Soucis suite achat cap 370
+11
ARNAUD.S69
Ludo12
Yves Turquet
olive
william
david12
ca mord pas moins
scual12
jerome32
LOLO
bruno71
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soucis suite achat cap 370
Je vois que tu as mi ton boat en vente Bruno, tu cherche plus grand ?
Ludo12- Powerticalier King
Ludo12 a écrit:Je vois que tu as mi ton boat en vente Bruno, tu cherche plus grand ?
Je trouve pas l'annonce, tu as un lien ou pas?
ARNAUD.S69- Nouveau
re
Rien ne vous échappe...
Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/nautisme/798531815.htm?ca=5_s
En fait il y a des choix à faire dans la vie...Bateau acheté en Novembre, plus de boulot depuis Janvier, ayant été 20ans commerçant je vais reprendre une affaire normalement début Juillet, et donc je fais les fonds de tiroirs pour grossir mon apport perso....bateau, moto, et peut être auto de madame (pas gagné ), les enfants je vais encore attendre un peu ...
@+
Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/nautisme/798531815.htm?ca=5_s
En fait il y a des choix à faire dans la vie...Bateau acheté en Novembre, plus de boulot depuis Janvier, ayant été 20ans commerçant je vais reprendre une affaire normalement début Juillet, et donc je fais les fonds de tiroirs pour grossir mon apport perso....bateau, moto, et peut être auto de madame (pas gagné ), les enfants je vais encore attendre un peu ...
@+
bruno71- Habitué
Aie ...
Je suis désolé pour toi Bruno...
Et bien je te souhaite de le vendre rapidement et que ton nouvel emploie t'apporte joie et réussite..
Ludo'..
Je suis désolé pour toi Bruno...
Et bien je te souhaite de le vendre rapidement et que ton nouvel emploie t'apporte joie et réussite..
Ludo'..
Ludo12- Powerticalier King
re
Merci...!!!
Faut pas être désolé, c'est un nouveau challenge et un nouveau départ pour moi.
De plus je pêche aussi du bord et j'ai des copains avec qui je pêche souvent qui ont des bateaux : cap 400, fun yak 410, fun yak 280...
Dès que je pourrais j'en reprendrais un, et puis c'est pas dit que ça ce vende rapidement... j'espère que dans ce cas le banquier sera gentil, je suis tout de même assez confiant.
Faut pas être désolé, c'est un nouveau challenge et un nouveau départ pour moi.
De plus je pêche aussi du bord et j'ai des copains avec qui je pêche souvent qui ont des bateaux : cap 400, fun yak 410, fun yak 280...
Dès que je pourrais j'en reprendrais un, et puis c'est pas dit que ça ce vende rapidement... j'espère que dans ce cas le banquier sera gentil, je suis tout de même assez confiant.
bruno71- Habitué
Re cap 370
Bonjour Bruno, je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté un cap 370 sans console. Je souhaiterai aménager un pontage comme celui que tu avais sur ton cap (je sais qu'il n'est plus le tiens à en lire les articles) mais tu dois encore avoir en tête le montage du pontage.
Ma question s'oriente surtout sur l'avant du pontage, as tu fais un pied? j'aimerai éviter de percer dans ma coque...
Merci d'avance.
Mad Fisher
Ma question s'oriente surtout sur l'avant du pontage, as tu fais un pied? j'aimerai éviter de percer dans ma coque...
Merci d'avance.
Mad Fisher
Mad fisher- Nouveau
avant d'intervenir sur le fofo il faut passer par la case blabla et présentation .
cricri- Powerticalier King
Re info pontage
Ouais désolé je viens à l'instant de faire ma présentation sur la page BLA BLA BLA...
Du coup si quelqu'un à la réponse je suis preneur!
Du coup si quelqu'un à la réponse je suis preneur!
Mad fisher- Nouveau
re
Salut,
En effet sur l'avant du pontage j'avais mis 2 pieds achetés à Castorama....
Bon aménagement
En effet sur l'avant du pontage j'avais mis 2 pieds achetés à Castorama....
Bon aménagement
bruno71- Habitué
Salut, pour ma part j'ai fait le choix d'un plancher ré-haussé (15cm), pour pêcher à deux ou trois. J'ai posé une ossature alu, assemblée en visserie et boulonnerie inox. J'ai vissé dessus un plancher avec une moquette marine collée. Cela m'a permis de poser deux platines, le poste avant reçoit un siège assis debout qui dans sa position basse permet de pêcher assis avec les pieds sur la plate forme avant sans la transformer. (gain de place).
scual12- Super Powerticalier
Apparament les photos passent pas.
https://picasaweb.google.com/100164314641228029938/PhotosSelectionScual?authkey=Gv1sRgCKG7vojH0vjtCw#6196220462382030978
https://picasaweb.google.com/100164314641228029938/PhotosSelectionScual?authkey=Gv1sRgCKG7vojH0vjtCw#6196220462382030978
scual12- Super Powerticalier
Page 2 sur 2 • 1, 2