amenagement cap 360
+15
letof
rom142
Ludo12
Antony79
dave
nanssou
jerome32
marco
franck b
ARTHEO
yannick le routos 15
J.Claude71
m@rcus
rouxy15
onclejack37
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: amenagement cap 360
Merci!!J'ai hâte,j'ai bien peur d'être limite pour l'ouverture...mais c'est pas grave,y aura peut être moins de monde au bord de l'eau!Enfin ça c'est pas sur!
nanssou- Powerticalier Pro
voici ma barque habillée de mon tapis vert (mr bricolage) collée sur contreplaqué marine
Antony79- Super Powerticalier
auriez vous des astuces pour des supports de cannes ?
Antony79- Super Powerticalier
Enfin début d'aménagement...du cap360!
Voici les planches de contreplaqué marine...:Avec une surface anti dérapante...j'hésite encore a coller de la moquette?!(peut etre pour le bruit??!)
Sous le vieux plancher tout un tas de saletés...
Systeme d'attache de l'ancien plancher...une vis tordue,passée dans le trou d'évacuation de l'eau,une rondelle,un boulon..et re un boulon sur le dessus pour tenir la plaque.
Passage des cables sous le plancher,pour alimenter le moteur electrique et raccordement a la batterie qui sera au 3/4 avant du bateau l'histoire déquilibrer le poids..
Fixation du nouveau plancher,et opération ajustement des coffres...
Il y a encore du boulot ,et j'ai trop hate de voir le travail fini!!
Par contre confirmation je suis vraiment pas doué pour le bricolage
Avec son autorisation voici le roi du bricolage...en action
Enfin une bonne journée avec son père sa fait toujours plaisir.. Surtout que maintenant je sais a peu pret me servir d'une scie sauteuse et circulaire!! Sans parler du rabot electrique... Mais je ne saurais jamais trop le remercier...ahhhh si une p'tite promenade sur l'eau,il est prioritaire!
Voici les planches de contreplaqué marine...:Avec une surface anti dérapante...j'hésite encore a coller de la moquette?!(peut etre pour le bruit??!)
Sous le vieux plancher tout un tas de saletés...
Systeme d'attache de l'ancien plancher...une vis tordue,passée dans le trou d'évacuation de l'eau,une rondelle,un boulon..et re un boulon sur le dessus pour tenir la plaque.
Passage des cables sous le plancher,pour alimenter le moteur electrique et raccordement a la batterie qui sera au 3/4 avant du bateau l'histoire déquilibrer le poids..
Fixation du nouveau plancher,et opération ajustement des coffres...
Il y a encore du boulot ,et j'ai trop hate de voir le travail fini!!
Par contre confirmation je suis vraiment pas doué pour le bricolage
Avec son autorisation voici le roi du bricolage...en action
Enfin une bonne journée avec son père sa fait toujours plaisir.. Surtout que maintenant je sais a peu pret me servir d'une scie sauteuse et circulaire!! Sans parler du rabot electrique... Mais je ne saurais jamais trop le remercier...ahhhh si une p'tite promenade sur l'eau,il est prioritaire!
Salut tout le monde!Mon cap est bientôt fini..il reste maintenant les finitions,fixer le siège assis debout,et les jointures silicone...j'ai hâte de vous montrer le travail!!Malheureusement mon ordinateur est chez le docteur...Va falloir patienter un peu!Je ne manquerais pas de vous faire partager les photos!
ET voila le travail...
alors c'est sur il reste encore un peu de boulot pour les finitions mais en gros c'est presque fini!
manque quelques bricoles par ci par la
je ne manquerais pas de vous montrer le cap FINI
dave a écrit:tiens je te met une photo du pontage que j'avais realisé sur mon cap 360 si ca peu te donner des idées
" />
Bonjour à tous !
@dave est il possible de m'envoyer des photos supp de ton pontage?
Je suis entrain de me lancer dans celui de mon newmatic360.
Je pensais prendre une plaque de 250 x 122 x 15 pour faire un pontage en 1 pièce, faut il des pieds de renfort au centre?
A bientot
Bert63- Nouveau
Bert 63. Présente toi sur blablabla. Ensuite tu pourras "glané " les informations qui te manque. C'est la règle sur ce forum. Merci a+.
laurent12- Powerticalier King
laurent12 a écrit:Bert 63. Présente toi sur blablabla. Ensuite tu pourras "glané " les informations qui te manque. C'est la règle sur ce forum. Merci a+.
cricri- Powerticalier King
Salut,
joli boulot!
il faut pensez a peindre les champs pour eviter l'infiltration d'eau.
pour les charnieres l'alu est indispensable!
@+@+
joli boulot!
il faut pensez a peindre les champs pour eviter l'infiltration d'eau.
pour les charnieres l'alu est indispensable!
@+@+
riquet25- Super Powerticalier
laurent12 a écrit:Bert 63. Présente toi sur blablabla. Ensuite tu pourras "glané " les informations qui te manque. C'est la règle sur ce forum. Merci a+.
Ouups, je viens de me rattraper !
Bert63- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2