plomb sabot
5 participants
Page 1 sur 1
plomb sabot
est ce que quelqu'un a des bons plans pour s'en procurer a un prix resonnable
yan- Powerticalier Pro
Re: plomb sabot
Si tu es dans tes début, le bon plan c'est d'acheter un moule: il sera très vite ammorti. 80€ le moule: 200 plomb et il est payé. Je me suis équipé avec 4 collègues. Sa va très bien. En + c'est l'occasion de se voir au moment de la réalisation.
LOLO- Powerticalier King
Autrement tu as celui la moins bien que celui a lolo car il n'a pas de poigné et le moule devient vite chaud mais ca le fait quand meme j'en ais un et pour le prix ca ne vaut pas le coup de s'en privé
http://www.bricoleurre.com/index.php?main_page=product_info&cPath=58_18_41&products_id=181&zenid=064597303d7716c85063696f465ce0c3
http://www.bricoleurre.com/index.php?main_page=product_info&cPath=58_18_41&products_id=181&zenid=064597303d7716c85063696f465ce0c3
domel74- Powerticalier Pro
MERCI POUR L'info le moule est commandé + colorant, une fois reçu il me faudrait quelqu'un qui me montre pour la réalisation
yan- Powerticalier Pro
pour ca ,rien de plus simple, par contre muni toi de gant en cuir et tablier avec chaussure corect , (en clair ne coule pas tes plomb en tong) .
tu met ton plomb a chauffer dans un endroit ventillé c'est tres important , puis une fois ton plomb devenu liquide , il se peu que des impurtés monte en surface , elimines lés , mettre ensuite a disposition tes hamecon , en positionné quelques un dans ton moule puis tu coule .je crois que sur le site de warraw il y a une video la dessus.
tu met ton plomb a chauffer dans un endroit ventillé c'est tres important , puis une fois ton plomb devenu liquide , il se peu que des impurtés monte en surface , elimines lés , mettre ensuite a disposition tes hamecon , en positionné quelques un dans ton moule puis tu coule .je crois que sur le site de warraw il y a une video la dessus.
david- Powerticalier King
comme le recommande David fait le dehors ça t'éviteras de te retrouver aux urgences
Yves Turquet- Powerticalier King
c'est vraiment dangereux la peche et dire que nos femmes croient qu'on s'amuse
merci pour les tuyaux (de plombier )
merci pour les tuyaux (de plombier )
yan- Powerticalier Pro
Page 1 sur 1