mise a l'eau de grangent???
+38
vertijohn
MT
Michel 03
gilles03
pitou15
ric63
Jeromdu63
jeff01
Dogged43
laurent12
rom142
sylvain43
sylvain42
sylvain26
RedbelugA
marco
christian
francis34
Vincent42
mimi 42
ca mord pas moins
rom1 F
J.Claude71
M@rcou
dave
remy42
charlie
jeromed
Ricou42
mado
patou
lionel
bruno G
daniel
lucio
sebassboat
m@rcus
BARBICHE
42 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: mise a l'eau de grangent???
oui jc depuis ce matin il pleut .......... et avec ce radoucissement EDF tire un peut moins sur le compteur
mais nous on est contrariant ...... car on monte a lavalette ...... et on sera une belle escouade
mais nous on est contrariant ...... car on monte a lavalette ...... et on sera une belle escouade
m@rcus- Powerticalier King
Salut à tous , est ce que une mise à l'eau sur la plage est possible sur grangent
A plus
A plus
sylvain26- Powerticalier King
Salut les gars! De retour d'une journée franchement humide sur Grangent, pas de problème pour la mise a l'eau car barque "portable", sinon le barrage montait plein gaz et nous esperons mettre à l'eau l'alumacraft demain matin, au vu des débits d'entrée et de sortie... mise a part la pluie pas de vent, quelques poissons, une journée bien sympathique!!!
Sylvain, tu compte mettre à l'eau sur la plage?? Je ne savais pas que ça se faisait!!
Je vous dirais demain soir!!
Sylvain, tu compte mettre à l'eau sur la plage?? Je ne savais pas que ça se faisait!!
Je vous dirais demain soir!!
charlie- Powerticalier Pro
C'est plus une question en faite pour la mise à l'eau par la plage , car ayant 1h15 de route je ne veux arriver sur place pour faire demi tour
Le bateau je le déplace à deux sans mise à l'eau ...
A plus
Le bateau je le déplace à deux sans mise à l'eau ...
A plus
sylvain26- Powerticalier King
Bonsoir, avez vous des nouvelles de la mise a l eau a saint victor?
Merci d avance
Merci d avance
ca mord pas moins- Powerticalier King
Il a monté de deux mètres dans la journée, et ce matin, nous avions mis à l'eau... Donc pas de problème piur semain matin, il sera plein!!
merci charlie ca c est de la reactivité,tu es dispo en live sur le forum non
Sinon la peche ca ete comment , dur? Sur lavalette , tres complique pour nous
pas facile mais de jolis poissons à la clefs!!
ca mord pas moins a écrit: Sur lavalette , tres complique pour nous
il vous a mis la pige l'ancien
nous on fait suivre l’étrave pour casser la glace
m@rcus- Powerticalier King
charlie a écrit:Il a monté de deux mètres dans la journée, et ce matin, nous avions mis à l'eau... Donc pas de problème piur semain matin, il sera plein!!
mercil,
je penses que demain nous y monterons alors. Si vous croisez une armor 320 avec deux Sylvain à bord, n'hésitez pas.
@ +++
sylvain43- Habitué
A sa c'est parfait ! j'y vais demain avec le boat en cours d'aménagement, ceux qui me croise n'hésité pas !
rom1 F- Super Powerticalier
Meilleurs Vœux à toutes et à tous,
Quelqu'un a des news du niveau pour la mise à l'eau ?
*Je viens de voir sur Vigicrues que le débit est de 80.... ça ne sent pas bon, quelqu'un confirme ?
a+
Nico
Quelqu'un a des news du niveau pour la mise à l'eau ?
*Je viens de voir sur Vigicrues que le débit est de 80.... ça ne sent pas bon, quelqu'un confirme ?
a+
Nico
RedbelugA- Habitué
Merci pour l'info !
Donc si je comprend bien, on ne peut pas faire de lien, malheureusement, entre le débit du barrage et son niveau ....
Nico
Donc si je comprend bien, on ne peut pas faire de lien, malheureusement, entre le débit du barrage et son niveau ....
Nico
RedbelugA- Habitué
RedbelugA a écrit:Merci pour l'info !
Nico
Si! Mais il faut regarder le débit de Bas en Basset pour avoir une ideé du débit entrant.
" />
J.Claude71- Powerticalier King
Merci pour l'info !
Pour affiner; les côtes d'entrées doivent se situer entre laquelle et laquelle ?
Aujourd'hui niveau au top !
Pour affiner; les côtes d'entrées doivent se situer entre laquelle et laquelle ?
Aujourd'hui niveau au top !
RedbelugA- Habitué
Bonjour, Pour faire simple, si tu à 80m3 en entrer et 80m3 en sortie le niveau de grangent sera stable, il ne descendra pas. Par contre si tu à 15m3 en entrer et 80m3 en sortie la le niveau descendra rapidement. Il faut regarder se qui rentre et se qui sort il n'y à rien de compliqué.
remy42- Powerticalier Pro
Merci pour cette explication des vases communicants !
Nico.
Nico.
RedbelugA- Habitué
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment est la mise a l'eau a st victor et de qu'elle couleur est l'eau car sur villerest c'est du chocolat
Sortie prévue demain mais ou!!!!!!!!
Merci d'avance
J'aurais aimé savoir comment est la mise a l'eau a st victor et de qu'elle couleur est l'eau car sur villerest c'est du chocolat
Sortie prévue demain mais ou!!!!!!!!
Merci d'avance
dave- Powerticalier King
Salut Dave, le barrage est plein, mais par contre comme à Villerest, l'eau est teinté !
Bonne chance !
Bonne chance !
sylvain42- Super Powerticalier
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Page 9 sur 18