POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

problème cavitation sur un 25 cv :-(

+6
ca mord pas moins
jerome32
cricri
Jean-Marc 76
MT
sylvain26
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  ca mord pas moins Dim 29 Nov - 18:59

alors la c est enorme 50 km h les bras m en tombent Shocked
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  sylvain26 Dim 29 Nov - 19:04

49 exactement , je suis pas marseillais .... A moins que le gps déconne ???
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  cricri Dim 29 Nov - 19:29

comptant pour toi , si tu va a la pêche seul tu peu faire gaffe 50 km c'est énorme profité en bien   Very Happy


Dernière édition par cricri le Dim 29 Nov - 20:27, édité 1 fois
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  Jean-Marc 76 Dim 29 Nov - 19:34

Heureux que cela fonctionne Wink
Jean-Marc 76
Jean-Marc 76
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  m@rcus Dim 29 Nov - 19:44

sylvain26 a écrit:Salut à tous ,
bon le test est concluant cheers  avec une déjauge rapide , plus de cavitation ni marsouinage ....

content pour toi que tu ais pu regler ce probleme Wink

m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  sylvain26 Dim 29 Nov - 19:49

cricri a écrit:comptant pour toi , si tu va a la pêche seul tu peu faire gaffe 50 km a c'est énorme profité en bien   Very Happy

C'était une pointe mais difficile à contrôler, on naviguait à 35 40 de moyenne , aujourd'hui le rhône était magnifique sans vent enfin vraiment plat .
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  phoxynus Dim 29 Nov - 20:34

Cool ton problème est résolu !
Mais 50 km/h, c'est énorme effectivement Shocked quoique avec 25 cv Very Happy
Ce qui me surprend le plus, c'est 30 km/h avec 8 cv --> soit ton appli déconne, soit il y avait plus que 8 cv, non ?

phoxynus
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  sylvain26 Dim 29 Nov - 20:44

phoxynus a écrit:Cool ton problème est résolu !
Mais 50 km/h, c'est énorme effectivement Shocked quoique avec 25 cv Very Happy
Ce qui me surprend le plus, c'est 30 km/h avec 8 cv --> soit ton appli déconne, soit il y avait plus que 8 cv, non ?

sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  phoxynus Mar 1 Déc - 21:27

Essai voir avec une autre appli, parce que là scratch scratch mais bon, c'est pas le sujet et c'est pas bien grave Wink

Sinon, sur ta vidéo un peu au dessus avec le 25cv, c'est quel réglage que tu as sur le sondeur à la 13eme seconde ? Je vois que tu as le fond marron, et je ne me rapelle pas avoir vu ça sur mon elite 5 silent

phoxynus
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  sylvain26 Jeu 3 Déc - 22:53

phoxynus a écrit:Essai voir avec une autre appli, parce que là scratch scratch mais bon, c'est pas le sujet et c'est pas bien grave Wink

Sinon, sur ta vidéo un peu au dessus avec le 25cv, c'est quel réglage que tu as sur le sondeur à la 13eme seconde ? Je vois que tu as le fond marron, et je ne me rapelle pas avoir vu ça sur mon elite 5 silent


Pour la couleur du fond tu en as toute une série alors fait des essais car je change souvent les couleurs ....
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  phoxynus Ven 4 Déc - 13:01

Merci c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé Wink

phoxynus
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

problème cavitation sur un 25 cv :-( - Page 3 Empty Re: problème cavitation sur un 25 cv :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum