Matériel Casting pour sandre en linéaire
+6
MT
Largemouth13
william
F!L
remy42
Floflo34
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Matériel Casting pour sandre en linéaire
pour une casting , etant cher ams , jackie sort une casting ml ou mh du meme type qualité que les best verticale non fuji au alentour des 150€ mais il faudras atendre le mois de septembre .
certain de se forum utilise les spinning pour verticale qui ne sont pas faite pour le lancer ramener (cause : le premeir anneaux etant trop petit ca empeche la liberation de la tresse lors du lancé) mais comme une casting tu na pas se probleme , donc elle est faite pour verticale et lancé ramené, pour la tresse si c'est pour presque du lancer ramener ramener je te conseil dans les 10/100 , plus c'est fin plus loin ca va et c'est beaucoup mieux pour la verticale , meme si tu craint pas descend en diametre jusqua 7/100 , je te preconiserais la powershot mais si tu prefere la powerpro c'est bien aussi
certain de se forum utilise les spinning pour verticale qui ne sont pas faite pour le lancer ramener (cause : le premeir anneaux etant trop petit ca empeche la liberation de la tresse lors du lancé) mais comme une casting tu na pas se probleme , donc elle est faite pour verticale et lancé ramené, pour la tresse si c'est pour presque du lancer ramener ramener je te conseil dans les 10/100 , plus c'est fin plus loin ca va et c'est beaucoup mieux pour la verticale , meme si tu craint pas descend en diametre jusqua 7/100 , je te preconiserais la powershot mais si tu prefere la powerpro c'est bien aussi
david- Powerticalier King
Re: Matériel Casting pour sandre en linéaire
Je me suis acheter : La Ripple Evo cast MH de chez Berkley + le Revo SX en ratio 6.4.1 de chez Abu Garcia. Je reçois sa lundi ou mardi donc pas test encore :/
Floflo34- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2