WE POWERTICALE
+24
koke
yacco87
olivier
daniel01
Manu46
M@rcou
vayron46
renard
kevin
bibi
ARTHEO
lionel
FANOU
marco
david12
charlie
christophe.b
david
bruno G
le bolide
m@rcus
franck-07
LOLO
Pierrot
28 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: WE POWERTICALE
tu pourrais remplir le tableau david
ex:avec l'ami lolo
nom | nombres de personnes | nombres de nuits | nombres de repas samedi midi | nombres de repas samedi soir | nombres de repas dimanche midi |
lolo | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
bruno g | |||||
pierrot | |||||
david12 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
christophe.b | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
charlie | |||||
zebre | |||||
marcus | |||||
lionel | |||||
fanou | |||||
m@rcus- Powerticalier King
Nous serons 3 pour les deux nuits et les trois repas . stephane.B , Michel.C , Christian.B. Merci
PS: Marcus je t'ai envoyé un message privé.
FANOU- Powerticalier Pro
FANOU a écrit:
ok steph mais pour cette fois ci on rester comme ca
Dernière édition par marcus le Ven 27 Jan - 14:21, édité 1 fois
nom | nombres de personnes | nombres de nuits | nombres de repas samedi midi | nombres de repas samedi soir | nombres de repas dimanche midi |
bruno g | |||||
pierrot | |||||
charlie | |||||
zebre | |||||
marcus | |||||
lionel | |||||
fanou | 3 | 2 | 3 | 3 | 3 |
david | 1 | ||||
Dernière édition par marcus le Ven 27 Jan - 20:29, édité 2 fois
marcus t'as picoler , fanou ne reste pas 3 nuits................
david12- Powerticalier King
marcus picolla , non j'y serais juste le dimanche, samedi boulot boulot , donc repas a midi le dimanche .
david- Powerticalier King
david a écrit:marcus picolla , non j'y serais juste le dimanche, samedi boulot boulot , donc repas a midi le dimanche .
il va y avoir du nac sur l' eau
marcus a écrit:ex:avec l'ami lolo
nom nombres
de personnesnombres de
nuitsnombres de
repas samedi
midinombres de
repas samedi
soirnombres de
repas dimanche
midilolo 1 1 1 1 1 bruno g pierrot david12 2 2 2 2 2 christophe.b 1 1 1 1 1 charlie zebre marcus lionel fanou 3 2 3 3 3 david 1
eh ben il est arrivé a mettre 4 chiffres dans un tableau ...................
tu montes avec charlie dav
tu montes avec charlie dav
Re:WE POWERTICALE
salut a tous pour moi je serai les deux jours mes je reste pas la nuit
kevin- Powerticalier Pro
Hey!
Bon, je suis désolé et je regrette vraiment de vous annoncer que je ne viendrai pas a cette sortie powerticale, à mon grand désespoir... Ce pour les deux raisons suivantes :
- Premièrement j’ai reçu mon planning de formation et le matin du samedi 18 nous avons une intervention programmée… Le directeur de formation à bien insisté sur le fait que les absents ou les maladies apparaissant subitement ne serait pas toléré, sauf certificat médicales. Bon sa peut se faire mais…
- Seconde raison et certainement la plus influente dans ma décision est une « donation forcée » à notre cher état; et oui j’ai eu la mauvaise idée de passer a l’orange bien mure pour évité de perdre mon collègue et de me pommé a mon tour… Stupide réaction mais dans le vif...Bref j’ai pris un beau flash par derrière et d’après ce que j’ai trouvé, je vais avoir le droit a 135 euro d’amende et à un retrait de 4 points… Etant étudiant il est évident que je ne roule pas sur l’or et je ne peux pas me permettre le plaisir d’un week end pêche en plus de celui de régler ma contravention. Certes un peu beaucoup d’amertume, j’ai joué, j’ai perdu, je n’aurai pas du faire ça au seul radar de feu du coin mis en service il y a un mois tout juste…
Je suis vraiment frustré et déçu de ne pas pouvoir venir passer ce weekend car j’avais vraiment apprécié l’an passé l’organisation parfaite, la convivialité, le plaisir de rencontré et de discuter avec des passionnés et bien sur de pouvoir tremper les leurres alors que c’est interdit chez nous…
Désolé Pierrot je n’espère que ça ne t’engendrera pas de soucis…
Et Merci a toi David de m’avoir proposé un covoiturage, ça aurais été un plaisir de voyager avec vous !!
Bon, je suis désolé et je regrette vraiment de vous annoncer que je ne viendrai pas a cette sortie powerticale, à mon grand désespoir... Ce pour les deux raisons suivantes :
- Premièrement j’ai reçu mon planning de formation et le matin du samedi 18 nous avons une intervention programmée… Le directeur de formation à bien insisté sur le fait que les absents ou les maladies apparaissant subitement ne serait pas toléré, sauf certificat médicales. Bon sa peut se faire mais…
- Seconde raison et certainement la plus influente dans ma décision est une « donation forcée » à notre cher état; et oui j’ai eu la mauvaise idée de passer a l’orange bien mure pour évité de perdre mon collègue et de me pommé a mon tour… Stupide réaction mais dans le vif...Bref j’ai pris un beau flash par derrière et d’après ce que j’ai trouvé, je vais avoir le droit a 135 euro d’amende et à un retrait de 4 points… Etant étudiant il est évident que je ne roule pas sur l’or et je ne peux pas me permettre le plaisir d’un week end pêche en plus de celui de régler ma contravention. Certes un peu beaucoup d’amertume, j’ai joué, j’ai perdu, je n’aurai pas du faire ça au seul radar de feu du coin mis en service il y a un mois tout juste…
Je suis vraiment frustré et déçu de ne pas pouvoir venir passer ce weekend car j’avais vraiment apprécié l’an passé l’organisation parfaite, la convivialité, le plaisir de rencontré et de discuter avec des passionnés et bien sur de pouvoir tremper les leurres alors que c’est interdit chez nous…
Désolé Pierrot je n’espère que ça ne t’engendrera pas de soucis…
Et Merci a toi David de m’avoir proposé un covoiturage, ça aurais été un plaisir de voyager avec vous !!
