POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le challenge en danger ?

+39
toineconcept
ARTHEO
ca mord pas moins
olivierb19
yan
le bolide
F!L
dave
marco
pitou15
truyere
david
cricri
jerome32
william
pierre
laurent12
FANOU
Pikel
wck
mexicain
guillaume34
mikahell
Ludo12
Jean-Marc 76
Michel 03
fred24
bessous
manu72
Pierrot34
GIL01
MT
cailloux
franck b
J.Claude71
m@rcus
LOLO
Bertrand
yoyo63
43 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  MT Mar 10 Fév - 19:27

Il faut se méfier des rumeurs qui circulent sur le Net car entre ceux qui s'expliquent mal, ceux qui comprennent mal et ceux qui règlent des comptes la vérité est vite déformée.
La sagesse est d'attendre d'avoir des informations officielles.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  J.Claude71 Mar 10 Fév - 20:53

yoyo63 a écrit:
J.Claude71 a écrit:Tout à fait de ton avis, Michel.
Par contre je pense que certains se sont tirés une "balle dans le pied".

y aurait-il un loup dans la bergerie ?????

Je m'explique : Je tout à fait d'accord avec les propos de MT, sur l'analyse des "objectifs" du Challenge et du Défi. Quand je dis que certains se sont tirés une balle dans le pied, je pense aux personnes qui essayent de chercher des problèmes (A mon avis pour récupérer des compétiteurs sur leur circuit) et qui par leur action risquent d'obtenir l'effet inverse. Tous cela est bien dommage. je crois que chacun est libre de faire le circuit que bon lui semble, et je pense que la plus part des compétiteurs du Challenge ou du Défi, on aucune ambition international.
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  m@rcus Mar 10 Fév - 22:06

J.Claude71 a écrit: et je pense que la plus part des compétiteurs du Challenge ou du Défi, on aucune ambition international.

certe oui ............ de plus ce n'est plus du tout le meme budget Evil or Very Mad d'ailleurs si il cherche tant a nous couler c'est pour récupérer la manne d'argent qui en decoule afin de pouvoir financer ses différents championnat internationaux ou mondiaux Twisted Evil

mais bon on n'est pas encore mort..... bounce ....  par contre lui il a peut etre deja un pied dans la tombe Razz
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  LOLO Mar 10 Fév - 22:23

m@rcus a écrit:
J.Claude71 a écrit: et je pense que la plus part des compétiteurs du Challenge ou du Défi, on aucune ambition international.

certe oui ............ de plus ce n'est plus du tout le meme budget Evil or Very Mad d'ailleurs si il cherche tant a nous couler c'est pour récupérer la manne d'argent qui en decoule afin de pouvoir financer ses différents championnat internationaux ou mondiaux Twisted Evil

mais bon on n'est pas encore mort..... bounce ....  par contre lui il a peut etre deja un pied dans la tombe Razz

A mon avis, c'est la mobilisation de tous qui fera que leur plan d'attaque échouera.
Si cette opération fait grand bruit, peu être que quelques hommes "politique" vont réfléchir a deux fois.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  bessous Mer 11 Fév - 0:20

LOLO a écrit:
m@rcus a écrit:
J.Claude71 a écrit: et je pense que la plus part des compétiteurs du Challenge ou du Défi, on aucune ambition international.

certe oui ............ de plus ce n'est plus du tout le meme budget Evil or Very Mad d'ailleurs si il cherche tant a nous couler c'est pour récupérer la manne d'argent qui en decoule afin de pouvoir financer ses différents championnat internationaux ou mondiaux Twisted Evil

mais bon on n'est pas encore mort..... bounce ....  par contre lui il a peut etre deja un pied dans la tombe Razz

A mon avis, c'est la mobilisation de tous qui fera que leur plan d'attaque échouera.
Si cette opération fait grand bruit, peu être que quelques hommes "politique" vont réfléchir a deux fois.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/

+1 avec LOLO. Very Happy
Soyons solidaire , ne lâchons rien et ils capitulerons pale
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  yoyo63 Mer 11 Fév - 19:00

il est certain qu'il est nécessaire de fédérer un maximum de compétiteurs du challenge pour nous faire entendre le moment venu auprès des instances dirigeantes .
Mais il est vrai que dans l'immédiat nous ne pouvons que rester mobilisés en attendant des infos officielles des différentes parties .

