support echosondeur RAM
3 participants
Page 1 sur 1
support echosondeur RAM
Salut à tous, je viens de recevoir mon support RAM et j'ai été surpris par la qualitée du produit tout en alliage avec la partie bras pivotante avant ainsi que la partie écran. Il y a une bonne hauteur et aussi un bon déport pour qu'il soit vvu de l'arrière.
sylvain26- Powerticalier King
Re: support echosondeur RAM
J'ai le même et c'est vrai que c'est du bon matos
cricri- Powerticalier King
J'ai ça aussi et c'est très bien mais attention, la vis du dessous a tendance à se dévisser en roulant avec les vibrations, le plus souvent elle tombe dans le bateau mais selon la position ça peut être sur la route, j'en ai déjà perdu une.
Il faut donc toujours s'assurer qu'elle est bien serrée et qu'elle est au-dessus du bateau avant de prendre la route. Ou encore prévoir un lien qui l'empêche de tomber si elle se dévisse.
Il faut donc toujours s'assurer qu'elle est bien serrée et qu'elle est au-dessus du bateau avant de prendre la route. Ou encore prévoir un lien qui l'empêche de tomber si elle se dévisse.
MT- Powerticalier King
MT a écrit:J'ai ça aussi et c'est très bien mais attention, la vis du dessous a tendance à se dévisser en roulant avec les vibrations, le plus souvent elle tombe dans le bateau mais selon la position ça peut être sur la route, j'en ai déjà perdu une.
Oui effectivement j'y avais pensé et je les ai bloqué très fort
sylvain26- Powerticalier King