le challenge en danger ?
+39
toineconcept
ARTHEO
ca mord pas moins
olivierb19
yan
le bolide
F!L
dave
marco
pitou15
truyere
david
cricri
jerome32
william
pierre
laurent12
FANOU
Pikel
wck
mexicain
guillaume34
mikahell
Ludo12
Jean-Marc 76
Michel 03
fred24
bessous
manu72
Pierrot34
GIL01
MT
cailloux
franck b
J.Claude71
m@rcus
LOLO
Bertrand
yoyo63
43 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: le challenge en danger ?
Quand j’ai parlé de se fédérer plus officiellement ,l’idée tourne plutôt autour de la visibilité et de la représentativité des compétiteurs .Reprendre le blog je dirais bien sur et même évidemment , mais il faut voir cela comme un outil plutôt qu'une finalité .Je m'explique : Lors de nos réunions avec les administrateurs du challenge , la voix des compétiteurs n'est relayée que par Martine lorsqu'elle a des doléances individuelles où par nous même c'est à dire 3 ou 4 organisateurs qui sont aussi compétiteurs . Il faut savoir que la majorité des organisateurs , administrateurs fédés et administrateurs du challenge ne connaissent pas forcement très bien le monde de la compétition ou n'ont pas en tout cas la même lecture que nous de la compétition . En fait dans tout ça rien de cadré ,rien de formalisé tout n’étant finalement qu'histoires d'initiatives individuelles . Avons nous quelque chose qui pèse dans la balance ,quelque chose de reconnu ? : Non .
Je crois , mais ce n'est que mon avis , qu'il serait grand temps d'essayer de construire une entité propre aux compétiteurs genre collectif des compétiteurs du challenge (oulah triple C , ça fait américain ) . Tiens d'ailleurs petit message pour Fil qui doit déjà chercher une crasse à envoyer pour C tu as Calva , Chivas , Champagne ,Curacao , Cuite ....... ça t’évitera de chercher !!!!!! .
Revenons à des choses plus intéressantes , le circuit du challenge est ainsi fait que toutes les dates sont communes à tous les compétiteurs contrairement aux autres circuits .Nous avons donc l'opportunité de nous voir très régulièrement ,avec le salon çà fait six fois donc on pourrait profiter de quelques dates pour se rencontrer autour d'un projet commun . Ce genre de collectif , à mon sens , permettrait d'avoir un poids et une reconnaissance face à l'ensemble des structures de la pêche et de leurs représentants et pouvoir se faire entendre ou se défendre d'une même voix . Je suis convaincu que la validité du challenge sera à nouveau remise en cause et que d'autres " failles " vont être recherchées , la seule chose qui nous sauvent d'un autre coup tordu est le fait que le GN n'a pas les moyens d'engager une action en fond propre aux vues de l’état de leurs finances (parler du GN n'est pas vraiment exact , c'est avant tout un problème de personne mais j'y reviendrai dans le CR car cela a été évoqué en réunion ).
Je crois qu'il faudrait prendre la température auprès de tous les compétiteurs du challenge afin de savoir ce qu'ils en pensent voir si une partie est prête à suivre .il faudrait aussi pour tout çà des gens prêts à réellement s'investir en toute objectivité .
Enfin comme dit le sémite auvergnat : ne mettons pas la charia avant l'hébreu ! ...... (vous l'avez celle la ?) , on pourrait peut être faire un mailing d'information à tous les compétiteurs et se voir pendant une heure après la manche du samedi à Naussac histoire de débattre au moins de tout ce qui vient de se passer .
pierre- Habitué
LOLO a écrit:Bonjour a tous.
Quelques nouvelles.
Visiblement au vu de l'audit de la Fédération nationale, le challenge pourra continuer.
Je pense que les quelques posts de Powerticale n'ont pas réglé le problème, mais ils ont démontré la mobilisation de tous.
Merci
A bientôt a nausac
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
TRés bonne nouvelle .....le contraire aurait été injuste .....
Participant depuis 10 ans à l'organisation des manches aveyronnaise, je vais essayer, cette année, de prendre quelques poissons a Naussac ....
Domi 12- Habitué
Pierre! Ok pour ta proposition de prendre une heure (ou un peu plus) pour se voir à NAUSSAC.
J.Claude71- Powerticalier King
Je valide aussi bien le blog que le collectif.
Dernière édition par Bertrand le Dim 29 Mar - 18:45, édité 1 fois
Bertrand- Powerticalier King
Excellente initiative ! Un blog ou site très bien !!
franck b- Powerticalier King
Pourquoi ne pas ouvrir une page facebook "le challenge" en groupe privé ou vous pourriez mettre toutes vos informations
GIL01- Powerticalier King
Merci pour vos avis.
On finalisera tous ça a Naussac
On finalisera tous ça a Naussac
LOLO- Powerticalier King
Cela me semble aussi une bonne idée.GIL01 a écrit:Pourquoi ne pas ouvrir une page facebook "le challenge" en groupe privé ou vous pourriez mettre toutes vos informations.
laurent12- Powerticalier King
GIL01 a écrit:Pourquoi ne pas ouvrir une page facebook "le challenge" en groupe privé ou vous pourriez mettre toutes vos informations
Salut pour ma part un blog ou un forum peut importe.
Par contre je suis pas sur que tout le monde adhère aux un réseau sociaux ("Face" ou autre!!!). Ce n'est qu' un avis.
bessous- Powerticalier King
Dernière nouvelle :
le comité de direction du GN Carla a tenu une réunion dans la plus grande discrétion hier soir et a décidé de s'auto dissoudre avec effet immédiat, d'annuler toutes compétitions et manifestations prévu et cerise sur le gâteau de reverser au défi prédation et au chalenge interdépartemental le solde de leur trésorerie soit 13.789 €.Un communiqué officiel sera produit aujourd'hui !!!
PS: la mobilisation ca paye .
le comité de direction du GN Carla a tenu une réunion dans la plus grande discrétion hier soir et a décidé de s'auto dissoudre avec effet immédiat, d'annuler toutes compétitions et manifestations prévu et cerise sur le gâteau de reverser au défi prédation et au chalenge interdépartemental le solde de leur trésorerie soit 13.789 €.Un communiqué officiel sera produit aujourd'hui !!!
FANOU- Powerticalier Pro
Apres avoir reçu confirmation. ...effectivement la mobilisation a eu du bon
merci mr marre
merci mr marre
m@rcus- Powerticalier King
J'attends d'avoir la confirmation.
Mais si c'est le cas, beaucoup d'entre nous vont enfin pouvoir partir en cure de désintoxication..
Pour ceux qui n'en on pas besoin ça fait un paquet de bouteille de champomy .
Mais si c'est le cas, beaucoup d'entre nous vont enfin pouvoir partir en cure de désintoxication..
Pour ceux qui n'en on pas besoin ça fait un paquet de bouteille de champomy .
Ludo12- Powerticalier King
A la place de certains j'aurai du mal a me regarder dans la glace le matin en me levant.
F!L a écrit:Alors si je comprends bien vous vous attaquez à la personne de Fred Marre en fait? Le pire ce sont les moutons qui ne comprennent pas ce qu'il se passe mais qui bêêêlent à tout va. Si le Challenge disparaît, ce sera pas une grande perte. Des sous-doués de la pêche avinés, on s'en passe. Le temps libre ainsi récupéré vous permettra de fréquenter avec assiduité des lieux culturels.
A+
F!L
J'en connais qui vont avoir du temps pour aller au musée
Enfin je dis ca je dis rien....
Ludo12- Powerticalier King
Peut être bien...mais c'est comme la magie de noël ca fait du bien d'y croire un peu.
FANOU- Powerticalier Pro
Pouahhhh Fanou, j'ai failli foutre un bordel innommable!!! Heureusement qu'un collègue m'a fait penser qu'on était le 1er Avril, lol!!
Pikel- Habitué
merdeeee ca n'a pas marché assé longtemps mon pauvre steph
apres ton coup de tel de ce matin .......... l'idée etait bonne pour foutre le boxon
ps: ce qui est marrant c'est que personne ne m'a demandé qui me l'avait confirmé
apres ton coup de tel de ce matin .......... l'idée etait bonne pour foutre le boxon
ps: ce qui est marrant c'est que personne ne m'a demandé qui me l'avait confirmé
m@rcus- Powerticalier King
bessous a écrit:A la place de certains j'aurai du mal a me regarder dans la glace le matin en me levant.
Tu serais un poissons. ..Cela ferait longtemps que tu sera dans la bourriche. ..tu mord bien 😂😂😂😂😂😂
FANOU a écrit:Dernière nouvelle :
Vous êtes trop fort...😊..c'est beau de rêver. .😴😴😴
laurent12 a écrit:bessous a écrit:A la place de certains j'aurai du mal a me regarder dans la glace le matin en me levant.
Tu serais un poissons. ..Cela ferait longtemps que tu sera dans la bourriche. ..tu mord bien 😂😂😂😂😂😂
C'est clair j'ai fait mon poisson rouge.
En même temps c'était trop bon.
Ils sont super bien joué c'est 2 lascars . Bravo
Je confirme, très bien joué, je suis tombé dedans des deux pieds, et sans me poser aucune question!!
Pikel- Habitué
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13