WE POWERTICALE
+24
koke
yacco87
olivier
daniel01
Manu46
M@rcou
vayron46
renard
kevin
bibi
ARTHEO
lionel
FANOU
marco
david12
charlie
christophe.b
david
bruno G
le bolide
m@rcus
franck-07
LOLO
Pierrot
28 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: WE POWERTICALE
non il reste de quoi s'amuser , je ferai des cartes du lac pour tout le monde avec les réserves et de toutes façon elles sont signalées par des panneaux sur les bordures et des bouées rouges
PS: à négocier: les hots spots marqués sur les cartes
PS: à négocier: les hots spots marqués sur les cartes
Pierrot- Powerticalier King
marcus a écrit:le sandre n'est pas protégé comme le brochet.............ce qui fait qu'a partir du 1er mai ouverture national du brochet tu peux pécher aux leurres et autres appâts naturel ..............mais il est vrai que si tu prends un sandre tu dois le remettre a l'eau et ca jusqu'au 9 juin ........par contre tu dois respecter les zones temporaires ou la tu ne peux y mettre les pieds qu'au 9 juin aussi ..........et je ne connais pas les zones temporaires d'enchanet ......de plus j'espere que cela ne va pas trop restreindre notre zone de recherche pour cette date
le bolide- Powerticalier King
t'es une bête Jérôme par contre la zone B est légèrement plus à gauche
Heureusement qu'on a reporté, il neige depuis ce matin
Par contre pour la date que je vous proposait ( 5-6 Mai ) j'ai vu que le 6 c'était le 2eme tour des élections donc je vais voir pour une autre date
Par contre pour la date que je vous proposait ( 5-6 Mai ) j'ai vu que le 6 c'était le 2eme tour des élections donc je vais voir pour une autre date
oui impec , voir dans le mois de mai mais surtout pas le 19 mai , j'ai un truc important
david- Powerticalier King
david a écrit:oui impec , voir dans le mois de mai mais surtout pas le 19 mai , j'ai un truc important
de plus le challenge commence ce week end la avec puy l'eveque
yacco87- Powerticalier King
christophe.b a écrit:he yacco,oui mais là c'est du serieux
cela permetra en meme temps de rencontre quelques personnes du fofo
yacco87- Powerticalier King
Pierrot a écrit:Heureusement qu'on a reporté, il neige depuis ce matin
Dans ce ca, est qu'il ne vaut pas mieux attendre fin juin:
1 les élections seront passés
2 les dates du challenge seront éloignées
3 le sandre sera ouvert
et il fera peu être beau temps.
LOLO- Powerticalier King
C'est vrai Juin c'est bien mais c'est loin
Si on essayait dans quinze jours , le 3 et 4 mars , les réserves temporaires seront en place mais ça laisse quand même de quoi s'amuser et l'ouverture de la truite est seulement le 10
Qu'en pensez-vous ?
Si on essayait dans quinze jours , le 3 et 4 mars , les réserves temporaires seront en place mais ça laisse quand même de quoi s'amuser et l'ouverture de la truite est seulement le 10
Qu'en pensez-vous ?
je suis partant aussi ; il faudras que marcus prenne sa mini tele sur le bateau; car il y a 1 certain france irlande; le samedi soir devrait etre chaud
david12- Powerticalier King
david12 a écrit:je suis partant aussi ; il faudras que marcus prenne sa mini tele sur le bateau; car il y a 1 certain france irlande; le samedi soir devrait etre chaud
oui mais ............je ne suis pas libre ce we la .......................du moins pour le moment .........je regarde si je peux decaler le bordel
m@rcus- Powerticalier King
Bon ben on voit ça début Mai comme proposé sur le post précédent , mais il ne reste que le 12 et 13 car après je suis absent les 2 autres WE
pour le 5 et 6 ça peut aussi le faire .suffit pour les plus puristes d'entre nous de faire etablir une procuration de vote sinon pour les autres , c'est peche
ou vote
ou vote
lionel- Powerticalier King
Pour moi c'est pêche et sans procurationlionel a écrit:pour le 5 et 6 ça peut aussi le faire .suffit pour les plus puristes d'entre nous de faire etablir une procuration de vote sinon pour les autres , c'est peche
ou vote
La balle est dans votre camp soit 5 et 6 soit 12 et 13 pour moi c'est pareil
les 5 et 6 me vont bien parce que pour une fois je bosse pas . et je me tape bien du reste
lionel- Powerticalier King
lionel a écrit:les 5 et 6 me vont bien parce que pour une fois je bosse pas . et je me tape bien du reste
a la la la fonction public n'est plus ce quelle etait lol
david- Powerticalier King
Je n'est pas de préférence. Mais faudrait arrêter une date rapidement.
LOLO- Powerticalier King
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8