canne manié astucit millenium
5 participants
Page 1 sur 1
que pensez vous de cette canne
merci d'avance pour vos remarques
L:2m70
-pu:10-60gr
-P:190gr
-6 anneaux sic
francis34- Super Powerticalier
Re: canne manié astucit millenium
ben si tu peches du bord ca va ......................sinon pour une pratique en bateau elle est un peut longue et 220cm suffisent et la puissance 10/40gr aussi
m@rcus- Powerticalier King
marcus a écrit:ben si tu peches du bord ca va ......................sinon pour une pratique en bateau elle est un peut longue et 220cm suffisent et la puissance 10/40gr aussi
tu as des references car j'en cherche une
michel- Powerticalier King
je connais ces cannes la ,ayant ASTUCIT comme partenaires ,elles sont bien mais un peu longues ; pour ma part j utilis la PRESTIGE G // en 2.40 10_80gr pour le bateau ca va ou le must :DRACHKO EVOLUTION en 2.50 m 20-60gr : de la balle !!!!!!voila
olivier 31- Powerticalier Pro
tout depend du budget
CANNE MANIE DAIWA SHOGUN THISTLE SPINE POISSON MORT 21PMM a 260€ pour l'avoir testé c'est de la balle ,elle est très légère
moins cher
CANNE SPINNING PEZON & MICHEL GUNKI HI a 120€ tres bon rapport qualité /prix
mais il y en a plein d'autre mais que je n'est jamais essayé
CANNE MANIE DAIWA SHOGUN THISTLE SPINE POISSON MORT 21PMM a 260€ pour l'avoir testé c'est de la balle ,elle est très légère
moins cher
m@rcus- Powerticalier King
bon pour être plus précis je pêche en ce moment avec une shogun SX-X-D 26 PM 2m60 10g-40g prêtée par un ami et j'aimerai trouver une canne qui s'en rapproche car je ne retrouve pas celle là.
je vous remercie pour ces précisions et conseils et si vous en avez d'autres à me donner c'est avec plaisir que je les lirai.
je vous remercie pour ces précisions et conseils et si vous en avez d'autres à me donner c'est avec plaisir que je les lirai.
francis34- Super Powerticalier
+1 pour la shogun je les ces vraiment de la ballemarcus a écrit:tout depend du budget
moins cher
caillault- Powerticalier Pro
Page 1 sur 1