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Mer 11 Fév - 22:09

Je crois que fred 24 ne mettra pas les pieds ici...pour parler

http://pecheursdu24.forumactif.org/t1500p15-defi-predators-defi-bass-a-temple-sur-lot

http://forum.predators-fishing.com/viewtopic.php?id=19137

c'est pathétique

Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  fred24 Ven 13 Fév - 20:59

Et bien si FRED24 passe par là
Une mise au point a l 'air nécessaire visiblement.
Il n 'a jamais et ne sera jamais question d'interdire quoi que ce soit au challenge , et bien au contraire .
Je pense que certaines lectures sont néfastes a la compréhension générale de la situation, un peu comme Closer et ce genre de presse polémiste.
Pourquoi voudrions nous interdire le Challenge si quelqu'un arrive a m 'expliquer , je suis preneur.
Pour vous faire une idée , si vous en avez l 'envie lisez légifrance sur l 'organisation du sport en France et vous comprendrez tout seul sans polémique. J'ai eu une discussion avec les gens décideurs du Challenge en présence de Martine et cela n a même pas effleurer l 'esprit de qui que ce soit d'interdire le Challenge.
Si vous voulez en parler ce sera avec plaisir mais après ces quelques mots je pense que le sujet est clos.
A toutes fins utiles si vous avez besoin d 'évoquer le sujet je suis et je serai a votre disposition.
Bonne soirée a toutes et tous FRED.
Ps il y a tres longtemps que je ne lis pas le magazine people de la presse halieutique bounce
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  LOLO Ven 13 Fév - 21:22

fred24 a écrit:Et bien si FRED24 passe par là
Une mise au point a l 'air nécessaire visiblement.
Il n 'a jamais et ne sera jamais question d'interdire quoi que ce soit au challenge , et bien au contraire .
Je pense que certaines lectures sont néfastes a la compréhension générale de la situation, un peu comme Closer et ce genre de presse polémiste.
Pourquoi voudrions nous interdire le Challenge si quelqu'un arrive a m 'expliquer , je suis preneur.
Pour vous faire une idée , si vous en avez l 'envie lisez légifrance sur l 'organisation du sport en France et vous comprendrez tout seul sans polémique. J'ai eu une discussion avec les gens décideurs du Challenge en présence de Martine et cela n a même pas effleurer l 'esprit de qui que ce soit d'interdire le Challenge.
Si vous voulez en parler ce sera avec plaisir mais après ces quelques mots je pense que le sujet est clos.
A toutes fins utiles si vous avez besoin d 'évoquer le sujet je suis et je serai a votre disposition.
Bonne soirée a toutes et tous FRED.
Ps il y a tres longtemps que je ne lis pas  le magazine people de la presse halieutique bounce


C'est quand même pas le curé qui a écrit ça bordel affraid

Nous avons développé l'état des lieux et nous avons exprimé notre souhait de voir se
rapprocher nos structures afin de travailler de concert et en harmonie à la promotion
de la pêche de loisir par le levier de la pêche sportive.
Nous avons souligné l'intérêt d'une telle démarche et notamment son effet régulateur
sur la prolifération anarchique d'une foultitude de petits circuits de compétitions.
Nous avons clairement exposé notre préférence pour le "faire ensemble" en
associant notre savoir-faire au rayonnement géographique des FD.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Ven 13 Fév - 22:44

Je pense personnellement que Fred 24 à changer de discours entre ce qui est écrit ici et ce qui est dit sur les autres forums. De plus, il est très facile de venir, de prendre la parole et dire voilà c'est comme ça et point barre. Nous souhaitons avoir je pense un peu plus d’éclaircissement.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  m@rcus Sam 14 Fév - 5:50

fred24 a écrit:Si vous voulez en parler ce sera avec plaisir mais après ces quelques mots je pense que le sujet est clos.
deja  Rolling Eyes
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  fred24 Sam 14 Fév - 8:47

Et nous n avons pas changé d'avis ni d 'opinion. C'est bien mal  me connaître
a+ fred et je le redis encore une fois il n 'y a pas de remise en cause du challenge SUPER EVENEMENT avec de très bons pêcheurs dont certains sont de très bons potes. Very Happy