charlie- Powerticalier Pro
dommage charlie mais ce sera pour la prochaine fois
quand a moi , ca m a l air d etre bon. je me suis debarassé de mon dimanche au boulot donc si il y a pas un metre de neige ou un temps de m... comme aujourd hui ,
je viens ..
me reste plus qu a savoir si je monte avec marcus ou pas , sachant que si d'autres
altiligeriens sont tentés par le sejour, ce sera avec plaisir que l on pourra "co voiturer" ...
quand a moi , ca m a l air d etre bon. je me suis debarassé de mon dimanche au boulot donc si il y a pas un metre de neige ou un temps de m... comme aujourd hui ,
je viens ..
me reste plus qu a savoir si je monte avec marcus ou pas , sachant que si d'autres
altiligeriens sont tentés par le sejour, ce sera avec plaisir que l on pourra "co voiturer" ...
lionel- Powerticalier King
pas de bol charlie .....................y font chier ces feux
y a pas de bleme pour moi lionel :cheers:on se bigophone
y a pas de bleme pour moi lionel :cheers:on se bigophone
dommage charlie , il ne restera que les talents de notre fameux journaliste pour te conte le week end.
ns sommes 2 pour l'instant , a savoir que zebre devrait confirmer normalement pour 2 de plus.pierrot j'aimerais savoir si le repas du samedi midi est 1 casse croute sur l'eau ou 1 repas restaurant ainsi que l'adresse du camping afin que je puisse la rentre ds le gps
ns sommes 2 pour l'instant , a savoir que zebre devrait confirmer normalement pour 2 de plus.pierrot j'aimerais savoir si le repas du samedi midi est 1 casse croute sur l'eau ou 1 repas restaurant ainsi que l'adresse du camping afin que je puisse la rentre ds le gps
renard a écrit:je serai présent uniquement le samedi
tu as peur de dormir avec moi jacky
voila je suis libre maintenant j'espere que la meteo nous laissera monter chez les cantalous
bruno g | |||||
pierrot | |||||
renard | 1 | 1 | |||
zebre | |||||
marcus | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
lionel | |||||
fanou | 3 | 2 | 3 | 3 | 3 |
david | 1 | ||||
marcus a écrit:renard a écrit:je serai présent uniquement le samedi
tu as peur de dormir avec moi jacky
méme pas peurfamille dimanche donc pas péche
renard- Powerticalier Pro
marcus a écrit:
nom nombres
de personnesnombres de
nuitsnombres de
repas samedi
midinombres de
repas samedi
soirnombres de
repas dimanche
midilolo 1 1 1 1 1 bruno g pierrot david12 1 2 1 1 1 christophe.b 1 1 1 1 1 renard 1 1 zebre marcus 1 1 1 1 1 lionel 1 1 1 1 1 fanou 3 2 3 3 3 david 1
lionel- Powerticalier King
lionel a écrit:marcus a écrit:
nom nombres
de personnesnombres de
nuitsnombres de
repas samedi
midinombres de
repas samedi
soirnombres de
repas dimanche
midilolo 1 1 1 1 1 bruno g pierrot david12 2 2 2 2 2 christophe.b 1 1 1 1 1 renard 1 1 zebre marcus 1 1 1 1 1 lionel 1 1 1 1 1 fanou 3 2 3 3 3 david 1
week powerticale
david12 a écrit:lionel a écrit:marcus a écrit:
nom nombres
de personnesnombres de
nuitsnombres de
repas samedi
midinombres de
repas samedi
soirnombres de
repas dimanche
midilolo 1 1 1 1 1 bruno g pierrot david12 2 2 2 2 2 christophe.b 1 1 1 1 1 renard 1 1 zebre marcus 1 1 1 1 1 lionel 1 1 1 1 1 fanou 3 2 3 3 3 david 1 vayron46 1 1 1 1 1
vayron46- Powerticalier Pro
vayron46 a écrit:david12 a écrit:lionel a écrit:marcus a écrit:
nom nombres
de personnesnombres de
nuitsnombres de
repas samedi
midinombres de
repas samedi
soirnombres de
repas dimanche
midilolo 1 1 1 1 1 bruno g pierrot 1 1 1 1 1 david12 2 2 2 2 2 christophe.b 1 1 1 1 1 renard 1 1 zebre marcus 1 1 1 1 1 lionel 1 1 1 1 1 fanou 3 2 3 3 3 david 1 vayron46 1 1 1 1 1
Pierrot- Powerticalier King
Pierrot a écrit:vayron46 a écrit:david12 a écrit:lionel a écrit:marcus a écrit:
nom nombres
de personnesnombres de
nuitsnombres de
repas samedi
midinombres de
repas samedi
soirnombres de
repas dimanche
midilolo 1 1 1 1 1 bruno g pierrot 1 1 1 1 1 david12 4 2 4 4 4 christophe.b 1 1 1 1 1 renard 1 [t[/td] marcus 1 1 1 1 1 lionel 1 1 1 1 1 fanou 3 2 3 3 3 david 1 vayron46 1 1 1 1 1
david ta pas fais une mauvaise manip je vois plus mon repas du samedi midi
veut manger moi
veut manger moi
renard- Powerticalier Pro
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8