... | nombres de gus | nuit vendredi | nuit samedi | repas samedi midi | repas samedi soir | repas dimanche midi |
m@rcus- Powerticalier King
Si Yacco organise on est obligé de venir.
Je vois pour le nombre demain et je vous dit.
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
Je vois pour le nombre demain et je vous dit.
LOLO- Powerticalier King
marcus a écrit:bien chef
nom..Pierrot.......................nombres
de gus 1nuit
vendredi 1nuit
samedi 1repas
samedi
midi 1repas
samedi
soir 1repas
dimanche
midi 1
Pierrot- Powerticalier King
comme ça pierrot
marcus a écrit:
nom.......................nombres
de gusnuit
vendredinuit
samedirepas
samedi
midirepas
samedi
soirrepas
dimanche
midipierrot 1 1 1 1 1 1
..
Bonsoir.
es ce que vous savez déjà le tarif de l'hébergement et des repas?
concernant l'hebergement ca se passe ou? d'en l'éventualité ou je ferai la sortie, j'aimerais savoir si je peu venir avec le chien (type cocker) ou si les animaux ne sont pas accepter au gite.
es ce que vous savez déjà le tarif de l'hébergement et des repas?
concernant l'hebergement ca se passe ou? d'en l'éventualité ou je ferai la sortie, j'aimerais savoir si je peu venir avec le chien (type cocker) ou si les animaux ne sont pas accepter au gite.
william- Powerticalier King
ah enfin mon yacco se reveille , cela serait sympa yacco de nous en dire un peu plus , pour que l on puisse s 'inscrire......
david12- Powerticalier King
salut a tous
yacco super initiative, petites questions: viam été gelé il y a 15 jours vassiviére est a la méme altitude ?
ça met facilement a l'eau?
si ça péche il y a pas de probléme je m'inscrirai fin janvier
a+
yacco super initiative, petites questions: viam été gelé il y a 15 jours vassiviére est a la méme altitude ?
ça met facilement a l'eau?
si ça péche il y a pas de probléme je m'inscrirai fin janvier
a+
christophe.b- Powerticalier King
http://www.la-ferme-de-vassiviere.com/
voila ou nous logerons ,la mise a l'eau est a 3 kilometres .Il y a un chalet familial a 12 couchages plus un autre a cote de 4 mais il y a moyen de rajouter des bedchairs (couchage carpiste )
au niveau des tarifs,je pense que cela tournera entre 50 et 60 euros tout compris par personne(mais il faut que je vois le traiteur) .par contre ,pour le vendredi soir,tout le monde ammene une specialite de son departement (comme d'hab quoi )
Christophe ,vassiviere est souvent venteux donc rarement geler ,de mémoire,je ne l'ai vu qu'une fois geler
william,je pense que ca ne pose pas de probleme pour ton chien etant donner que c une ferme mais il ne faudra pas qu'il ce mette a courir derriere le vaches ou autre animaux de la ferme
pour les repad du midi,ce sera grillade a la mise a l'eau et le samedi soir,je prévois une collation digne de ce nom histoire de rechauffer les organismes
voila ou nous logerons ,la mise a l'eau est a 3 kilometres .Il y a un chalet familial a 12 couchages plus un autre a cote de 4 mais il y a moyen de rajouter des bedchairs (couchage carpiste )
au niveau des tarifs,je pense que cela tournera entre 50 et 60 euros tout compris par personne(mais il faut que je vois le traiteur) .par contre ,pour le vendredi soir,tout le monde ammene une specialite de son departement (comme d'hab quoi )
Christophe ,vassiviere est souvent venteux donc rarement geler ,de mémoire,je ne l'ai vu qu'une fois geler
william,je pense que ca ne pose pas de probleme pour ton chien etant donner que c une ferme mais il ne faudra pas qu'il ce mette a courir derriere le vaches ou autre animaux de la ferme
pour les repad du midi,ce sera grillade a la mise a l'eau et le samedi soir,je prévois une collation digne de ce nom histoire de rechauffer les organismes
yacco87- Powerticalier King
C'est un OUFFFF ce Yacco !!!!
essai de la combinaison IMAX assuré la haut !!!
a voir pour moi, je te tiens au jus
essai de la combinaison IMAX assuré la haut !!!
a voir pour moi, je te tiens au jus
CYRIL 36- Powerticalier Pro
Cette année ca sera sans moi près de 5 heures de route depuis Millau en février ...je passe mon tour .Une prochaine fois peut être un peu moins loin pour les sudistes.
FANOU- Powerticalier Pro
FANOU a écrit:Cette année ca sera sans moi près de 5 heures de route depuis Millau en février ...je passe mon tour .Une prochaine fois peut être un peu moins loin pour les sudistes.
meme punition pour moi yacco, je croyais que tu habitais en france ; mais pour pour moi plus de 5h 30 de trajet , et pas possible de poser un jour suplementaire , je ne pourrais faire parti de la troupe du week end...... mais ce n est que partie remise
Si pour toi david ce 5h 30 pour moi ca doit être la même ou plus ??? Dommage car la sortie d enchanet ma laisser que de bons souvenirs. .mais j ai pas dit mon dernier mots...faut voir car je suis seul..
laurent12- Powerticalier King
david12 a écrit:FANOU a écrit:Cette année ca sera sans moi près de 5 heures de route depuis Millau en février ...je passe mon tour .Une prochaine fois peut être un peu moins loin pour les sudistes.
meme punition pour moi yacco, je croyais que tu habitais en france ; mais pour pour moi plus de 5h 30 de trajet , et pas possible de poser un jour suplementaire , je ne pourrais faire parti de la troupe du week end...... mais ce n est que partie remise
Salut les gars:
Internet annonce Millau/ Enchanet 3h53 et Millau Vassivière 4h07. David je ferai un peu de préfishing Ricard pour toi.T'as pas une belle dans le coin?
LOLO- Powerticalier King
LOLO a écrit:david12 a écrit:FANOU a écrit:Cette année ca sera sans moi près de 5 heures de route depuis Millau en février ...je passe mon tour .Une prochaine fois peut être un peu moins loin pour les sudistes.
Salut les gars:
Internet annonce Millau/ Enchanet 3h53 et Millau Vassivière 4h07. David je ferai un peu de préfishing Ricard pour toi.T'as pas une belle dans le coin?
T'es sûre de ton coup Lolo pour les 4h07 de Millau ?
Je suis déjà à 4h04 moi ?
JB- Powerticalier Pro
LOLO a écrit: Millau Vassivière 4h07. David je ferai un peu de préfishing Ricard pour toi.T'as pas une belle dans le coin?
ta pas la bonne route lolo
marcuS a écrit:
nom.......................nombres
de gusnuit
vendredinuit
samedirepas
samedi
midirepas
samedi
soirrepas
dimanche
midipierrot 1 1 1 1 1 1 JB 2 2 2 2 2 2
LOLO a écrit:david12 a écrit:FANOU a écrit:Cette année ca sera sans moi près de 5 heures de route depuis Millau en février ...je passe mon tour .Une prochaine fois peut être un peu moins loin pour les sudistes.
Salut les gars:
mon petit lolo, c est lac de vassiviere qu il faut regardé 5h30 en sachant que j habite 40mn apres millau direction montpellier , vassiviere est bien plus bas env 3 h de route, pour moi en bossant le vendredi jusqu a 17h trop loin........ dommage les copains... pour ce qui est de la belle , je vais voir si yacco a un tuyau
Oups désolé j'avais tapé Vassivière au lieu de lac.
Temps pis pour la belle.
Temps pis pour la belle.
LOLO- Powerticalier King
perso un peut trop long pour bibi surtout tout seul
on verra ou se trouvera la prochaine
on verra ou se trouvera la prochaine
probleme reglé pour moi : je bosse vendredi samedi apres midi dimanche et lundi matin
lionel- Powerticalier King
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6