POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Matériel Casting pour sandre en linéaire

+6
MT
Largemouth13
william
F!L
remy42
Floflo34
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Matériel Casting pour sandre en linéaire - Page 2 Empty Re: Matériel Casting pour sandre en linéaire

Message  david Mer 1 Mai - 20:24

pour une casting , etant cher ams , jackie sort une casting ml ou mh du meme type qualité que les best verticale non fuji au alentour des 150€ mais il faudras atendre le mois de septembre .
certain de se forum utilise les spinning pour verticale qui ne sont pas faite pour le lancer ramener (cause : le premeir anneaux etant trop petit ca empeche la liberation de la tresse lors du lancé) mais comme une casting tu na pas se probleme , donc elle est faite pour verticale et lancé ramené, pour la tresse si c'est pour presque du lancer ramener ramener je te conseil dans les 10/100 , plus c'est fin plus loin ca va et c'est beaucoup mieux pour la verticale , meme si tu craint pas descend en diametre jusqua 7/100 , je te preconiserais la powershot mais si tu prefere la powerpro c'est bien aussi
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Matériel Casting pour sandre en linéaire - Page 2 Empty Re: Matériel Casting pour sandre en linéaire

Message  Floflo34 Jeu 2 Mai - 18:43

Je me suis acheter : La Ripple Evo cast MH de chez Berkley + le Revo SX en ratio 6.4.1 de chez Abu Garcia. Je reçois sa lundi ou mardi donc pas test encore :/
Floflo34
Floflo34
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum