POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tete plombée pour la verticale

+4
m@rcus
mado
cricri
Homodelphinus
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tete plombée pour la verticale  - Page 2 Empty Re: Tete plombée pour la verticale

Message  cricri Sam 27 Déc - 20:26

toineconcept a écrit:je vais peu etre passer pour quelqu'un de bizarre , mais bon , pour moi , chaque leurre reste sur sa tp definitivement .
j'ai des boites avec des plombées de x grammes en 1 couleur , et d'autres boites dans d'autres gramages et dans d'autres couleurs .
par exemple , pour un leurre donné ,  avec plombée rouge , ou bleu ou jaune , je sais de suite quel poids elle fait .
ça fait des boites , oui , mais on est pas à pied avec ça sur le dos , mais en bateau avec de la place pour stocker  .
quand je peche 15 metre , je sort une boite , dans 5 ou 10 , une autre .

+1 avec toi comme j'ai pu le dire plus haut , mise a par quelques leurres qui oxyde donc pour ceci j'haute la tp
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Tete plombée pour la verticale  - Page 2 Empty Re: Tete plombée pour la verticale

Message  laurent12 Sam 27 Déc - 20:36

Quand j'ai commencé a péché au ls..je faisais comme vous.Maintenant je remets le ls dans sa pochette pour la bonne et simple raison  qu'il reste imprégné de son atractant.et d'autres raisons qui ont été évoqués. 
Apres !!!! Chacun ses habitudes. ..
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum