POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727

+9
megaforce
mado
m@rcus
franck b
Pierrot
NICO
LOLO
randokid
JuL
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727 - Page 2 Empty Re: choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727

Message  franck b Lun 28 Sep - 21:01

peut tu m'expliquer comment tu regle ton sondeur etc....
Il y a une chose que je ne percois pas correctement, c'est la fonction fastrack Question
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727 - Page 2 Empty Re: choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727

Message  fif 15 Mar 29 Sep - 8:12

je pourrai peut ètre te filer des infos pour la fonction fastrack , moi j'ai le x135 Very Happy je t'appelle se soir franck.
fif 15
fif 15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727 - Page 2 Empty Re: choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727

Message  MT Mar 29 Sep - 11:08

megaforce a écrit:a mon avis, tu ne peux pas brancher deux sondeur sur la meme sonde (mais je peux me tromper, essaye d'envoyer un mail a navico pour savoir)
il te faut cree un reseau ethernet entre les deux sondeurs, mais la il faut un autre appareil qui coute assez cher.
voila a+

Je ne l'ai jamais fait mais je pense que c'est possible via un boitier commutateur qui va basculer la sonde sur un ou l'autre des sondeurs (mais pas les deux en même temps a priori, ou alors effectivement il faut créer un réseau, l'un des sondeur étant en mode "slave" et servant juste de moniteur). De même il doit être possible d'utiliser un sondeur avec deux sondes via un switch, mais pas en même temps. Par exemple une à l'avant en action de pêche et une autre à l'arrière en navigation. Mais bon encore une fois je n'ai pas testé, donc je m'avance peut-être à la légère Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727 - Page 2 Empty Re: choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727

Message  franck b Mar 29 Sep - 14:15

Merci quand meme, pour l'info, MT, hier j'ai relu tout l'article concernant le sondeur, sur carnassiers.com, et franchement, je me suis régalé. Et c'est la que l'on se rend compte a quel point l'utilisation du sondeur, peut etre complexe. En tout cas trés bon article cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727 - Page 2 Empty un bon echosondeur

Message  gazier19 Ven 2 Oct - 17:12

est ce que vous pourriez me conseiller un bon echosondeur s'il vous plait ca serais gentil car je debute dans les echosondeur la j'en ai un c le humminbird fishin buddy 120 mai il ne ma pas l'air terrible qu'en pensez vous et quelle marque me conseillerais vous merci d'avance a bientot

gazier19
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727 - Page 2 Empty Re: choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727

Message  Pierrot Ven 2 Oct - 22:51

ben le X 125 est très bien mais le 787 aussi , tout dépend du budget que tu as , après tu peux passer chez ABP 19 voir Didier il te conseilleras et il à toujours des super promos , salut Gazier et à un de ces 4 sur l'eau choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727 - Page 2 Icon_biggrin
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727 - Page 2 Empty Re: choix sondeur : lowrance x 125 ou humminbird squale 727

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum