moteur sur pneumatique
2 participants
Page 1 sur 1
moteur sur pneumatique
Bonjour a tous, je m adresse aux utliisateurs de pneumatique, meme si tout le monde peut avoir une astuce, ma question etant j aimerai disposer de mes 2 moteurs elec et thermique sur mon pneumatique mais je ne trouve pas l astuce me permettant de la faire, donc quelqu' un y est il parvenu au moyen d une astuce digne de ce nom ?
merci a tous et continuer ainsi
cdt
merci a tous et continuer ainsi
cdt
onclejack37- Powerticalier
Re: moteur sur pneumatique
Salut,
Pourrais tu faire une photo de ton tableau arrière? Poses ton électrique à l'emplacement ou tu souhaiterais qu'il soit, ou essaie de t'en approcher. Sans photo c'est difficile de te conseiller!
Peut être qu'en installant une chaise, comme sur les moteurs de secours des bateaux de mer, tu pourras déporter ton moteur électrique, pour qu'il ne touche ni le boudin, ni le thermique.
Olive
Pourrais tu faire une photo de ton tableau arrière? Poses ton électrique à l'emplacement ou tu souhaiterais qu'il soit, ou essaie de t'en approcher. Sans photo c'est difficile de te conseiller!
Peut être qu'en installant une chaise, comme sur les moteurs de secours des bateaux de mer, tu pourras déporter ton moteur électrique, pour qu'il ne touche ni le boudin, ni le thermique.
Olive
olive- Powerticalier Pro