sortie powerticale
+14
pitou15
Tino63
lionel
JB
laurent12
FANOU
CYRIL 36
christophe.b
david12
william
Pierrot
LOLO
m@rcus
yacco87
18 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: sortie powerticale
david12 a écrit:le gerricane d'eau me semble bien gros pour cette petite bouteille..... attention de ne pas nouillé le poisson
petit scoop, un de mes potes a du depanner les powerticaliens, mais en eau !!!.....
en effet ils sont tombés en panne à midi sérieux les gars quand même et oui, ils ont au moins bu 6 litres d'eau à midi après s'en être pris toute la matinée sur la tronche j'ai eu mon pote à 14h40 ils finissaient le dernier litre d'eau même YACCO était reparti pêcher.......
CYRIL 36- Powerticalier Pro
vous etes mauvaise langue car mon lolo a pris un poisson
pas un metier facile la peche .............. surtout avec ses conditions ....ça épuise
pas un metier facile la peche .............. surtout avec ses conditions ....ça épuise
m@rcus- Powerticalier King
Salut a tous..
Retour force..pas de peche aujourd'hui. .un peu trop de neige a mons gout...pas grave on bien rigoler quand même. .
Retour force..pas de peche aujourd'hui. .un peu trop de neige a mons gout...pas grave on bien rigoler quand même. .
laurent12- Powerticalier King
et les fishs alors combien ? gros ? petits ? sandres , brochets perches merlans, harengs ??
Michel 03- Powerticalier King
je mets tes tofs laurent
tien je connait ce bocal ...........derrière sur l’étagère
prochaine sortie on demande a IMAX de nous sponso
sale temps par chez vous
tien je connait ce bocal ...........derrière sur l’étagère
prochaine sortie on demande a IMAX de nous sponso
sale temps par chez vous
.CYRIL 36 a écrit:david12 a écrit:le gerricane d'eau me semble bien gros pour cette petite bouteille..... attention de ne pas nouillé le poisson
petit scoop, un de mes potes a du depanner les powerticaliens, mais en eau !!!.....
en effet ils sont tombés en panne à midi sérieux les gars quand même et oui, ils ont au moins bu 6 litres d'eau à midi après s'en être pris toute la matinée sur la tronche j'ai eu mon pote à 14h40 ils finissaient le dernier litre d'eau même YACCO était reparti pêcher.......
Je te laisse imaginer la quantité de pastaga qui faut boire pour toute cette eau ensachant que j en mais a peine...
Bonjour a tous.
ça y est je suis rentré. Côté pêche il s'est fait quelques poissons mais pas de jolis.
Le bif fish me revient mais pas de quoi sauter au plafond:
Donc quelques sandres en majorité et perches brochets.
Côté convivialité on peu reconnaitre le savoir faire des gars du 87
Bravo aux organisateurs. On le refera puisqu'il y a quelques reste.
Les adieux
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
ça y est je suis rentré. Côté pêche il s'est fait quelques poissons mais pas de jolis.
Le bif fish me revient mais pas de quoi sauter au plafond:
Donc quelques sandres en majorité et perches brochets.
Côté convivialité on peu reconnaitre le savoir faire des gars du 87
Bravo aux organisateurs. On le refera puisqu'il y a quelques reste.
Les adieux
Dernière édition par LOLO le Dim 9 Fév - 15:51, édité 2 fois
LOLO- Powerticalier King
CYRIL 36 a écrit:david12 a écrit:le gerricane d'eau me semble bien gros pour cette petite bouteille..... attention de ne pas nouillé le poisson
Salut Cyril.
Tu remerciera ton pote. Sans lui je ne sais pas comment on aurai fait. Enfin on aurai repris la pêche plus tôt.
Super sympa ton pote. Je crois que lui aussi il aime l'eau .
Et quand le camping gaz marche pas il le jette.
LOLO- Powerticalier King
Merci encore à Yacco Dom et Steph pour l'organisation , nous avons passé un super WE , chalet au top avec la cheminée , repas gargantuesque sans oublier le maxi apéro ( hein BIG FISH )
Dommage qu'une fois de plus la météo soit venue perturber le WE surtout ce matin
R d V au prochain épisode du WE POWERTICALE
Dommage qu'une fois de plus la météo soit venue perturber le WE surtout ce matin
R d V au prochain épisode du WE POWERTICALE
Pierrot- Powerticalier King
Effectivement. . merci pour l acceuil..
Pour nous la galère a continuer. ..panne du 4×4 A sansac de marmiese....les boules...obligé d appeler un pot avec l attelage pour nous récupérer avec le cabril.,
Bef....
Pour nous la galère a continuer. ..panne du 4×4 A sansac de marmiese....les boules...obligé d appeler un pot avec l attelage pour nous récupérer avec le cabril.,
Bef....
LOLO a écrit:CYRIL 36 a écrit:david12 a écrit:le gerricane d'eau me semble bien gros pour cette petite bouteille..... attention de ne pas nouillé le poisson
Salut Cyril.
Tu remerciera ton pote. Sans lui je ne sais pas comment on aurai fait. Enfin on aurai repris la pêche plus tôt.
Super sympa ton pote. Je crois que lui aussi il aime l'eau .
Et quand le camping gaz marche pas il le jette.
AAAAhhhhh bon, il aime l'eau lui ????!!!!! et bien j'aurais au moins appris quelques choses !!!!
CYRIL 36- Powerticalier Pro
laurent12 a écrit:
Bef....
ohhhh put..... ca c'est moins rigolo ...... j'espere pour vous que tout est rentré dans l'ordre
Oui .marcus...merci..
Ce serait la pompe de "gavage"..La piece coute dans les 300€ ht...donc avec la mains d oeuvre...ca va chiffres vite.
Heureusement que l on et pas tomber en rade au depard!!! ..dans la neige..
Ce serait la pompe de "gavage"..La piece coute dans les 300€ ht...donc avec la mains d oeuvre...ca va chiffres vite.
Heureusement que l on et pas tomber en rade au depard!!! ..dans la neige..
Pierrot a écrit:repas gargantuesque sans oublier le maxi apéro ( hein BIG FISH )
big fish a bien dormi
.HUET03 a écrit:petite sortie de pêche qui reviens chère
Oui et non..car elle aurait lacher un jour..de toute façons.
laurent12 a écrit:Oui .marcus...merci..
Ce serait la pompe de "gavage".
tu fais aussi dans le foie gras
.m@rcus a écrit:Pierrot a écrit:repas gargantuesque sans oublier le maxi apéro ( hein BIG FISH )
big fish a bien dormi
Oui grosse fatigue pour notre ami "BIG FISH" MAIS C ÉTAIT PAS LE SEUL.....D AUTRE ON DORMI SUR LE "CHIOTE" PENDANT DES HEURES...(SI SI JE TE JURE).
Mais je ne citerais pas de nom.
Attention quand même !!!! j ai des photos bien compromettantes que je ne peux pas mettre sur le fofo mais que je garde "sous le coude au cas ou???".
laurent12 a écrit:j ai des photos bien compromettantes que je ne peux pas mettre sur le fofo mais que je garde "sous le coude au cas ou???".
j'en ai qqs unes bien au chaud ......aussi
m@rcus a écrit:Pierrot a écrit:repas gargantuesque sans oublier le maxi apéro ( hein BIG FISH )
big fish a bien dormi
Comme on était moins nombreux on voulais pas laisser de reste. Et après tout on avait fait notre pêche le matin; alors un petit coup a midi ça fait du bien vu la chaleur.
LOLO- Powerticalier King
pitou15 a écrit:I en a qui ont du avoir mal o crane alors
et d'autres aux oreilles ............. car ça a du scier du bois
.m@rcus a écrit:pitou15 a écrit:I en a qui ont du avoir mal o crane alors
et d'autres aux oreilles ............. car ça a du scier du bois
Scier du bois ???????? Ce gentil ca!! car le mot et faible. Malgré les gouttes administre. ..soi disant contre le RONFLEMENT. JE PEUX VOUS DIRE QU'IL A FAIT QUELQUES METTRES CUBES. .
J AI PAS RAISON PIERROT?
Mais bon,,apparemment il ne faut pas se plaindre car c était bien pire avant..
BON PÊCHEUR..(SA CE SUR) MAIS QUEL RONFLEUR.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6