démontage embase
2 participants
Page 1 sur 1
démontage embase
Salut tout le monde...
Si quelqu'un sait comment démonter l'embase sur un hors bord 2 temps (30cv evinrude e-tec barre franche) je suis preneur...
j'ai enlever les 6 vis sous la plaque de cavitation mais ça vient pas...il y a une histoire de tringlerie avec la marche arrière je crois.
Je vois pas ou démonter...
A L'AIDE !!!!
Merci.
" />
Si les photos peuvent aider...
Si quelqu'un sait comment démonter l'embase sur un hors bord 2 temps (30cv evinrude e-tec barre franche) je suis preneur...
j'ai enlever les 6 vis sous la plaque de cavitation mais ça vient pas...il y a une histoire de tringlerie avec la marche arrière je crois.
Je vois pas ou démonter...
A L'AIDE !!!!
Merci.
" />
Si les photos peuvent aider...
bruno71- Habitué
Re: démontage embase
ouvre ton capot moteur tourne la poignée de gaz pour localiser la tringle d’inversion a proximité du carbu tu verra il y a un sorte de goupille enlève la et tu pourras sortir ton embase mais resserre tes vis avant pour éviter quel ne t'échappe
cricri- Powerticalier King
re démontage embase
Est ce que c'est ça la goupille?
Un copain m'a parlé d'une sorte de fourchette, mais je vois pas...
Merci.
Un copain m'a parlé d'une sorte de fourchette, mais je vois pas...
Merci.
bruno71- Habitué
Re: démontage embase
Pour moi difficile a dire sur ces photos la tringle d'inversion monte de l'embase au moteur a l'extrémité de celle ci tu as une goupille pour la désolidariser du carbu , pour la repérer tourne la manette de gaz tu veras la tringle qui descend dans l'embrasse mais bon sa je l'ai déjà dit
cricri- Powerticalier King