POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

le challenge en danger ?

+39
toineconcept
ARTHEO
ca mord pas moins
olivierb19
yan
le bolide
F!L
dave
marco
pitou15
truyere
david
cricri
jerome32
william
pierre
laurent12
FANOU
Pikel
wck
mexicain
guillaume34
mikahell
Ludo12
Jean-Marc 76
Michel 03
fred24
bessous
manu72
Pierrot34
GIL01
MT
cailloux
franck b
J.Claude71
m@rcus
LOLO
Bertrand
yoyo63
43 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  yan Ven 13 Mar - 21:37

avec plaisir ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yan
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  cricri Ven 13 Mar - 22:40

laurent12 a écrit:
F!L a écrit:Alors si je comprends bien vous vous attaquez à la personne de Fred Marre en fait? Le pire ce sont les moutons qui ne comprennent pas ce qu'il se passe mais qui bêêêlent à tout va. Si le Challenge disparaît, ce sera pas une grande perte. Des sous-doués de la pêche avinés, on s'en passe. Le temps libre ainsi récupéré vous permettra de fréquenter avec assiduité des lieux culturels.
A+.
Par

F!L
.

Par contre  ..toi. ..si tu pouvais  éviter  de posté. ..c'est  sur    Twisted Evil que tu manquerais  à personne. .


+1 Twisted Evil
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  cricri Ven 13 Mar - 22:56

Bertrand a écrit:
Comme tu l'as mis sur un blog dont je tairai le nom, tu as mis la pêche sur OFF



et oui notre ami en a fait le tour de notre passion commune il maîtrise les diverses technique comme un dieu alors il sent est dégoutté maintenant je crois que le mieux pour lui est de ne plus intervenir ici et de se déguisé en souvenir bey bey .
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Ludo12 Ven 13 Mar - 23:52

Alors F!L.
On passe sur le Forum et on vient pas dire bonsoir aux copains.
C'est pas bien on pourrait croire que tu F!L à l'anglaise....lol! lol! lol!
Ok je sort....
Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  olivierb19 Sam 14 Mar - 7:52

Salut, j'espère ne pas m'attirer la foudre en intervenant ...
Je trouve que les dernieres interventions,qu'elles soient "pro GN" ou "pro challenge" ne font pas grandir la pêche de compétition.
Au fond on a tous la même passion, et qui est le meilleur? La majorité s'en fout et veux juste passer un bon moment sur l'eau dans la convivialité pour justement apprendre non?
Même si certains messages de F!l agacent, je comprend son intervention dans le sens ou les attaques ciblées contre mr Marre sont a mon goût choquantes.(je ne connais ni le fameux F!L ni Me Marre)
A quoi bon s'insulter les uns et les autres,c'est sans fin. Quelles images envoyez-vous aux pêcheurs qui parcours le forum et qui souhaiteraient faire une manche ou deux, voir une saison?
Pour en finir,c'est que de la pêche alors faut redescendre un peu
olivierb19
olivierb19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  LOLO Sam 14 Mar - 8:08

Les quelques lignes de Fil n'ont pour but que de provoquer: c'est réussi.
Quand a Fred 24 il récolte se qu'il a semé.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  olivierb19 Sam 14 Mar - 8:27

Je sais bien LOLO, les habitués du forum savent bien que F!L surfe sur la provocation Mad
Mais justement je ne pense pas qu'il faille rentrer dans son jeu. De toute façon,ça mènera a rien!
Après pour les manoeuvres du GN, c'est plutôt floue?
olivierb19
olivierb19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  LOLO Sam 14 Mar - 8:45

c est pour cela que je n avais rien dit
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Ludo12 Sam 14 Mar - 8:52

Je peux comprendre ta réaction olivierb19. Et je ne pense pas que tu t'attire la foudre car tu donne ton avis, justement c'est le but d'un forum (échanger-conseiller) bref.....
Pour ma part je suis comme toi, je ne connais pas les personnes que tu a cité dans ton message. Ils ne me connaissent pas non plus, et je trouve dérangeant la façon dont ils se comportent.
L'un fait preuve d'une belle hypocrisie, ne tenant jamais les mêmes propos suivant les forums qu'ils parcourent ou les gens qu'ils rencontrent. Quand des questions pertinentes lui sont posées, il ne répond pas et fait l'Autruche.
Et le second se permet d'insulter ouvertement des participants du challenge (et membres du forum).
Effectivement il y a des réactions et chacun donne son point de vue avec plus ou moins de modération, mais pour ma part je pense que cela est très justifié .
De plus je trouve logique que nous défendions le challenge et nos idées et je pense que les gens qui parcourent le forum l'auront compris.
La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu écris que c'est "que de la pêche", peut être pour toi, mais pas pour moi, car quand tu participe à une manche de challenge il n' y a pas que des participants avec leurs bateaux et leurs cannes, toute la logistique, les personnes qui se défoncent avec les réunions, les commissions de sécurité, les bénévoles qui viennent donner un peu de leurs temps pour que nous puissions passer un bon week-end, et bien ça compte. Là il n'est pas question que de pêche....





Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  olivierb19 Sam 14 Mar - 9:16

Lo massis a écrit:
De plus je trouve logique que nous défendions le challenge et nos idées et je pense que les gens qui parcourent le forum l'auront compris.

Je comprends,c'est tout a votre honneur. moi ce qui je gene juste,c'est les attaques personnelles visant une personne en particulier!
Et je voulais faire comprendre que de " l'exterieur" , le monde de la compétition ne grandit de cette lutte fratricide.
Et je ne voulais en aucun cas minimiser le travail en amont et les week-end effectué par les bénévoles
PS: j'ai ouvert un autre post afin de comprendre justement les différences entre ces compétitions et peut-être dans l'idéal avancer
olivierb19
olivierb19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Pikel Sam 14 Mar - 10:17

C'est aussi qu'on a rien demandé ni au GN, ni à M. Marre, c'est eux qui viennent menacer le Challenge et d'autres circuits hexagonaux, en brandissant l'épée de la justice et en disant que tous les autres circuits que le GN sont hors-la-loi... Nous on ne fait que se défendre en demandant la vérité que l'on obtient jamais.
Moi personnellement je veux être libre d'organiser les manches et championnats que je veux comme il se fait partout dans la pêche, sans devoir me retrouver avec un avocat ou un huissier au cul...
Donc Olivier, voilà pourquoi on s'enflamme, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, c'est aussi simple que cela!
Pikel
Pikel
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  olivierb19 Sam 14 Mar - 10:32

Je ne pense pas que d'autres circuits peuvent-etre hors la loi dans la mesure ou ils ne revendiquent rien
Certes apparemment ils font beaucoup d'ombres au GN mais il y a de la place pour tout le monde
Et comme je le souligne dans un autre post , ne suffirait-il pas d'une licence pour régler tout ca?
olivierb19
olivierb19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Pikel Sam 14 Mar - 10:36

Oui, la licence résoudrait le problème invoqué par le GN, mais nous ça ne nous apporterait rien, puisque la recette des licences irait au GN... En gros, c'est un peu le système de la Mafia, tu paye pour pouvoir travailler tranquille...
Maintenant si une partie de la recette était reversée au Défi ou au Challenge au pro rata des compétiteurs, pourquoi pas.
Pikel
Pikel
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Pikel Sam 14 Mar - 10:38

Et e ce qui concerne le fait d'être hors la loi ou pas, tu estime que nous ne le sommes pas, mais M. Marre lui jure ses grands dieux que oui, et c'est bien là qu'est le problème!
Pikel
Pikel
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  olivierb19 Sam 14 Mar - 10:42

Intox sinon on en débattrai meme plus !!!
olivierb19
olivierb19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Sam 14 Mar - 10:47

Complètement d'accord avec toi, il y a de la place pour tout le monde. Je conçois que l'image donnée n'est pas des plus glorieuse mais qu'elle est celle donnée par une instance, par un de ses vice-président, qui prétexte une histoire d'assurance pour tenter de couler un circuit concurrent. Qui plus est cette personne se permet de poster ici en donnant une version mais cette version est complètement différente sur les réseaux sociaux ou encore sur d'autres forums. Que penser d'un individu qui se targue d'être le représentant du seul circuit officiel et que les autres sont hors la loi ? Que penser d'un individu qui considère les autres membres des autres circuits comme des demeurés. Que penser d'un individu qui veut imposer ses diktats, sans faire preuve d'une ombre de tolérance ?

Pour ce qui est de FIL, aimerai tu te faire insulter ouvertement ? Il a cherché, il a trouvé..

Les participants au challenge sont nombreux ici, tu ne peux pas te permettre de poster ce genre de chose sans être sur de t'attirer les foudres.

Les concurrents participent au challenge parce que ce circuit leur convient et qu'ils y trouvent leur compte. Tous le monde se connaît plus ou moins, tout le monde se côtoie mais tout le monde essaie de battre tout le monde.

Je crois qu'il est normal qu'on se défende et qu'on se laisse pas marcher sur les pieds. N'est il pas normal qu'on se batte ?
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Sam 14 Mar - 10:49

olivierb19 a écrit:Intox sinon on en débattrai meme plus !!!

Et pourtant c'est bien ce qu'il pense car on en a les preuves et qui plus est..écrites. Si tu as un peu de temps reprends le sujet depuis le début, message par message.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  olivierb19 Sam 14 Mar - 10:59

Si Bertrand , au contraire c'est normal de défendre ces idées, je déplore juste les attaques ciblés et aussi la provocation qui ne font pas avancer le débat.
D'un autre coté , beaucoup de vos questions restent en suspens et je comprends que certains soient énervés
olivierb19
olivierb19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  ca mord pas moins Sam 14 Mar - 17:14

je ne pratique aucunes competitions,donc je me garderait bien de m epandre sur le sujet,mais quand je vois les propos tenus par un certain f!l.ben ca me donne guere envie de pratiquer le circuit auquel il participe.il se prends pour qui ce tocard,avec des propos comme ca il meriterait de se faire recadrer comme il se doit,et pas forcement par un pecheur aviné.je comprends meme pas qu il est encore droit de parole sur le forum,.
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  ARTHEO Sam 14 Mar - 19:19

ca mord pas moins a écrit:je ne pratique aucunes competitions,donc je me garderait bien de m epandre sur le sujet,mais quand je vois les propos tenus par un certain f!l.ben ca me donne guere envie de pratiquer le circuit auquel il participe.il se prends pour qui ce tocard,avec des propos comme ca il meriterait de se faire recadrer comme il se doit,et pas forcement par un pecheur aviné.je comprends meme pas qu il est encore droit de parole sur le forum,.

En tant qu'alcoolique et bien médiocre pêcheur (ben oui j'ai une manche à GARABIT niveau challenge à me reprocher....) je suis entièrement d'accord avec toi ce genre d'agression généralisée ne me semble pas du tout avoir sa place ici et même si je suis participant très occasionnel sur le challenge je me sens comme beaucoup je pense directement visé. En même temps vu que je ne bénéficie que de très peu de neurones, s'il était besoin de le rappeler, je crois que je vais continuer ma lente descente au plus bas de l'échelle et être présent à GRANDVAL en fin d'année. Chui con j'vous dis chui con mais........................................................................moi au moins je le sais, je m'en rend compte.
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  bessous Sam 14 Mar - 21:09

Tu as raison ARTHEO, je pense que tout ceux qui on fait une ou plusieurs manches sur le challenge se sont sentis visés . Et moi le premier.
Mais bon nous on est pas bon mais on le sait c'est ce qui fait notre force, au moins on se prend pas la tête.Mad
Pour ma part, si je fais le challenge c'est parce que j'aime l'esprit de compet et aussi me brancher avec d'autre concurrent (en plaisantant bien sur) puis boire un petit couuuuuupp(merde voilà que je me remets à bèler)
et écouter et aussi faire des raisonnements à la con bien sur comme un sous doué de la pêche qui n'y comprend pas grand chose.
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Sam 14 Mar - 21:10

ARTHEO a écrit: En même temps vu que je ne bénéficie que de très peu de neurones


ARTHEO a écrit:Chui con j'vous dis chui con mais........................................................................moi au moins je le sais, je m'en rend compte.

On en a des points communs dis donc Very Happy
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  franck b Sam 14 Mar - 21:26

F!LDare ( pour les participants du challenge dont je fais occasionnellement parti) c 'est aussi une marque de laine
Beaucoup de f!l Trés peu d'art sur ce coup la !
En tenant de tels propos je vois que la campagne de mercato du GN attaque !!
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Bertrand Sam 14 Mar - 21:29

Ce qui est bien avec tout ça c'est qu'on voit l'état d'esprit de certaines personnes du GN et je dis bien certaines car j'espère sincèrement qu'ils ne sont pas tous comme ça
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  GIL01 Dim 15 Mar - 8:38

olivierb19 a écrit:Intox sinon on en débattrai meme plus !!!

Nous avons souhaité nous en entretenir avec la FNPF.
Une délégation du groupement constituée de son Président Paul-André RASCLE et
de ses 2 Vice-présidents FRED MARRE et MICHEL POLYDOR ainsi que du
Président de la FFPSC JACQUES GOUPIL, a été reçu le 6 octobre à Paris au siège
de la FNPF par un groupe de travail de la commission "Développement du loisir
pêche" pilotée par ALAIN DIEU en présence de plusieurs membres de la commission
et de HAMID OUMOUSSA Directeur Général.
Nous avons développé l'état des lieux et nous avons exprimé notre souhait de voir se
rapprocher nos structures afin de travailler de concert et en harmonie à la promotion
de la pêche de loisir par le levier de la pêche sportive.
Nous avons souligné l'intérêt d'une telle démarche et notamment son effet régulateur
sur la prolifération anarchique d'une foultitude de petits circuits de compétitions.
Nous avons clairement exposé notre préférence pour le "faire ensemble" en
associant notre savoir-faire au rayonnement géographique des FD.
A ce jour nous n'avons pas eu de retour direct mais nous vous tiendrons informés
avec précision du suivi de cette rencontre sur notre site internet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GIL01
GIL01
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

le challenge en danger ?  - Page 9 Empty Re: le challenge en danger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum