Master Battles 2009!
+12
truyere
globepêcheur
bruno G
LOLO
Horizonpeche
yan
david
randokid
Pierrot
NICO
F!L
follet
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Master Battles 2009!
Bon mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas être là pour le master et seconde mauvaise nouvelle Fred travaille le samedi mais sera présent le dimanche. Donc pour le Cantal seront présent Yan, Pierrot, Fred le dimanche, il faut donc un remplaçant pour moi, donc en faisant dans l'ordre des résultats, Tony, Orlando ou Kfran, êtes vous dispos? Merci de me répondre rapidement pour les réservations.
randokid- Admin
bonsoir
desole je ne pourrais pas etre present
a ++
orlando
desole je ne pourrais pas etre present
a ++
orlando
truyere- Powerticalier King
Eh les gars !!! me laissez pas tomber, si faut que je fasse le boulot de 2 faut que je demande à Follet si je peux pêcher avec 2 cannes
Pierrot- Powerticalier King
Je pense que je vais pouvoir faire le samedi. Les 2 jours c'est un peu compliqué. (Pour de raisons professionnelles je découche déjà pas mal la semaine alors le week end çà va être la soupe à la grimace.
LOLO- Powerticalier King
d'apres mes calculs
le samedi : pierrot, lolo, tony et moi
le dimanche : pierrot, fred, tony et moi
rando peut tu confirmer
le samedi : pierrot, lolo, tony et moi
le dimanche : pierrot, fred, tony et moi
rando peut tu confirmer
yan- Powerticalier Pro
Merci Yan c'est parfait, maintenant il faut voir pour les bateaux!
randokid- Admin
Ouais mais les Masters ça se fait à 4 par département, non?
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
Scusez moi je savais que Tony était là et pour les bateaux je prend le mien pas de soucis
je prends le mien aussi si didier a terminé de lui faire quelques bricoles
je l'ai eu aujourd'hui et normalement pas de souci
je l'ai eu aujourd'hui et normalement pas de souci
yan- Powerticalier Pro
Les équipes vont être vite faites. Dans ces conditions, on se fait une manche PP Pierrot?
LOLO- Powerticalier King
Ca marche , mais d'après Follet le PP est un appat naturel sur Marcillac
Eh bien, finalement, nous ne serons que 3 représentants du Gers/Tarn et Garonne. Comme d'habitude serais-je tenté de dire....
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
A l'attention des compétiteurs qui pêcheront Marcillac le prochain week-end...et des autres qui souhaiteraient découvrir les eaux corréziennes, voici trois images représentant une carte du lac avec identification des bons postes.
Ce document a été rédigé par Jean-claude Priolet, président de la FDPPM19 et Christian Cochard.
Mes postes préférés n'y figurent pas, mais c'est un bon outil pour gagner du temps lorsqu'on ne connait pas le lac, et cela lissera l'inégalité entre pêcheurs locaux et "estrangers".
Bonne lecture.
[/img]
Ce document a été rédigé par Jean-claude Priolet, président de la FDPPM19 et Christian Cochard.
Mes postes préférés n'y figurent pas, mais c'est un bon outil pour gagner du temps lorsqu'on ne connait pas le lac, et cela lissera l'inégalité entre pêcheurs locaux et "estrangers".
Bonne lecture.
[/img]
follet- Powerticalier Pro
Pour le Cantal.
Pierrot et Yan étant les seuls à pêcher deux jours, j'ai réservé une piaule pour vous deux. J'ai également réservé deux repas pour le samedi soir et deux petit déjeuners pour le dimanche matin ainsi que deux repas pour le dimanche midi.
Pour les autres, Lolo, Tony et Fred bien vouloir me dire si vous voulez des repas.
Pour Pierrot et Yan j'ai réservé à partir du samedi matin, voulez vous y dormir vendredi soir, me le dire rapidement.
Merci
Pierrot et Yan étant les seuls à pêcher deux jours, j'ai réservé une piaule pour vous deux. J'ai également réservé deux repas pour le samedi soir et deux petit déjeuners pour le dimanche matin ainsi que deux repas pour le dimanche midi.
Pour les autres, Lolo, Tony et Fred bien vouloir me dire si vous voulez des repas.
Pour Pierrot et Yan j'ai réservé à partir du samedi matin, voulez vous y dormir vendredi soir, me le dire rapidement.
Merci
randokid- Admin
Merci Franck de prendre soin de nous. Je monterais le samedi matin, je pense ne pas rester manger le soir.
Merci encore.
Merci encore.
LOLO- Powerticalier King
pour le vendredi négatif pour moi je descendrais samedi matin
yan- Powerticalier Pro
Pour les Cantalous, (si d'autres ne connaissent pas la route et veulent se joindre à nous je pense au 63 notamment pas de pbl) je viens d'avoir Pierrot au Tel. On se donne Rendez vous à Mauriac à La bascule (Tony connait) à 6h30 pour rejoindre ensuite Marcilliac. Merci Yan de me confirmer.
LOLO- Powerticalier King
Idem, on monte samedi matin on doit se retrouver à Mauriac
ok pour moi , on pourrait se retrouver sur aurillac car je connait le point de rendez vous a mauriac
yan- Powerticalier Pro
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4