Choix nouveau bateau
+3
ponpon26
cricri
réré
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix nouveau bateau
C'est sur la route je pense le problème. Donc une barre de soutiens pour soulager le tableau et indispensable.
laurent12- Powerticalier King
laurent12 a écrit:réré a écrit:Ah merde j'espère que tu n'as rien eu. 40 cv c'est le maxi pour le cap 400 mais est qu'un 4 temps de cette puissance n'est pas trop lourd pour le tableau arrière ? [/quote
Salut. Economise et prend un 40 tohastu en big tiller. 😁😁
C'est prévu pour un 40 donc pas de raison qu'il y et un problème pour le tableau.
Salut Laurent,
Par big tiller tu veux dire barre franche rallongée ou ça veut dire autre chose ? Et pour la barre de soutien j'ai prévu d'en prendre une vu que je compte faire des sessions de pêche à Guerlédan et d'autres lacs.
réré- Habitué
.réré a écrit:laurent12 a écrit:réré a écrit:Ah merde j'espère que tu n'as rien eu. 40 cv c'est le maxi pour le cap 400 mais est qu'un 4 temps de cette puissance n'est pas trop lourd pour le tableau arrière ? [/quote
Salut. Economise et prend un 40 tohastu en big tiller. 😁😁
C'est prévu pour un 40 donc pas de raison qu'il y et un problème pour le tableau.
Salut Laurent,
Par big tiller tu veux dire barre franche rallongée ou ça veut dire autre chose ? Et pour la barre de soutien j'ai prévu d'en prendre une vu que je compte faire des sessions de pêche à Guerlédan et d'autres lacs.
Regarde sur ce lien. La c'est du mercury mais tu a la même chose chez thoastu bien moins cher. Tape: moteur à barre franche big TILLER et tu auras plusieurs exemple.
http://www.nautisme-info.com/article-id-14933-big-tiller-sur-hors-bord-temps-mecanique-a/
.réré a écrit:Merci Laurent, c'est exactement le système qu'il me faudrait
Un barre pour la peche pelagique également et comme les
Verticalier hollandais 😉.Pas besoins de console et 2/3 siege qui te mange un tier de l'espace du bateaux.
Salut à tous,
Je reviens vous donner des nouvelles de ma recherche qui s'est finalement terminée aujourd'hui par la signature pour un achat en neuf d'un cap 400 standard avec remorque à patins adaptée et un moteur Yamaha F30 big tiller d'occasion qui sera entièrement révisé.
Bien sur les photos suivront dès réception de l'ensemble
Je reviens vous donner des nouvelles de ma recherche qui s'est finalement terminée aujourd'hui par la signature pour un achat en neuf d'un cap 400 standard avec remorque à patins adaptée et un moteur Yamaha F30 big tiller d'occasion qui sera entièrement révisé.
Bien sur les photos suivront dès réception de l'ensemble
réré- Habitué
Oui j'espère ne pas être déçu, il ne reste plus qu'a attendre la réception ( à la fin du mois ), c'est toujours trop long
réré- Habitué
Salut à tous,
Réception du cap 400 et Yamaha 30 cv prévue ce jeudi, je le prend le lendemain. Ca à pris beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard mais comme le veux l'adage, plus c'est long plus c'est bon
Les photos suivront dans la foulée, 1 ère sortie pour une session de pêche au coup sur le lac de Rabodanges ce samedi.
Question moteur ça risque de ramer un peu à pleine charge mais dans un avenir proche je prendrais une rampe de carbu de 40 cv, c'est le même bloc moteur juste la rampe qui change.
Réception du cap 400 et Yamaha 30 cv prévue ce jeudi, je le prend le lendemain. Ca à pris beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard mais comme le veux l'adage, plus c'est long plus c'est bon
Les photos suivront dans la foulée, 1 ère sortie pour une session de pêche au coup sur le lac de Rabodanges ce samedi.
Question moteur ça risque de ramer un peu à pleine charge mais dans un avenir proche je prendrais une rampe de carbu de 40 cv, c'est le même bloc moteur juste la rampe qui change.
réré- Habitué
ah le cap 400 !!! une valeur trés trés sure .... bon vent matelos
lionel- Powerticalier King
Merci Lionel je devrais être tranquille un bon moment et le moteur sera entretenu par mes soins sauf pour les grosses opérations genre courroie de distribution.
réré- Habitué
Salut rere. Tu peux me mettre une photos de ton moteur.
Merci
Merci
Salut Laurent,
Je te fais ça dès demain dans l'après midi car je n'ai pas encore le bateau
Je te fais ça dès demain dans l'après midi car je n'ai pas encore le bateau
réré- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2