Dernière édition par fred24 le Sam 14 Fév - 8:57, édité 1 fois
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  yoyo63 Sam 14 Fév - 8:51

fred24 a écrit:Et bien si FRED24 passe par là
Une mise au point a l 'air nécessaire visiblement.
Il n 'a jamais et ne sera jamais question d'interdire quoi que ce soit au challenge , et bien au contraire .
Je pense que certaines lectures sont néfastes a la compréhension générale de la situation, un peu comme Closer et ce genre de presse polémiste.
Pourquoi voudrions nous interdire le Challenge si quelqu'un arrive a m 'expliquer , je suis preneur.
Pour vous faire une idée , si vous en avez l 'envie lisez légifrance sur l 'organisation du sport en France et vous comprendrez tout seul sans polémique. J'ai eu une discussion avec les gens décideurs du Challenge en présence de Martine et cela n a même pas effleurer l 'esprit de qui que ce soit d'interdire le Challenge.
Si vous voulez en parler ce sera avec plaisir mais après ces quelques mots je pense que le sujet est clos.
A toutes fins utiles si vous avez besoin d 'évoquer le sujet je suis et je serai a votre disposition.
Bonne soirée a toutes et tous FRED.
Ps il y a tres longtemps que je ne lis pas  le magazine people de la presse halieutique bounce

En effet , jouons sur les mots .Vous ne voulez pas interdire le challenge , mais ne pas l'autoriser sous sa forme actuel ,sinon a quoi bon avoir demandé un audit sur la validité du challenge auprès de la FNPF . A moins que ce ne soit simplement quelques affabulations de la part de personnes médisantes qui en voudrais au GN CARLA !
Quand au pourquoi de la chose , il me semble que c'est à vous de nous le dire . Cela évitera aux compétiteurs amateurs de ce petit concours de raconter tout et n'importe quoi !
Le sujet est loin d'être clos .

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  fred24 Sam 14 Fév - 8:59

Pourquoi changer la forme de quelque chose qui fonctionne super bien ?
Pourquoi qualifier le CHALLENGE de petit concours?
L'audit est simplement mis en place au sujet de la responsabilité au niveau des assurances depuis la mise en place d'une fédération d'état délégataire afin qu'il n 'y ait pas de problème de couverture des organisateurs et des participants. C'est pourquoi nous discutons avec les élus du challenge , de plus nous aimerions depuis le début intégrer des membres élus de la structures du challenge pour partager avec eux la délégation d'état et pourquoi pas associer au challenge le titre de "champion de France aux appâts naturels". C'est ce que nous avons dit a la Fnpf et a deux des présidents des fédérations qui gèrent le CHALLENGE.
il n 'y a pas de volonté hégémonique comme vous pouvez le constater.
A toute fins utiles je rappelle ici que je suis également élu de la pêche pour ma fédération départementale de pêche de loisir.
Il est hors de question de changer ni la forme ni le fond de l 'esprit du Challenge, ni ces décideurs ni rien .(pour quelle raison ?)
Pour bien comprendre le problème de responsabilité je vous conseille de lire légifrance sur l'organisation du sport en France.
a+fred
cela repond a cela
"C'est quand même pas le curé qui a écrit ça bordel affraid

Nous avons développé l'état des lieux et nous avons exprimé notre souhait de voir se
rapprocher nos structures afin de travailler de concert et en harmonie à la promotion
de la pêche de loisir par le levier de la pêche sportive.
Nous avons souligné l'intérêt d'une telle démarche et notamment son effet régulateur
sur la prolifération anarchique d'une foultitude de petits circuits de compétitions.
Nous avons clairement exposé notre préférence pour le "faire ensemble" en
associant notre savoir-faire au rayonnement géographique des FD."



Dernière édition par fred24 le Sam 14 Fév - 9:24, édité 2 fois
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Sam 14 Fév - 9:07

fred24 a écrit:Pourquoi changer la forme de quelque chose qui fonctionne super bien ?

Peut être parce que ça fait de l'ombre au GN CARLA, tout du moins à certaines manches. Ce serait une manne pour vous que de récupérer, bateaux et compétiteurs pour étoffer votre circuit et certaines dates où les équipes se retrouvent parfois à moins de 10. Quand on travaille pour les strates officielles on tolère mal des circuits dissidents qui deviennent vite des circuits à abattre....
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  fred24 Sam 14 Fév - 9:22

Bertrand a écrit:
fred24 a écrit:Pourquoi changer la forme de quelque chose qui fonctionne super bien ?

