BATTLES 2008
+8
truyere
Yves Turquet
TLR15 (Yves)
olivier
Fred
david
bruno G
randokid
12 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BATTLES 2008
Demain je mets en ligne sur le blog Cantal Power Fishing la liste des incrits. Tirage au sort mercredi soir à 20h00 au restaurant de la gare à LAROQUEBROU. Venez nombreux
randokid- Admin
Je viens de mettre en ligne sur http://cantalpowerfishing.over-blog.com la liste des inscrits aux battles 2008. Je précise qu'il s'agit des isncrits dont j'ai reçu à ce jour le paiement et la fiche d'inscription. Si vous constatez des erreurs ou des oublis bien vouloir me le signaler. Pour ceux qui ne m'ont encore rien envoyé, dernier délais mardi 05 février, le tirage aura lieu le 06 à LAROQUEBROU bar de la gare à 20h00.
randokid- Admin
Ce soir, nous sommes 24 donc 4 poules de 6. Pour les matheux 5 matchs de poules par inscrit, puis 1/4, 1/2, finale départementale et Master pour les deux premiers. QUE LE MEILLEUR GAGNE.
randokid- Admin
Pour le tirage de ce soir à l'hôtel de la gare à LAROQUEBROU, je serais là vers 20H15, tirage à 20h30 précise.
randokid- Admin
Le tirage au sort de ce soir donne les poules suivantes:
Poule 1:
David MARONCLE
Pierre GEREMIE
Orlando BOZZETTI
Jacques MOLINIE
Vinh FRESSANGE
Florent GUILLOU
Poule 2
Bruno GEREMIE
Samuel
Cedric MARCENAC
Laurent GINIOUX
Pierre BROUSSE
Olivier HODAPP
Poule 3
Lola FROSIO
Axel SALAT
Didier DELOBELLE
Yves TURQUET
Stéphane REYT
Fabien CAMAS
Poule 4
Yves FROSIO
Franck DELMONTEIL
Frédéric VERMEIL
Tony DELSOUC
Maurice MARLIAT
Michel TARRAGNAT
Vous pouvez attaquer vos matchs dès que vous le souhaitez. Me prévénir la veille au minimum et m'avertir du résultat le lendemain au maximum. Vous avez jusqu'au 15 juillet pour faire vos matchs. Les quatres premiers de chaques poules sont qualifiés pour les 16° de finale. Bonne chance à vous tous et que le meilleur gagne.
Poule 1:
David MARONCLE
Pierre GEREMIE
Orlando BOZZETTI
Jacques MOLINIE
Vinh FRESSANGE
Florent GUILLOU
Poule 2
Bruno GEREMIE
Samuel
Cedric MARCENAC
Laurent GINIOUX
Pierre BROUSSE
Olivier HODAPP
Poule 3
Lola FROSIO
Axel SALAT
Didier DELOBELLE
Yves TURQUET
Stéphane REYT
Fabien CAMAS
Poule 4
Yves FROSIO
Franck DELMONTEIL
Frédéric VERMEIL
Tony DELSOUC
Maurice MARLIAT
Michel TARRAGNAT
Vous pouvez attaquer vos matchs dès que vous le souhaitez. Me prévénir la veille au minimum et m'avertir du résultat le lendemain au maximum. Vous avez jusqu'au 15 juillet pour faire vos matchs. Les quatres premiers de chaques poules sont qualifiés pour les 16° de finale. Bonne chance à vous tous et que le meilleur gagne.
randokid- Admin
Premier match annoncé pour ce week-end David vs Vinh. Prennez des photos de bonnes qualités svp et donnez moi le résultat rapidement, que le meilleur gagne.
randokid- Admin
Ca y est j'ai le résultat du premier match des battles 2008, David bat Vinh par un sandre de 42 à un sandre de 40. Félicitations à tous les deux pour avoir essuyé les platres de 2008. Donc David marque 3 points.
randokid- Admin
merci randokid , mais t u c'est la partie n'as pas etait facile , d'autant plus que vinh n'est pas habituer a attrapper les petits sandres , en genral il essaie de pecher toujours les plus gros , donc il prend des habitude et oui .. par contre si les gros avaient etait de sorties , la peu etre que ca aurais pas etait la meme ...je le connais le coco lol mais bon , je le connais tellement bien que ca etait une partie de peche classique et dans une ambiance de copain
david- Powerticalier King
C'est le but des battles, un peu de compét dans une ambiance de camaraderie.
randokid- Admin
oui ca reste sympas mais il faut l'admettre se faire une compet contre son pote ca fait bizarre et puis tu t'obeserve un peu au debut puis relaxe , vinh le prend super bien , et moi aussi d'ailleurs , ca permet quand meme de pecher un peu plus motivé et t'oblige a faire mieux ...(progression ) et oui ca fait pas de mal et ca permet aussi de voir les leurres du copain ,(pour lui en tiré quelques uns ) vinh m'en as pris 2 ou 3 , a la fin du battles j'en aurais plus ...
Modif du premier match, il y a eu une erreur de frappe (au fait les gars pas d'alcool lors des battles, cela évitera que je passe deux jours à avoir des résultats valables ). Donc pour le premier match entre Vinh et David, c'est match nul (un sandre chacun de 42) donc 1 point chacun. Allez bonne
randokid- Admin
pour ceux qui sont dans ma poule , si vous voulez faire une manche , me contacter sois par le biais du forum par message privé ou par mail .
RANDOKID,je remporte le battle avec un sandre de 44,5cm pris à 18h30 sur bass assasin 15 cm albinos,bravo quand mème a AXEL pour sa tenacitè, à son age c'est pas façile quand tu n'as pas une touche dans l'apres_ midi .
Yves Turquet- Powerticalier King
OK, donc 3 points pour toi, félicitations à vous deux car c'est pas évident de jouer vu les conditions
Une petite photo de Yves et Axel, une autre de Pierre et Olivier, merci à Philippe pour les clichés.
Une petite photo de Yves et Axel, une autre de Pierre et Olivier, merci à Philippe pour les clichés.
randokid- Admin
je cherche a rentré en contact avec mes concurents merci de laisser vos numero ou adresse email
RANDOKID !battle contre stephane ,match nul ,zero poisson .c.r. sur vos sorties en fevrier.
RANDO! j'en ai pas encore assez, demain 13heures au puech battle contre FABIEN!!
Pour info, vous avez jusqu'à mi-juillet pour faire les poules, à ce rythme là on va pouvoir faire un battle par saison.
randokid- Admin
JE TE RASSURE
pour moi rien avant le 20 mars !!!!!
désolé pour mes concurents !!!
pour moi rien avant le 20 mars !!!!!
désolé pour mes concurents !!!
truyere- Powerticalier King
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7