WE POWERTICALE
+24
koke
yacco87
olivier
daniel01
Manu46
M@rcou
vayron46
renard
kevin
bibi
ARTHEO
lionel
FANOU
marco
david12
charlie
christophe.b
david
bruno G
le bolide
m@rcus
franck-07
LOLO
Pierrot
28 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: WE POWERTICALE
Pierrot a écrit:FANOU a écrit:Pierrot a écrit:FANOU a écrit:renard a écrit:marcus a écrit:a vous en etes des billes .................
quand a toi jacky on va regler ca
nom nombres
de personnesnombres de
nuitsnombres de
repas samedi
midinombres de
repas samedi
soirnombres de
repas dimanche
midilolo 1 1 1 1 1 bruno g pierrot 1 1 1 1 1 david12 4 2 4 4 4 christophe.b 1 1 1 1 1 marcus 1 1 1 1 1 lionel 1 1 1 1 1 fanou 2 2 2 2 2 david 1 1 vayron46 1 1 1 1 1 renard 1 1 Rayédesarrans 1 2 1 1 1 Olivier 1 1 1 1 1 Kévin 1 1 1 1 1 Yan et Laurent 2 2 Dam15 et Tony 2 2
Pierrot- Powerticalier King
nom | nombres de personnes | nombres de nuits | nombres de repas samedi midi | nombres de repas samedi soir | nombres de repas dimanche midi |
lolo | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
bruno g | |||||
pierrot | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
david12 | 4 | 2 | 4 | 4 | 4 |
christophe.b | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
marcus | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
lionel | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
fanou | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 |
david | 1 | 1 | |||
vayron46 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
renard | 1 | 1 | |||
Rayédesarrans | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Olivier | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Kévin | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Yan et Laurent | 2 | 2 | |||
Dam15 et Tony | 2 | 2 | |||
desole pierrot de reprendre le post mais cela me parait plus clair ainsi
lionel- Powerticalier King
ben vu la meteo qu'il annonce pour nous ca risque d'etre chaud de monter en terre cantalienne
mais bon il reste encore dix jours pour que cela s'arrange
mais bon il reste encore dix jours pour que cela s'arrange
m@rcus- Powerticalier King
Effectivement la météo est pas top, j'irai ce WE voir l'état du lac , j'éspère que les pingouins ont pas remplacé les cormorants , mais vu les températures de ces derniers jours et la météo qui annonce encore du froid pour 10 jours je crains qu'on ne soit obligés de reporter
Je vous donne des infos ce WE
Je vous donne des infos ce WE
perso je suis pour repport car l'etat des routes permet peu etre pas a tous de venir. moi le premier
david- Powerticalier King
bonjour a tous
alors ce wkend reporté ou pas ??
sinon trop tard ou pas pour s'inscrire ??
samedi boulo mais possible arrive samedi fin d'aprem
alors ce wkend reporté ou pas ??
sinon trop tard ou pas pour s'inscrire ??
samedi boulo mais possible arrive samedi fin d'aprem
daniel01- Habitué
Pour l'instant c'est toujours d'actualité , suivant la météo j'attends mercredi prochain pour prendre une décision, tu peux t'inscrire pas de problème ce sera avec plaisir
Je suis passé aujourd'hui à la Gineste, le lac est gelé à partir de Longayrou jusqu'en haut, la mise à l'eau est recouverte de neige, le niveau permet encore la mise à l'eau, la météo prévoit le redoux à partir de jeudi , si c'est confirmé ça tient toujours pour le WE prochain
Comme convenu je vous dit quoi mercredi soir
Comme convenu je vous dit quoi mercredi soir
lionel a écrit:[/
nom nombres
de personnesnombres de
nuitsnombres de
repas samedi
midinombres de
repas samedi
soirnombres de
repas dimanche
midilolo 1 1 1 1 1 bruno g pierrot 1 1 1 1 1 david12 4 2 4 4 4 christophe.b 1 1 1 1 1 marcus 1 1 1 1 1 lionel 1 1 1 1 1 fanou 2 2 2 2 2 david 1 1 vayron46 1 1 1 1 1 renard 1 1 Rayédesarrans 1 2 1 1 1 Olivier 1 1 1 1 1 Kévin 1 1 1 1 1 Yan et Laurent 2 2 Dam15 et Tony 2 2
desole pierrot de reprendre le post mais cela me parait plus clair ainsi
Dernière édition par david12 le Mar 14 Fév - 20:39, édité 1 fois
david12- Powerticalier King
je trouvais qu' il manquer d'aveyronnais j'en ai rajoute 1
david12- Powerticalier King
Pas de soucis David , plus on est de fous plus ........ on pêche
y a pas de bonne nouvelle pour ce we ...........................mais pierrot va vous en dire plus
j'ai bien peur que ce week end ce soit pas week powerticale mais week end polaire tu te caille
bon je sort
bon je sort
renard- Powerticalier Pro
marcus a écrit:y a pas de bonne nouvelle pour ce we ...........................mais pierrot va vous en dire plus
Effectivement les nouvelles sont pas bonnes le lac est très bas d'une part ( mise à l'eau impossible sans 4x4 encore qu'on aurait pu s'arranger ) mais le gros soucis c'est que les 3/4 du lac sont gelés et de la neige est annoncée pour dimanche
Donc le WE powerticale tombe à l'eau , ou plutôt la glace
Le WE suivant je ne suis pas dispo, celui d'après les réserves temporaires seront en place, ensuite c'est le WE des truiteux donc je propose la date du 5 et 6 Mai juste après l'ouverture du brochet
ben.......sauf si tu peux faire venir ce genre de boat d'ici samedi
pas de souci pierrot la voix de la raison a parlé,au moi de mai
christophe.b- Powerticalier King
bon dans mon coup de téléphone me suis pas trompait dans la réglementation mon pierrot si
Oui Marcus , mais il y a tellement de changements et d'exceptions
Pierrot a écrit: je propose la date du 5 et 6 Mai juste après l'ouverture du brochet
oui ce we la est pas mal surtout qu'il y a le pont du 8 mai juste derriere (le 7/8 ) pour ceux qui le font a voir
il fallait savoir "raison gardé" donc pas de souci pour moi ; mai sera bien plus interessant en temps de peche pour tous ceux qui font de la route . les jours sont plus longs et cela permet de mieux en profiter
lionel- Powerticalier King
Pierrot a écrit:marcus a écrit:y a pas de bonne nouvelle pour ce we ...........................mais pierrot va vous en dire plus
Effectivement les nouvelles sont pas bonnes le lac est très bas d'une part ( mise à l'eau impossible sans 4x4 encore qu'on aurait pu s'arranger ) mais le gros soucis c'est que les 3/4 du lac sont gelés et de la neige est annoncée pour dimanche
Donc le WE powerticale tombe à l'eau , ou plutôt la glace
Le WE suivant je ne suis pas dispo, celui d'après les réserves temporaires seront en place, ensuite c'est le WE des truiteux donc je propose la date du 5 et 6 Mai juste après l'ouverture du brochet
d accord , mais le sandre réouvre quand dans le cantal, c est pas le09 juin:?:
le bolide- Powerticalier King
Oui Jérôme mais t'es pas obligé de les garder quand tu en prend un , il y a 2 ans pour l'ouverture du brochet à Enchanet on avait toucher pas mal de sandres en cherchant le brochet et on avait passé une super journée
le sandre n'est pas protégé comme le brochet.............ce qui fait qu'a partir du 1er mai ouverture national du brochet tu peux pécher aux leurres et autres appâts naturel ..............mais il est vrai que si tu prends un sandre tu dois le remettre a l'eau et ca jusqu'au 9 juin ........par contre tu dois respecter les zones temporaires ou la tu ne peux y mettre les pieds qu'au 9 juin aussi ..........et je ne connais pas les zones temporaires d'enchanet ......de plus j'espere que cela ne va pas trop restreindre notre zone de recherche pour cette date
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8