Calendrier AFCPL 2009
3 participants
Page 1 sur 1
Calendrier AFCPL 2009
Retrouvez sur le lien suivant, le calendrier des compèts AFCPL 2009.
http://www.fishebdo.net/?p=701
http://www.fishebdo.net/?p=701
randokid- Admin
INSCRIPTION AU CHALLENGE
BONJOUR A TOUT LE MONDE JE VOULAIS SAVOIR SI ON PEUT S INSCRIRE AU CHALLENGE DE BORT LES ORGUES ET COMMENT PEUT ON S INSCRIRE EST CE OUVERT A TOUT LE MONDE MERCI
LE TOINE- Nouveau
Re: Calendrier AFCPL 2009
Bonjour à toi. Premièrement soit le bienvenu sur le forum. Deuxièmement je te demande de bien vouloir passer par BLA BLA BLA pour te présenter. Troisièmement on écrit pas en majuscule, mis à part si on est vraiment en colère, donc je ne pense pas que cela soit encore le cas et quatrièmement, je prendrai tout le temps de te répondre dès que tu auras satisfait au trois premieres choses.
Dernière édition par randokid le Mer 25 Fév - 16:37, édité 1 fois
randokid- Admin
Allez, ce soir je suis "gentil".
Oui tout le monde peut s'inscrire. Bort les Orgues et la plus grosse compèt du Challene en terme d'inscrits, plus de 80 bateaux en 2007. Dès que les dossiers seront envoyés par l'organiation du challenge, je t'enverai le dossier par mail. Autre solution, je pense que tu peux prendre contact avec la fédé de la Corrèze et leur demander un dossier. Allez, j'attend maintenant ta présentation dans BLA BLA BLA.
Oui tout le monde peut s'inscrire. Bort les Orgues et la plus grosse compèt du Challene en terme d'inscrits, plus de 80 bateaux en 2007. Dès que les dossiers seront envoyés par l'organiation du challenge, je t'enverai le dossier par mail. Autre solution, je pense que tu peux prendre contact avec la fédé de la Corrèze et leur demander un dossier. Allez, j'attend maintenant ta présentation dans BLA BLA BLA.
randokid- Admin
rando , gentil .pfffff j't fait quoi mi heinnnnn quoi
david- Powerticalier King