Peut être parce que ça fait de l'ombre au GN CARLA, tout du moins à certaines manches. Ce serait une manne pour vous que de récupérer, bateaux et compétiteurs pour étoffer votre circuit et certaines dates où les équipes se retrouvent parfois à moins de 10. Quand on travaille pour les strates officielles on tolère mal des circuits dissidents qui deviennent vite des circuits à abattre....

relis bien ce que j ai écrit !!!!!
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Sam 14 Fév - 9:32

je veux bien relire ce qui est écrit mais entre ce que je lis à une heure donnée et les modifications que tu y apportes au fur et à mesure c'est assez facile de dire aux autres qu'ils interprètent mal tes propos....

Ceci étant dit, tu amènes des précisions au compte goutte, alors que tout aurait pu être être mis à plat dès le départ.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  yoyo63 Sam 14 Fév - 9:40

fred24 a écrit:

Pourquoi qualifier le CHALLENGE de petit concours?



je n'ai fait que reprendre le terme employé lors de votre AG de cournon :

Nous avons souligné l'intérêt d'une telle démarche et notamment son effet régulateur
sur la prolifération anarchique d'une foultitude de petits circuits de compétitions.


yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  fred24 Sam 14 Fév - 9:42

L'esprit a toujours était celui la et ne changera pas ne t'inquiète pas et excuse moi de reprendre mes posts pour essayer d'être le plus clair possible , il est vrai que cela coupe la chronologies des échanges
a+ fred
Je n aurais pas pensé que certains puissent etre dans cette état d'esprit et que cela puisse créer une telle discussion. Donc je suis venu vous apporter des précisions dsl
salut les gars.
si vous avec besoin pas de problème je suis a votre disposition sans esprit de polémique car il n y a pas lieu comme vous avez pu le constater. Very Happy
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  fred24 Sam 14 Fév - 9:44

yoyo63 a écrit:
fred24 a écrit:

Pourquoi qualifier le CHALLENGE de petit concours?



je n'ai fait que reprendre le terme employé lors de votre AG de cournon :

Nous avons souligné l'intérêt d'une telle démarche et notamment son effet régulateur
sur la prolifération anarchique d'une foultitude de petits circuits de compétitions.

Le challenge existe depuis tres longtemps et ne rentre nullement dans ce critère allons ! , c 'est le plus ancien groupement de compétition de France une véritable institution.
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Sam 14 Fév - 9:52

Je suis assez sceptique et un peu comme St Thomas. Tu m'excusera de te contredire mais j'entrevois dans cette démarche une volonté "politique" de mettre la main sur le Challenge, déjà dans le fait de vouloir le transformer en "championnat de France de pêche aux appâts" ce qui laisse sous entendre que ce sera sous l'égide de LA FNPF et ensuite le fait de faire appel à des présidents de fédés enclins à adhérer à vos ambitions, donne l'impression de recruter des voix en votre faveur.


Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  fred24 Sam 14 Fév - 9:59

Oup la! c'est n'est qu'une proposition.
Et si tu me connaissais tu saurais que la politique ce n est absolument pas mon truc dsl , ni la polémique du reste .
a+
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Sam 14 Fév - 10:02

fred24 a écrit:Oup la! c'est n'est qu'une proposition.
Et si tu me connaissais tu saurais que la politique ce n est absolument pas mon truc dsl , ni la polémique du reste .
a+

Je cherche juste à éclairer mes lanternes, pour être le plus objectif possible et comme on à la possibilité d'échanger je te donne mon ressentis par rapport à cette discussion. Autre question, tu parles de légifrance as tu le lien pour accéder directement aux textes que tu cites. Merci à toi
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Michel 03 Sam 14 Fév - 10:03

et bien moi qui viens de lâcher la pêche de compétition (coup , moulinet) après de très nombreuses années de pratique Sad , pour cause de  très mauvaise ambiance , critique , jalousie etc.. et qui me suis tourné vers le carnassiers, je ne suis pas prêt de faire de la compétition Mad , vue la bonne ambiance que je constat ici aussi ,  aussitôt qu'il y a compétition c'est le BO...!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Michel 03
Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  fred24 Sam 14 Fév - 10:47

que ce soit sur le challenge ou sur le championnat de france , l'ambiance est très bonne et c'est bien normal en sport que les participants se tirent la bourre pour le résultat non ?
a+ fred
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 2 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum