presentation
+12
david
lacsap
franck b
TLR15 (Yves)
Yves Turquet
zippo
bruno G
LOLO
pecheurdudimanche
Martin I
globepêcheur
fishmarin
16 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous les menbres du forum. je me connecte depuis un moment sur votre forum et je le trouve assez interessant. Maintenant j ai franchi le pas et si vous voulez m accepter avec vous ce sera avec grand plaisir.Certains d entres vous vont me reconaitre:je travaille au camping ,je peche le sandre depuis environ 27 ans,mon bateau un fish marine de chez abp 19.qui suis je? donc bonjour et bonnes fetes a tous.
fishmarin- Powerticalier
Re: presentation
Bienvenu Fisherman ( Laurent) et bonnes fêtes à toi aussi. On peu te faire confiance là dessus.
LOLO- Powerticalier King
Salut le Monsieur qui travaille au camping. Sois le bienvenu et bonnes fêtes
bruno G- Powerticalier King
salut laurent toi aussi tu t'es mis à internet?? bienvenue à toi
Yves Turquet- Powerticalier King
salut laurent , on se croirait chez julien lepers, mais tu es demasqué . Soit le bienvenue et passe de bonnes fetes
franck b- Powerticalier King
salut a toi , je crois que je connais celui qui as acheter le bateau dont je devait voir cher abp19 qui sapelle fish marine et que mr abp19 ma dit qui avait acheter se bateau dont je connais son nom juste comme ca et qui je crois d'apres se qui se dit c'est que se mr en personne peche bien a la verticale et qui son prenom est laurent est son nom je penqse que ca dois etre , enfin je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son nom sur le forum , enfin bref je me lance laurent delm......
pour le reste je vous laisse deviné
en tout cas soit le bienvenue
pour le reste je vous laisse deviné
en tout cas soit le bienvenue
david- Powerticalier King
bravo
merci a ceux qui m ont reconnu. Je pars en fetes quelques jours et a l annee prochaine pour de big fishs
fishmarin- Powerticalier
Cette charade doit nous permettre de t'identifier fisherman.
Mon premier est contenu dans un lieu dit avant Sansac
Mon deuxième est synonyme d'une marque de PC d'ordinateur
Mon troisième fait référence à un Cardinal mort dans un accident de passage à niveau.
Salut à toi bien venu sur le forum et à bientôt à la mise à l'eau
Mon premier est contenu dans un lieu dit avant Sansac
Mon deuxième est synonyme d'une marque de PC d'ordinateur
Mon troisième fait référence à un Cardinal mort dans un accident de passage à niveau.
Salut à toi bien venu sur le forum et à bientôt à la mise à l'eau
marinier- Powerticalier
Page 1 sur 1